joli prénom pour bébé

Quoi tu viendrais pas chez moi za3ma? :

Le mien aussi il a beaucoup aimé, au début je pensais qu'il allais le trouvé trop simple, mais non

Comment sa se prononce en arabe ?

Ca se prononce No3am ;)
En fait au consulat, ils veulent que tu l'écrives Noâam. je les ai envoyé balader, je l'écris Noham ou safi. Y'a eu le même pb avec Yanis il y a quelques années. Bref, c'est bien le Maroc ça :rolleyes:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
vous vous prenez trop la tete avec le consulat appeler vos enfants comme vous voulez !!!!
moi le prenom que j ai choisit est Rayan je sais pas si le consulat l accepte ou pas de toute facon son pere n est pas marocain donc pas de livret marocain !!!!
 

SEVE60

c moi sevamel
Wa aleykoum salam wa rahmatoulleh!
Ce salammmmmmmm sent la sevamel à plein nez! :D

Je te propose Louisa, c'est à la fois maghrébin et occidental. J'aime beaucoup.



bien jouéééééééééé

salammmmmm

jaime pas louisa , jconnaissais une fille quand gt jeune et ct une grosse racaille lol
 

SEVE60

c moi sevamel
assalaim 3alaykoum

ben oubliez les prenoms de garçons
je vais avoir une troisieme fille inch ALLAH


jaime bien zahra zahia lila lilia assia
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
sinon ya des prénoms qui se sont perdu comme :
zoulikha
himou
tlaytmess
hissbiya
marniya
lwazna
hlalia
rahma
nouha
fatouch
hiyada
moulouda

et encore plein d'autre :D
salut ma grosse tu m a trop manqué ,comment vas ton bibouche moi il fait la java dans mon ventre
sinon vous avez oublier a3bouch et tamo :eek:
 
merci

noham c musulman?

moi jaimais noé
ena rabe c nouh

quand a jibril ce n est pas trés recommandé de donner ce prénom

pkoi c'est écrit ou ? tu rend hommage à l'ange gabriel ou est le mal ,

Elle a raison, les prénoms des anges ne doivent pas être utlisés car donner un prénom d'ange à son enfant signifierait qu'on sait si les anges sont des mâles ou des femelles hors il est clairement dit que seul ALLAH sait ce que sont ses anges, donc appeller son fils jibril, mickaïl, srafil, etc... c'est pas très recommander ;)
 
Haut