Jolie drague

maya18carat

je blague hein!
VIB
j'étais dans le train tout à l'heure.
Il y avait un bel homme installé sur son siège. Une nana est venu s'installer en face de lui et là dévoré du regard. Le mec n'osait pas le regarder, il semblait timide. Le train est arrivé à quai. Le mec s'est levé pour aller se mettre devant les portes et partir. La fille continuait à le regarder. Il a commencé egalement à le regarder avec insistance. Puis lui a souri. Il est sorti. Il est passé devant elle et lui a fait un aurevoir de la main derriere la vitre et elle lui a fait la meme chose. Il est remonté dans le wagon et lui a demandé son numero et elle lui a donné.
C'était chou.



et la fille a oser le lui donner???






quelle courage!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est vrai en ce moment il fait froid , et ça y va les filles qui font des yeux :D
 

baabyy

VIB
MOi je me suis fait "draguer" par un SDF alcoolique, il m'a sortie un "salut poulette" et j'ai tracé ma route .


ca m'est arrivé aussi, mais ca a duré tout un voyage en bus, il etait aussi alcoolique, et il m'a chanté plein de chansons sur la beauté et tout ca:rouge:, moi je regardais par la vitre, en me disant au fond de moi, c à moi qu'il chante? nn non peut etre une autre fille, j'essayais de me convaincre, puis quand je suis arrivé je l'ai regardé et vu autour de moi, et ct bien à moi qu'il s'adressait:D
 
Non mais il m'a fait un peu peur c'était dans une ruelle assez sombre mais c'est bien la première fois qu on me traite de poulette décidement après beurette c'est poulette j'hallucine !
 
Non mais il m'a fait un peu peur c'était dans une ruelle assez sombre mais c'est bien la première fois qu on me traite de poulette décidement après beurette c'est poulette j'hallucine !

C'est parce que t'es une jolie fille au vu de ta photo. Les mecs viennent te draguer en sachant parfaitement qu'ils auront aucune chance. Du coup ils tentent sans gene.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ca m'est arrivé aussi, mais ca a duré tout un voyage en bus, il etait aussi alcoolique, et il m'a chanté plein de chansons sur la beauté et tout ca:rouge:, moi je regardais par la vitre, en me disant au fond de moi, c à moi qu'il chante? nn non peut etre une autre fille, j'essayais de me convaincre, puis quand je suis arrivé je l'ai regardé et vu autour de moi, et ct bien à moi qu'il s'adressait:D



moi aussi ca mais arriver pareil pareil avec des jolie chansson en anglais et u n petit cours sur les rolling stones je crois

cetais un fan
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
quel est le rapport avec le froid ? :D

Mdr
Parce qu'en fait , elles sont là aux arrêts de métro , de tram , seules dans le froid , une écharpe autour du cou svt ,et elles rentrent leurs têtes dans les épaules et t'as que les yeux qui dépassent .
Et leur passe temps , c'est de faire les yeux , c'est mignon lol:D
L'envie de se faire réchauffer dans des bras rassurants surement lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mdr
Parce qu'en fait , elles sont là aux arrêts de métro , de tram , seules dans le froid , une écharpe autour du cou svt ,et elles rentrent leurs têtes dans les épaules et t'as que les yeux qui dépassent .
Et leur passe temps , c'est de faire les yeux , c'est mignon lol:
L'envie de se faire réchauffer dans des bras rassurants surement lol


PtDrRRRR

je savais pas que les mecs interpretaient comme ça

enfoui ta tête dans ton echarpe et regarde un mec = prend moi dans tes bras stp viiiiiiiiiite !
:D:D
 
j'étais dans le train tout à l'heure.
Il y avait un bel homme installé sur son siège. Une nana est venu s'installer en face de lui et là dévoré du regard. Le mec n'osait pas le regarder, il semblait timide. Le train est arrivé à quai. Le mec s'est levé pour aller se mettre devant les portes et partir. La fille continuait à le regarder. Il a commencé egalement à le regarder avec insistance. Puis lui a souri. Il est sorti. Il est passé devant elle et lui a fait un aurevoir de la main derriere la vitre et elle lui a fait la meme chose. Il est remonté dans le wagon et lui a demandé son numero et elle lui a donné.
C'était chou.
c'est chou on dirait un film a l'américaine
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
PtDrRRRR

je savais pas que les mecs interpretaient comme ça

enfoui ta tête dans ton echarpe et regarde un mec = prend moi dans tes bras stp viiiiiiiiiite !
: D: D


Un regard je veux bien , mais c'est quand il y en a plusieurs que ça crée des interprétations :langue:
 
S

Soomy

Non connecté
j'étais dans le train tout à l'heure.
Il y avait un bel homme installé sur son siège. Une nana est venu s'installer en face de lui et là dévoré du regard. Le mec n'osait pas le regarder, il semblait timide. Le train est arrivé à quai. Le mec s'est levé pour aller se mettre devant les portes et partir. La fille continuait à le regarder. Il a commencé egalement à le regarder avec insistance. Puis lui a souri. Il est sorti. Il est passé devant elle et lui a fait un aurevoir de la main derriere la vitre et elle lui a fait la meme chose. Il est remonté dans le wagon et lui a demandé son numero et elle lui a donné.
C'était chou.


le ou la ...??? :eek:


ps: c'est mimi..on attend la suite ;)
 
Haut