Jolie et maudite?

Salam

pourquoi parle tu de beauté maudite?
peux tu nous expliquer concrètement et avec des exemples les problèmes que posent ta beauté auprès de tes "amies" et des hommes.

Tu parles de Disney mais tu ressemble à quelle princesse? Belle, la Belle au bois dormant, Cendrillon,Raiponce, Pocahontas, Ariel, Sherazad, Blanche-neige? qu'on puisse se faire une idée de ta beauté :p

J'avoue ne pas comprendre le truc, tu es belle bessa7a, mais tu n'as pas à te préoccuper de la jalousie ou de la convoitise des autres.
Ça me rappelle une émission sur toute une histoire un truc comme ça, où des femmes plus apprêtées que jolies on va dire se plaignaient d'être belle et franchement je comprenais pas vu le physique, et surtout elles avaient qu'à en faire moins niveau artifice tient afin de moins attirer l'attention qui leur porterait tant préjudice
 
Les princesses ne flatulent pas ou alors que des paillettes :D

Il va sans dire que je parlais de paillettes dans le cas de son altesse royale, c'est évident!

Tu as pervertis Titesouris, depuis que je la lis, c'est à dire depuis le 15 Mars 2004, je ne l'ai jamais vu faire un écart de langage, pas un.



Oui, ça doit être les Anonymous, après le Mossad .... tu as dû poster entendre ça :rolleyes:

Mdrrrrr arrête de faire le sous-marin et like de temps en temps !! :intello:
 
Haut