Jordanie : une femme tuée par son père pour avoir embrassé l’islam

Mon but dans mon post n'était pas de faire des comparaisons entre crime de guerre et terrorisme mais de démontré l'indignation sélective de certains qui reproche hypocritement à certains musulman de bladi leur indignation sélective.

je sais, ce que je voulais dire c'est que on ne peut pas réagir de la même manière à des crimes différents.

un mec tue sa fille et se suicide ensuite (cas d'un policier dnas le 91 la semaine derniere)
un mec tue sa fille endéclarant que c'est pour sa religion ou son honneur.

les deux actes sont les même, mais pas leurs implication et la maniere dont on va reagir.

il y a de l'hypocrisie, mais aussi des sensibilités et des actes différents.
c'est cela que je voulais dire.

juste développé ce que tu disais, pas le contredire, car je suis d'accord avec toi.
 
je sais, ce que je voulais dire c'est que on ne peut pas réagir de la même manière à des crimes différents.

un mec tue sa fille et se suicide ensuite (cas d'un policier dnas le 91 la semaine derniere)
un mec tue sa fille endéclarant que c'est pour sa religion ou son honneur.

les deux actes sont les même, mais pas leurs implication et la maniere dont on va reagir.

il y a de l'hypocrisie, mais aussi des sensibilités et des actes différents.
c'est cela que je voulais dire.

juste développé ce que tu disais, pas le contredire, car je suis d'accord avec toi.

Sauf que là tu compares un homme qui tue sa fille sans que l'on connaisse la raison à quelqu'un qui tue sa fille au nom d'une cause religieuse or le terrorisme islamique commet des crimes au nom de la religion et les USA au Pakistan des crimes de guerre au nom du "combat contre le terrorisme" les deux revendique donc une cause ! donc chaque tenant de cette cause est tenue de s'en démarquer (enfin si on suis le raisonnement de ceux qui demande des condamnations...).
 
@Difkoum

toi dès qu'un musulmane innocente se fait tuer... tu traite l'informateur de "Merdique",
et dès qu'une journaliste non musulman se tuer en pleine guerre, il faut en pleurer et condamner le meurtre.

2 poids, 2 mesures :prudent:
Quitte à choisir, je préfère embrasser des gonzesses que l'Islam.


Il faut encore qu'elles veuillent t'embrasser,
Encore un qui prend les femmes pour des objets de plaisir.
Si tu avais un minimum de respect pour les femmes tu les appellerai différemment de "gonzesses"
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Des athées tuent aussi des religieux pour intolérance,inutile de faire dans le sensationnel :)
Ben quand j'écris ceci:
"Une histoire sordide qui vient s'ajouter à la longue litanie des faits divers illustrant les méfaits de l'intolérance, de la négation de la liberté religieuse, voire des méfaits de la liberté de conscience."
eh bien je suppose que ça s'applique à tout le monde, même à des athées qui s'en prendraient à des croyants de n'importe quelle religion par intolérance... :)
 
Haut