Jou3 fi l3aïnin

Dites-nous ce que vous aviez juré de manger à 21h50 et à 22h01, après le café ou la hrira, vous avez fini par ne pas y toucher ?


Ce soir, qu'on ne vous y reprenne plus. :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dites-nous ce que vous aviez juré de manger à 21h50 et à 22h01, après le café ou la hrira, vous avez fini par ne pas y toucher ?


Ce soir, qu'on ne vous y reprenne plus. :claque:

Hahaha el hamdullah je n'ai pas la folie de manger durant ramdan! J'avais prévue ma soupe et mon café accompagné de beignet maison.


Arrivée à la moitié de mon bol.....j'ai eu m'estomac plein!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yadli que tu ne finisses pas ta soupe si avec tu as mangé 8 beignet :p

Mdr! Si seulement! J'étais contente de manger les beignets que j'avais fait de mes blanches mains! Et pas moyen! Un seul a su frayer avec difficulté son chemin dans mon estomac:p
 
Mdr! Si seulement! J'étais contente de manger les beignets que j'avais fait de mes blanches mains! Et pas moyen! Un seul a su frayer avec difficulté son chemin dans mon estomac:p

J'espère que d'autres ont fait honneur à tes beignets ? C triste qd ça fini à la poubelle.

Beignets aux pommes ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
J'espère que d'autres ont fais honneur à tes beignets ? C triste qd ça fini à la poubelle.

Beignets aux pommes ?

Rien ne fini à la poubelle! Je fais jamais bcp pour éviter le gaspillage...assez pour que chacun goûte sans pour autant être rassasié lol.

Juste les traditionnels beignets qui collent bien aux mains quand tu dois faire la forme et qui coulent bien dans tous les sens:bizarre:
 
Rien ne fini à la poubelle! Je fais jamais bcp pour éviter le gaspillage...assez pour que chacun goûte sans pour autant être rassasié lol.

Juste les traditionnels beignets qui collent bien aux mains quand tu dois faire la forme et qui coulent bien dans tous les sens:bizarre:
Tu sais faire sfenj ???? Je ne me lance pas ds ce genre de truc je sais que je vais en mettre partt.

C tt à ton honneur car des fois franchement on abuse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais faire sfenj ???? Je ne me lance pas ds ce genre de truc je sais que je vais en mettre partt.

C tt à ton honneur car des fois franchement on abuse.

C'était ma première fois de A à Z lol

J'ai souvent assisté ma mère mais ça foirait à chaque fois!!!!

J'ai galérée pour les premiers....ensuite j'ai eu la technique mdr....ma mère s'est bien moqué de moi lol.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Moi j'en suis
je fais je fais je fais et au final mm mon cafe je fini pas :(
je commence tjrs par date lait et un tpti boit de pain et...calee:'/
 
C'était ma première fois de A à Z lol

J'ai souvent assisté ma mère mais ça foirait à chaque fois!!!!

J'ai galérée pour les premiers....ensuite j'ai eu la technique mdr....ma mère s'est bien moqué de moi lol.
:love:
Elle a de la patience ta mère !
Moi aussi je dois apprendre un truc de ma mère avant qu'elle ne parte au Maroc Inch Allah. Ca promet aussi
 
Haut