Elle joue à quoi?

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.


Foutage de gueule ou quoi?
 
Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.


Foutage de gueule ou quoi?



Alors là...c'est toi qui l'a en face tu dois savoir si elle se fout de toi ou pas.

Tu la sens comment cette fille en général ?

Elle est du genre posée, réfléchie ou indécise, impulsive...?
 
Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.


Foutage de gueule ou quoi?




Oui je crois,foutage de gueule...







T'es dégouté?



En mode weshwesh,t'as le seum?
 
Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.


Foutage de gueule ou quoi?
Si au bout de 2 semaines c'est silence radio , son message est clair ..
une fille en love , au bout de 10 min elle appelle la bolice :intello:
 

kirikoul

besoin d'air
Bonsoir,
une nouvelle histoire.

Elle n'a pas voulu avoué ses sentiments par peur de les mettre en pratique ouvertement.

Séance de zap; après une semaine sans nouvelles, elle se jete dans les bras, sert fort et dis ''tu m'as super manqué''.

Séance test: zap de deux semaines sans nouvelles, sans contact........la suite toujours rien, walou, nada.


Foutage de gueule ou quoi?


Girouette cacahouète :D

elle ne sait pas ce qu'elle veut tout simplement

foutage de gueule peut etre pas, juste qu'elle te veux mais en meme temps pour une certaine raison ne veut pas se mettre avec toi
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Girouette cacahouète :D

elle ne sait pas ce qu'elle veut tout simplement

foutage de gueule peut etre pas, juste qu'elle te veux mais en meme temps pour une certaine raison ne veut pas se mettre avec toi

Je suis tout à fait d'acccord avec ton interpretation et je lui ai fai savoir. Mais moi j'en deduis tout de meme un peu du foutage de gueule.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Si au bout de 2 semaines c'est silence radio , son message est clair ..
une fille en love , au bout de 10 min elle appelle la bolice :intello:

Wep, dans les normes

chiante quoi !

lol tu y vas fort comme meme

Ca fait beaucoup ... :confused:

et j'en ai dis peu, vraiement tres peu

elle a peut etre des multi dates, c'est courant il parait

hmmmmm.............il se peut.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Si tu lui trouves autant de défaut qu est ce que tu fais avec elle ?

Hum il m'est arrivé de penser un peu à ça: est ce que c'est vraiment elle apres tout ce que je decouvre. Et moi qui suit de nature super catégorique dans mes choix.....

ne laches rien, un signe de faiblesse et elle en profitera pour te faire tourner en bourrique encore et encore

Eh ouais. mais tkt je sais me maitriser dans tous les cas.

ahh les femmes :rolleyes:
lol je te fais pas dire......
 
Haut