Jouer avec son partenaire

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salut tout le monde,


Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:

Souvent...
On fait des petits combats aussi genre test self défense.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bah je trouve que c'est un jeu marrant dans un bois par exemple :ange:

Si tu ne peux pas jouer avec ton conjoint c'est qu'il y a un problème ... Après bien sûr il faut respecter le contexte, en fonction de son humeur, son sommeil ect
PS : Je suis totalement contre les jeux dont le but est d'effrayer l'autre.

T'aurais flippé dans ma famille. C'est notre sport préféré :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je trouve ça malsain désolée, c'est un peu comme les adeptes de films d'horreur ...
Cest une façon de voir les choses...
Pour nous c'est une manière de s'amuser. On sait tous que quelqu'un nous attend au tournant... Et nos amis connaissent le genre de farces qu'on fait. Donc c'est entre personnes consentantes :D

Mon père est le pire de nous tous lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
La réveiller le matin avec mon casque Beats, la musique à fond dans les oreilles...
Puis courir le plus loin possible dans l'appart avant qu'elle me choppe et m’étrangle.
Oui je sais, je suis un gros gamin ^^
 
Ptdr
Sinon de temps en temps elle s'incruste quand je joue à PES, elle s' demerde bien pour une gonzesse ^^


Mdrrrr ne t'étonnes pas si elle a l'habitude d'y jouer, tant mieux pour toi, ce sera moins ennuyant qu'avec une débutante lol.


En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de bladinautes et bladinettes qui s'amusent dans leur couple.:love: Ça change des problèmes qu'on lit, et au ça permet de voir qu'il n'y pas que du sexe dans un couple.

Et j'espère incha'allah que ce sera bientôt mon tour de vivre de belles choses. :D
 
Un peu quand même de temps en temps, c'est aussi un jeu comme un autre


Ben ça c'est normal. :D C'est un peu pour ça aussi qu'on cherche à se marier. :timide:
Mais je disais qu'il n'y pas que ça. Nuance.

Tiens ça me fait penser, à quoi ça ressemble quand on ne se prend pas au sérieux même pendant les rapports. Genre est-ce qu'on peut rigoler, etc etc?
 
T'inquiète, chaque famille a ses délires bizarres;)



Ah ouais carrément, tu ne fais pas dans la demi-mesure mdr, après chacun ses délires:p
Dans ma famille on évite de me faire ça, ils savent que je suis à fleur de peau, ça ne me fait pas rire du tout.
En même temps lorsqu'on aime une personne, on recherche son bien-être pas à l'effrayer : )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un bon joueur de baby foot c'est pas mal aussi...le billard pas trop mon truc...sinon manille coinchée, belote, 421, dominos, jeux de dames...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dans ma famille on évite de me faire ça, ils savent que je suis à fleur de peau, ça ne me fait pas rire du tout.
En même temps lorsqu'on aime une personne, on recherche son bien-être pas à l'effrayer : )
Je suis idem @misszara88 peut en témoigner un rien me saisit me fait sursauter je fais de réelles crises d'angoisse...Je frôle l'arrêt cardiaque...mais dans ma famille on en tient pas compte...mon frère regrette à chaque fois ses conneries quand il se rend compte que je n'arrive plus à respirer et que je suis en pleine crise d'angoisse....
 
Dans ma famille on évite de me faire ça, ils savent que je suis à fleur de peau, ça ne me fait pas rire du tout.
En même temps lorsqu'on aime une personne, on recherche son bien-être pas à l'effrayer : )


Après ça dépend du degré "d'effrayage" mdrrr, moi ça dépend, j'ai la phobie de l'obscurité et de tout ce qui relève du paranormal, alors si on me fait une "blague" dans ce genre-là, je risque de faire une crise cardiaque:D .
 
Je suis idem @misszara88 peut en témoigner un rien me saisit me fait sursauter je fais de réelles crises d'angoisse...Je frôle l'arrêt cardiaque...mais dans ma famille on en tient pas compte...mon frère regrette à chaque fois ses conneries quand il se rend compte que je n'arrive plus à respirer et que je suis en pleine crise d'angoisse....
C'est vraiment pas sympa de sa part, je suis phobique de certaines choses, et par exemple lorsque je risque d'être confrontée à une telle image (oui ma phobie va jusqu'aux images :bizarre:) ils détruisent le document ou changent de chaines si c'est à la tv pour éviter que je ne crie/ tremble ... ils abusent pas car il y a vraiment rien de marrant, ça plombe juste l'ambiance.
 
Moi pareil avec mes nièces. Franchement, je ne voudrais jamais vieillir ou devenir aigrie. Moi aussi je peux être sérieuse, je dirais même que je suis souvent sérieuse parce que je ne trouve pas des gens comme moi. J'aime bien rigoler un peu pour rien, surtout quand vient le soir, c'est là que je pète le plus la forme et je me lâche encore plus.
Fais des enfants et ça te passera :p
Il vont te pomper toute ton énergie que tu n'auras qu'une envie : Les assommer pour pouvoir dormir 3 heures de suite :pleurs:
 
Après ça dépend du degré "d'effrayage" mdrrr, moi ça dépend, j'ai la phobie de l'obscurité et de tout ce qui relève du paranormal, alors si on me fait une "blague" dans ce genre-là, je risque de faire une crise cardiaque:D .

Tu dors avec une veilleuse alors : )

Y'a des phobies très étrange, j'en connais une elle déteste les bruits des fourchettes, verres, discussions, dans un resto, elle supporte mais en ayant des frissons de temps en temps mdr

D'autres c'est un fruit comme le kiwi ou la banane ...
 
Fais des enfants et ça te passera
Il vont te pomper toute ton énergie que tu n'auras qu'une envie : Les assommer pour pouvoir dormir 3 heures de suite

Pour l'instant, mes nièces me suffisent, au moins je ne les ai pas à dos 24/24 et 7/7:D
j'aime bien les voir et jouer avec elles, mais j'aime bien aussi quand elles s'en vont :desole:
 
Tu dors avec une veilleuse alors : )

Non Mdrrr heureusement que je partageais toujours ma chambre avec ma sœur, là il y a quelques jours, j'ai réussi à dormir toute seule à la maison, j'étais trop fière de moi, c'était quelque chose presque inespérée.:D
Mais j'avais quand même laissé la télé allumée + PC allumée la moitié de la nuit (parce que j'ai dormi très tard). Mais c'est tombé à un moment où j'avais vraiment besoin d'être seule.

Y'a des phobies très étrange, j'en connais une elle déteste les bruits des fourchettes, verres, discussions, dans un resto, elle supporte mais en ayant des frissons de temps en temps mdr

D'autres c'est un fruit comme le kiwi ou la banane ...

:bizarre: Je n'ai encore jamais entendu ça
Mais quand tu dis que tu as la phobie des images, c'est genre quel type?
 
Non Mdrrr heureusement que je partageais toujours ma chambre avec ma sœur, là il y a quelques jours, j'ai réussi à dormir toute seule à la maison, j'étais trop fière de moi, c'était quelque chose presque inespérée.:D
Mais j'avais quand même laissé la télé allumée + PC allumée la moitié de la nuit (parce que j'ai dormi très tard). Mais c'est tombé à un moment où j'avais vraiment besoin d'être seule.



:bizarre: Je n'ai encore jamais entendu ça
Mais quand tu dis que tu as la phobie des images, c'est genre quel type?

Bravo :cool:

Bah cette chanteuse a aussi peur des bananes par exemple, et le geste qu'elle fait lorsqu'elle en voit une à l'écran et qu'elle essaie de se maîtriser, c'est tout moi ...mais je ne dirais pas de quoi il s'agit mdr.

 
Bah cette chanteuse a aussi peur des bananes par exemple, et le geste qu'elle fait lorsqu'elle en voit une à l'écran et qu'elle essaie de se maîtriser, c'est tout moi ...mais je ne dirais pas de quoi il s'agit mdr.

:eek: Ben on apprend des choses tous les jours.
Mouais je crois surtout que c'est une chochotte, t'imagines toi ça en Afrique?!

Alors tu ne veux pas dire c'est quoi ta phobie?:sournois:
 
Haut