Jouer avec son partenaire

Salut tout le monde,


Bon je suis sûre que quand vous allez me lire, vous allez vous dire mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là, elle est dingue ou quoi, bla bla bla. Et je vous rassure, je suis normalement constituée.:D

Mais je voudrais avoir votre avis sur une chose: est-ce que pour vous, c'est inconcevable de jouer avec son conjoint(e) dans le sens littéral du terme? C'est-à-dire vraiment faire des jeux comme cache-cache, jeux de société, bataille de polochon, etc bref jouer comme des enfants. Est-ce qu'il vous est déjà arrivés de jouer avec votre partenaire comme des enfants ou comme des amis tout simplement? :p

Personnellement, pour moi, ça fait partie de la complicité et aussi ça fait du bien de se lâcher et de rire, etc etc.

A vos claviers, cher(e)s bladinautes et bladinettes.:love:
 
Ceux qui sont célib: "oui biensur, on fera ça parmi les sorties restos, le city trip à Dubaï, les parties de playstation!"
Ceux qui sont mariés ssans gosse : "on pourrait faire ça, mais s'il y a le tps, il y a des jeux plus amusants!"
Ceux avec des gosses : "pas le tps pour ces conneries! Ni même celles qui étaient amusantes!"


:D
 
Ceux qui sont célib: "oui biensur, on fera ça parmi les sorties restos, le city trip à Dubaï, les parties de playstation!"
Ceux qui sont mariés ssans gosse : "on pourrait faire ça, mais s'il y a le tps, il y a des jeux plus amusants!"
Ceux avec des gosses : "pas le tps pour ces conneries! Ni même celles qui étaient amusantes!"


Oui mais c'est ton opinion personnel qui m'intéresse.:D
 
Salut indécise, alors t'es partante pour une partie :D.

Mais je cherche des réponses sérieuses:cool:.
Bah je trouve que c'est un jeu marrant dans un bois par exemple :ange:

Si tu ne peux pas jouer avec ton conjoint c'est qu'il y a un problème ... Après bien sûr il faut respecter le contexte, en fonction de son humeur, son sommeil ect
PS : Je suis totalement contre les jeux dont le but est d'effrayer l'autre.
 
Bah je trouve que c'est un jeu marrant dans un bois par exemple :ange:

Si tu ne peux pas jouer avec ton conjoint c'est qu'il y a un problème ... Après bien sûr il faut respecter le contexte, en fonction de son humeur, son sommeil ect
PS : Je suis totalement contre les jeux dont le but est d'effrayer l'autre.

Pas seulement dans les bois:rolleyes:.
Ben moi je trouve un peu près tous les jeux marrants sauf ceux dont le but est de se moquer méchamment ou effrayer l'autre.
Franchement c'est triste d'être sérieux tout le temps, de ne pas se lâcher. Avec son conjoint, il faudrait vraiment se lâcher.:)
 

Iman07

VIB
Moi je joue a Agar




Mais tout seul :desole:

Plus à partir de demain 11h mon chou :timide:

Bataille de polochons, bataille d'eau, taquineries, scrabble (sans dec) et poker ont fait partie du quotidien de ma derniere relation.
Je trouve ca plutot sain de pas se prendre au serieux.

Je trouve ça sain aussi. Quelle horreur d'être enfermé(e) dans un couple où tu ne peux pas/tu as honte de rire de bêtises. Faut savoir se lâcher !
 
Pas seulement dans les bois:rolleyes:.
Ben moi je trouve un peu près tous les jeux marrants sauf ceux dont le but est de se moquer méchamment ou effrayer l'autre.
Franchement c'est triste d'être sérieux tout le temps, de ne pas se lâcher. Avec son conjoint, il faudrait vraiment se lâcher.:)
J'étais dans un presque bois il y a quelques heures d'où ma référence mais je me suis souvent cachée dans le cagibi, sous le lit ou dans le dressing entre les vêtements mdr

Il y a des gens comme ça aussi ... c'est leur caractère. Perso, je peux être très sérieuse, parfois même austère mais j'ai besoin de jouer, rire ...
 
J'étais dans un presque bois il y a quelques heures d'où ma référence mais je me suis souvent cachée dans le cagibi, sous le lit ou dans le dressing entre les vêtements mdr

Il y a des gens comme ça aussi ... c'est leur caractère. Perso, je peux être très sérieuse, parfois même austère mais j'ai besoin de jouer, rire ...


Moi pareil avec mes nièces. Franchement, je ne voudrais jamais vieillir ou devenir aigrie. Moi aussi je peux être sérieuse, je dirais même que je suis souvent sérieuse parce que je ne trouve pas des gens comme moi. J'aime bien rigoler un peu pour rien, surtout quand vient le soir, c'est là que je pète le plus la forme et je me lâche encore plus.
 
Moi pareil avec mes nièces. Franchement, je ne voudrais jamais vieillir ou devenir aigrie. Moi aussi je peux être sérieuse, je dirais même que je suis souvent sérieuse parce que je ne trouve pas des gens comme moi. J'aime bien rigoler un peu pour rien, surtout quand vient le soir, c'est là que je pète le plus la forme et je me lâche encore plus.
Quand vient le soir mdr
Pareil, je renvoie une image assez sérieuse, parce que je le suis aussi, il le faut : )
Mais ceux qui me connaissent bien savent que j'aime blaguer de temps en temps.
Parfois on peut être aussi être fatigué, triste, malade ect... et jouer n'est pas notre priorité. On peut être vieux et rester joueur, l'un n’empêche pas l'autre : )
 
Quand vient le soir mdr
Pareil, je renvoie une image assez sérieuse, parce que je le suis aussi, il le faut : )
Mais ceux qui me connaissent bien savent que j'aime blaguer de temps en temps.
Parfois on peut être aussi être fatigué, triste, malade ect... et jouer n'est pas notre priorité. On peut être vieux et rester joueur, l'un n’empêche pas l'autre : )


Eh oui je suis du soir moi!:p

Bon j'avoue que des fois je ne suis pas d'humeur mais c'est souvent à cause du stress et des ............rabats-joies, alors ceux-là je pourrais me les faire mdr.
Il y en a qui vieillissent bien :D.
 
Non pas du tout, en ce moment ils commencent par me sortir par les trous de nez:D.
Je pensais à certain(e)s de ma famille, et puis à certain(e)s sur bladi
Tu commences surtout à avoir les yeux en face des trous : )

C'est de bonne guerre mais je m'en fiche ma vieillesse me donne un charme fou ma cha Allah 3alaya :D
 
Toi t'as quelque chose contre les blédards, non?:p

Ah bon t'as quelle âge? Ma boîte MP est ouverte:)

Dans ton ancien sujet lorsque tu décrivais combien tu aimais les vieux blédards, j'ai failli m'étrangler de rire, c'est pas du tout mon genre bien que j'apprécie les Marocains qui gardent un côté beldi : )
J'ai pratiquement 10 ans de + que toi : )
 
Lorsque j'avais lu ton sujet où tu décrivais combien tu aimais les vieux bledards, j'ai failli m'étrangler en riant : )

Cela dit, je crois que je commence à comprendre ton sujet.

Non pas vieux mais j'aime les hommes plus âgés que moi, peut-être que je me suis mal exprimée, en tout cas je t'ai traumatisée :p
Respires lol, je suis attirée par l'exotisme en général disons, mais jamais je n'ai été fermée à d'autres horizons :sournois:

Ah bon pourquoi tu pensais à quoi en lisant le sujet?
 
Dans ton ancien sujet lorsque tu décrivais combien tu aimais les vieux blédards, j'ai failli m'étrangler de rire, c'est pas du tout mon genre bien que j'apprécie les Marocains qui gardent un côté beldi : )
J'ai pratiquement 10 ans de + que toi : )

Oui j'aime bien aussi le côté beldi:love: mais c'est pas pour autant que je suis attirée par n'importe qui, ça va je ne suis pas encore folle:D
Ah ok, et ça va, ça se passe bien avec l'artiste lol?
 
Bah je trouve que c'est un jeu marrant dans un bois par exemple :ange:

Si tu ne peux pas jouer avec ton conjoint c'est qu'il y a un problème ... Après bien sûr il faut respecter le contexte, en fonction de son humeur, son sommeil ect
PS : Je suis totalement contre les jeux dont le but est d'effrayer l'autre.

T'es très coquine en fait :mignon:
 
Non pas vieux mais j'aime les hommes plus âgés que moi, peut-être que je me suis mal exprimée, en tout cas je t'ai traumatisée :p
Respires lol, je suis attirée par l'exotisme en général disons, mais jamais je n'ai été fermée à d'autres horizons :sournois:

Ah bon pourquoi tu pensais à quoi en lisant le sujet?
Disons que plus jeune je faisais bien plus que mon âge et j'attirais pas mal le regard de ceux que je considérais vieux, depuis je les trouve dégoûtants et je ne crois pas avoir grand chose à partager dans une vie de couple avec un bledard, puis l'expression "vieux bledard" est elle-même assez dingue :D
 
Disons que plus jeune je faisais bien plus que mon âge et j'attirais pas mal le regard de ceux que je considérais vieux, depuis je les trouve dégoûtants et je ne crois pas avoir grand chose à partager dans une vie de couple avec un bledard, puis l'expression "vieux bledard" est elle-même assez dingue

Mdr moi c'est le contraire, j'ai toujours fait plus jeune que mon âge, très pétillante, je respire la fraîcheur, du coup j'attire les regards des blédards surtout lol, mais ils ne me dégoûtent pas tant que ça, je pète surtout de rire sur leurs techniques de drague, à chaque fois c'est un régal si tu savais mdr, ils me font trop délirer. Moi aussi j'ai un côté un peu beldi, du coup je suis assez ouverte, ceci explique cela.

En tout cas je devais complètement être :defonce: pour utiliser cette expression. :D
 
Oui j'aime bien aussi le côté beldi mais c'est pas pour autant que je suis attirée par n'importe qui, ça va je ne suis pas encore folle:D
Ah ok, et ça va, ça se passe bien avec l'artiste lol?
Naturel pour une zeytouna : )
Bien que la différence reste une richesse, c'est tout de même important d'avoir une culture commune pour nourrir justement cette complicité que tu recherches à travers le jeu.
Bien, je suis toujours envoûtée, mais c'est une toute autre dimension :rouge:
 
Naturel pour une zeytouna : )
Bien que la différence reste une richesse, c'est tout de même important d'avoir une culture commune pour nourrir justement cette complicité que tu recherches à travers le jeu.
Bien, je suis toujours envoûtée, mais c'est une toute autre dimension :rouge:

Effectivement pour une zitouna, quoi de plus normal, :p
Effectivement, un minimum de points communs est essentiel à la complicité que je cherche et pas seulement une culture commune.

Tout autre dimension? Tu es toi-même artiste?:D
 
Haut