joueurs de l'équipe de France entendus pour une affaire de proxénitisme

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ah messieurs

ne critiqué pas comme ça

nul sait ce que vous/nous aurions fais a sa place

rien que pour 10 000€ des amitié ou liens de sang se defont..alors pour 10 milions d'€ nul sait quel personne on serais devenu..

que celui qui na jamais péché jete la 1er pierre..

pourquoi l argent rend amnésique , fait oublier ses valeurs ?
une éducation on l a ou on l a pas , elle ne s achète pas et ne s oublie pas .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Enfin il y a plein de musulmans "modeles" de naissance et pas convertis qui vont aux ***** aussi
alors faut pas juger Ribery plus dur qu un autre

sur la cote d azur je vois plein d arabes en lamborghini avec des poupees russes a bord; c est pas leur femme et elles sont pas la comme benevole....

Les riches musulmans comme les riches kouffars ont toujours eu leur harem ; ca inclue les call girl,haut de gamme bien sur et toute options , sinon ca fait pas bien assorti avec le cuir de la lamborghini

qu ils se tapent des adultes consentantes rien à foutre

seulement les mineures c est interdit par la loi en France .

sans parler du proxénétisme en lui meme .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Tu penses qu'insulter sa mère te rend plus croyant.Tu penses que ces filles se demandent si les gars avec qui elles couchent sont kouffar bouddhistes ou chrétiens? elles le font pour l'argent et lui est un simple intermédiaire,c'est de la prostitution de luxe ici,pas du "tapin" aux bois de boulogne.

Et franchement,tes propos ne font pas honneur à la religion musulmane !

de quoi tu parles ?

prostitution de luxe un vieux clown à moitié chanteur , qui livrent des gamines de cité perdues à des joueurs de foot analphabètes qui ont du le connaitre dans leur ancienne cité ?

le plus à blamer dans l histoire c est ce chien , qui envoie des gamines au charbon et prélève un pourcentage sur un travail qu il n a pas fourni .
Sans compter qu il n offre de perspectives à une gamine qui aurait pu faire des études ou autre chose ici , un avenir tout tracé ou il faudra ouvrir ses cuisses pour payer son loyer .

Ce genre de dégueulasse ne s attaque pas à des filles au hasard, il cible les gamines en rupture , les fugueuses , celles qui ont des problèmes avec leur famille , de dépendance ( alcools ou stupéfiants ) ect .. et dieu seul sait qu il y en a chez les françaises d ' origine maghrébine , des gamines en rupture pour x raisons .

En France la loi est claire , le majeur a ascendant sur le mineur , souvenez vous en et c est tant mieux !!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
c'est vrai , mais quand on t'amène une dizaines de ***** et que tu dois faire ton choix la dedans , tu leurs demandes pas directement une piece d'identité

et bien tu devrais ,à tes risques et périls et faut en assumer les conséquences si la brigade des moeurs s intéresse à toi .

De toutes manières le concept meme de la prostitution me semble minable , payer pour coucher c est d un pathétique .

Heureusement qu il y a plein de garçons à qui ça poserait un réel problème moral de faire ça .
 
et bien tu devrais ,à tes risques et périls et faut en assumer les conséquences si la brigade des moeurs s intéresse à toi .

De toutes manières le concept meme de la prostitution me semble minable , payer pour coucher c est d un pathétique .

Heureusement qu il y a plein de garçons à qui ça poserait un réel problème moral de faire ça .

un HS pas totalement HS qui me fait penser à un post que j'ai lancé il y a qq temps sur bladi et qui s'intitulait "les filles-femmes"

quand on voit cette tendance des ados à vouloir jouer "leur" femmes en s'habillant comme des......grandes :)


PS: je n'excuse rien et encore moi porte ma caution c'est juste que vos propos m'ont fait pensé à cette tendance que les gamins mineures ont de vuoloir jouer les dames

Juste
 
et bien tu devrais ,à tes risques et périls et faut en assumer les conséquences si la brigade des moeurs s intéresse à toi .

De toutes manières le concept meme de la prostitution me semble minable , payer pour coucher c est d un pathétique .

Heureusement qu il y a plein de garçons à qui ça poserait un réel problème moral de faire ça .

a part si la fille a moins de 15 ans , les contrevenants ne risquent pas grand choses ,juste un rappel a la loi
on va pas ouvrir un débat sur la prostitution,ça fait partie des sociétés humaine , point finale
 
Tu penses qu'insulter sa mère te rend plus croyant.Tu penses que ces filles se demandent si les gars avec qui elles couchent sont kouffar bouddhistes ou chrétiens? elles le font pour l'argent et lui est un simple intermédiaire,c'est de la prostitution de luxe ici,pas du "tapin" aux bois de boulogne.

Et franchement,tes propos ne font pas honneur à la religion musulmane !

Dis moi t'as lu le pain nu de mohammed choukri ? Dans le roman il y a une scène dans laquelle le narrateur amène un de ses amis turc dans un bordel histoire de coucher avec des prostituées. Lorsque les deux arrivent, la prostituée marocaine refuse de coucher avec le turc car celui ci ne parle pas arabe et que pour elle il n'est pas musulman. Le narrateur est obligé de lui explique qu'il existe des musulmans qui ne parle pas dans le monde et que son pote est bel et bien muslim. Tout ca pour dire que meme des prostutuées ont des codes d'honneur.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
a part si la fille a moins de 15 ans , les contrevenants ne risquent pas grand choses ,juste un rappel a la loi
on va pas ouvrir un débat sur la prostitution,ça fait partie des sociétés humaine , point finale

en cas de prostitution si la majorité sexuelle à 15 ans c est une majorité consentante et libre qu on assimile aux libertés individuelles , c est donc sans ascendant ( sans proxénéte) et bien évidemment , non tarifée .
Une relation saine adolescente , un petit ami , par exemple , si tu veux rien à voir avec une gamine qui fait le tapin .

La prostitution sur mineur est peut etre autorisée ou tolérée dans d autres pays , mais ici c est interdit et c est donc la loi française qui s applique au delà des interprétations personnelles .
 
en cas de prostitution si la majorité sexuelle à 15 ans c est une majorité consentante et libre qu on assimile aux libertés individuelles , c est donc sans ascendant ( sans proxénéte) et bien évidemment , non tarifée .
Une relation saine adolescente , un petit ami , par exemple , si tu veux rien à voir avec une gamine qui fait le tapin .

La prostitution sur mineur est peut etre autorisée ou tolérée dans d autres pays , mais ici c est interdit et c est donc la loi française qui s applique au delà des interprétations personnelles .

Ta beau condammner parler de loi etc...les footballeurs n'auront aucunes sanctions tu sais pour quoi

Parsque la thunes dirige se bas monde
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
un HS pas totalement HS qui me fait penser à un post que j'ai lancé il y a qq temps sur bladi et qui s'intitulait "les filles-femmes"

quand on voit cette tendance des ados à vouloir jouer "leur" femmes en s'habillant comme des......grandes :)


PS: je n'excuse rien et encore moi porte ma caution c'est juste que vos propos m'ont fait pensé à cette tendance que les gamins mineures ont de vuoloir jouer les dames

Juste

et bien meme si la gamine s habille comme une professionnelle , s il se passe quelque chose ce sera quand meme toi le responsable , la maturité que ce soit intellectuelle ou autre n est pas forcément proportionnelle aux apparences .
Quand on cotoie des gamines de 15 / 17 ans on s en rend d ailleurs vite compte .
Les gamines sont très influençables c est pas pour rien que les vieux mecs minables s 'intéressent à elles et pas à des femmes réfléchies .
 
et bien meme si la gamine s habille comme une professionnelle , s il se passe quelque chose ce sera quand meme toi le responsable , la maturité que ce soit intellectuelle ou autre n est pas forcément proportionnelle aux apparences .
Quand on cotoie des gamines de 15 / 17 ans on s en rend d ailleurs vite compte .
Les gamines sont très influençables c est pas pour rien que les vieux mecs minables s 'intéressent à elles et pas à des femmes réfléchies .

au même temps quand on connait le contexte : endroit, ambiance + boissons on n'a qd même du mal à imaginer que ces mâles prennent le temps de faire le tour de la maturité intelectuelle de la fille


Juste
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Elle est belle la nouvelle équipe de France :D

Il faudra qu'ils fassent attention en Afrique du sud avec le taux de sida qu'il y a la-bas :eek:
 
je viens de lire que la prostituee mineure serait marocaine. C'est vrai que le Maroc exporte soit des terroristes musulmans soit des prostituees et cela suffit a faire la reputation du Maroc. Pas terrible!

Pour le reste Ribery, un mileu offensif qui se dit offense et qui n'assume pas comme son compere Govou. C'est ces types qui vont faire la CM ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je viens de lire que la prostituee mineure serait marocaine. C'est vrai que le Maroc exporte soit des terroristes musulmans soit des prostituees et cela suffit a faire la reputation du Maroc. Pas terrible!

Pour le reste Ribery, un mileu offensif qui se dit offense et qui n'assume pas comme son compere Govou. C'est ces types qui vont faire la CM ?
Il faut assumer ses conneries pour pouvoir dribbler et jouer aux foot...? ;)

Ils ne vont pas à la CM pour participer à un concours de responsabilité et de vertu, mais pour pousser des ballons au fond d'un but... ;)
 
de quoi tu parles ?

prostitution de luxe un vieux clown à moitié chanteur , qui livrent des gamines de cité perdues à des joueurs de foot analphabètes qui ont du le connaitre dans leur ancienne cité ?

le plus à blamer dans l histoire c est ce chien , qui envoie des gamines au charbon et prélève un pourcentage sur un travail qu il n a pas fourni .
Sans compter qu il n offre de perspectives à une gamine qui aurait pu faire des études ou autre chose ici , un avenir tout tracé ou il faudra ouvrir ses cuisses pour payer son loyer .

Ce genre de dégueulasse ne s attaque pas à des filles au hasard, il cible les gamines en rupture , les fugueuses , celles qui ont des problèmes avec leur famille , de dépendance ( alcools ou stupéfiants ) ect .. et dieu seul sait qu il y en a chez les françaises d ' origine maghrébine , des gamines en rupture pour x raisons .

En France la loi est claire , le majeur a ascendant sur le mineur , souvenez vous en et c est tant mieux !!

Il faudrait que tu ailles témoigner alors,j'ai l'impression que tu le connais bien voire que tu le fréquentes 24 h sur 24.

Quand tu veux parler d'une chose,il faut d'abord que tu la cernes,moi je parle en connaissance de cause,ceux qui ont eu quelques fois à fréquenter ce milieu savent que ces filles sont indépendantes et se servent d'intermédiaires pour rentrer dans ce milieu et se faire de l'argent!

Donc arrête de traiter une personne de chien,même si les faits sont graves,c'est pas un russe qui séquestre viole et bas des femmes dans des caves pour les prostituer dans les rues sombres ensuite!
Je peux te garantir que pour un footballeur à la sortie des stades,dans les rues,il y a plein de filles mineurs qui coucheraient gratuitement avec des footballeurs,donc ouvre les yeux ...
Et de plus il y a des filles de 15 ans de parents divorcés mais qui pour rien au monde n'iraient coucher avec un homme fusse t-il le plus célèbre et le plus riche au monde.Donc si tu parles de gamine de cités perdues,j'attends tes sources s'il te plait!

Merci.
 
Sincèrement...Je ne sais pas quoi dire sur ce fils de p....qui vend ses soeurs à des koufars...J'aimerais le lyncher...Sans faire la morale, je suis musulman, pratiquant sans atteindre la piété ultime mais voyez donc ce qui se passe...Et sincèrement, n'y voyez là aucun nationalisme déplacé, mais il faut que LE GVT MAROCAIN ENRAYE CE CYCLE INFERNAL : je ne dis pas ça pour vous dénigrer, wallh l3adhim, je peux même vous dire que je bout intérieurement de voir ça, ca avant tout c'est l'image de la musulmane qui en prend encore un coup : IL FAUT AGIR ET VITE CAR LA REPUTATION COMMENCE A SE FAIRE A L INTERNATIONAL...Je viens d'une région d'Algérie très TALIBANE diront certains au niveau des moeurs (Biskra) mais je vous ASSURE qu c'est le prix à payer afin de conserver sa dignité : WALLAH QUE SI JE JOUAIS EN EQUIPE DE FRANCE, JE LEUR TRANSMETTRAIS M FACON DE PENSER A CES CHIENS...Vraiment très très déçu...

Sans vouloir te vexer, habituellement c'est un plaisir de te lire. Mais là, je trouve que vraiment tu t'es emporté un peu trop vite. Il faut essayer tout de même de mesurer tes propos. De toute façon, pour le moment, ce ne sont que des propos rapportés par les médias. Il faut attendre de savoir si ces personnes impliquées sont vraiment coupables ou pas.

OK tu es déçu, je pense que beaucoup de gens sont déçus, ce n'est tout de même pas la fin du monde, il y'a pire que ça dans ce monde injuste. Chacun sera jugé le jour venu et ce n'est pas toi qui va changer grand chose en t'exprimant aussi violemment. Dans ce monde, il y'a toutes sortes de prostituées : musulmanes, chrétiennes, boudhistes, juives, ..... Ainsi va le monde.

Et quel est le rapport avec le gouvernement marocain dans cette histoire ! C'est un réseau de prostitution qui s'organisait notamment autour du Café Zaman, un club huppé situé au 66, avenue des Champs-Élysées, dans le très chic VIIIe arrondissement de Paris.

Sans rancune ;)
 
pourquoi l argent rend amnésique , fait oublier ses valeurs ?
une éducation on l a ou on l a pas , elle ne s achète pas et ne s oublie pas .

facile de dire ca quand on a pas vecu la meme situation

quand tu passe de rien a tout au niveau financier, il est beaucoup plus facile de sombrer dans le vice que si :

- depuis ta naissance t'est dans se mileu et que tu es preserver par tes parents

- quand tu a tjrs etais dans la classe moyenne ou pauvre et que tu na jamais accés a ce genre de tentation

c'est comme les familles qui vont tres bien..le jour ou grace a je ne sais quoi l'argent coule a flots ca devient la guere..c'est pas pour rien que l'on dis que la pauvreté a ces vertus
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il faudrait que tu ailles témoigner alors,j'ai l'impression que tu le connais bien voire que tu le fréquentes 24 h sur 24.

Quand tu veux parler d'une chose,il faut d'abord que tu la cernes,moi je parle en connaissance de cause,ceux qui ont eu quelques fois à fréquenter ce milieu savent que ces filles sont indépendantes et se servent d'intermédiaires pour rentrer dans ce milieu et se faire de l'argent!

Donc arrête de traiter une personne de chien,même si les faits sont graves,c'est pas un russe qui séquestre viole et bas des femmes dans des caves pour les prostituer dans les rues sombres ensuite!
Je peux te garantir que pour un footballeur à la sortie des stades,dans les rues,il y a plein de filles mineurs qui coucheraient gratuitement avec des footballeurs,donc ouvre les yeux ...
Et de plus il y a des filles de 15 ans de parents divorcés mais qui pour rien au monde n'iraient coucher avec un homme fusse t-il le plus célèbre et le plus riche au monde.Donc si tu parles de gamine de cités perdues,j'attends tes sources s'il te plait!

Merci.

excuses moi mais une mineure qui va donner ses*** tu penses peut etre que c est le fait d une personne normale ? donc tu trouverais normal que ta soeur donne ses fesses , alors tu n y verrais pas d inconvénient n est ce pas , elle l aurait bien cherché et serait en possession de toutes ses facultés , sans parler du fait qu elle soit mineure , donc protégée en droit français ?
Relis plus haut ce que je racontais sur la maturité , et arretes de prendre tes fantasmes pour la réalité , une gamine n est pas une adulte , elle est en construction , elle reve du prince charmant et de l amour pas de se faire sauter par des clients à la chaine avec ponction à la clé .
Je sais très bien de quoi je parle ayant eu à cotoyer pour des raisons pros les services sociaux notamment ceux de l ' aide à l enfance , ce genre de raclure ne va pas proposer ses services à une gamine bien dans sa peau , équilibrée élevée dans une famille aimante
Cette pourriture va plutot s adresser à des filles dans ds situations précaires ou des filles désorientées , on parle de faire la *** quand meme !!
J ai aussi vu ce cas dans des vidéos et photos sur mineurs , c est le meme principe .
Bref ça c était le topo moral maintenant du point de vue juridique : on n est pas au bled , y a des lois tu peux pas etre un parasite qui fait travailler des gamines et en récolter un pourcentage en toute impunité .
Ce n est pas légal pour des adultes et encore moins pour des mineures .
Le proxénétisme est interdit en France .
Personne ne l a forcé à jouer le proxénète ou " l intérmédiaire" comme tu le dis pudiquement c est qu il y trouvait largement son compte , je ne pense pas qu il faisait du bénévolat .
Si t as pas compris que des lois régissaient tout ça , je ne peux rien pour toi .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
facile de dire ca quand on a pas vecu la meme situation

quand tu passe de rien a tout au niveau financier, il est beaucoup plus facile de sombrer dans le vice que si :

- depuis ta naissance t'est dans se mileu et que tu es preserver par tes parents

- quand tu a tjrs etais dans la classe moyenne ou pauvre et que tu na jamais accés a ce genre de tentation

c'est comme les familles qui vont tres bien..le jour ou grace a je ne sais quoi l'argent coule a flots ca devient la guere..c'est pas pour rien que l'on dis que la pauvreté a ces vertus

je parlais du client monsieur quand on a des valeurs et une éducation on vchange pas 1 million ou 100000 euros à la clé ou pas .
Un mec bien éduqué n irait pas se payer un autre etre humain , un mec qui a de la morale , ça lui poserait de graves problèmes d avoir des relations tarifées ;
Pour les mecs qui ont de la fierté aussi d ailleurs .
 

Gammila

Mentalist Sextalist
et bien tu devrais ,à tes risques et périls et faut en assumer les conséquences si la brigade des moeurs s intéresse à toi .

De toutes manières le concept meme de la prostitution me semble minable , payer pour coucher c est d un pathétique .

Heureusement qu il y a plein de garçons à qui ça poserait un réel problème moral de faire ça .

Ouais moi ... j'aimerais bien que les femmes me paient pour coucher avec moi mais je peux toujours rêver ... :D
 
je parlais du client monsieur quand on a des valeurs et une éducation on vchange pas 1 million ou 100000 euros à la clé ou pas .
Un mec bien éduqué n irait pas se payer un autre etre humain , un mec qui a de la morale , ça lui poserait de graves problèmes d avoir des relations tarifées ;
Pour les mecs qui ont de la fierté aussi d ailleurs .

Prend 100 gars de 27 ans (l'age de ribery) avec de la fierté, de la morale et des valeurs :

verse leur du jour au lendemain 5 millions d'euro

et tu verra, 80 d'entre eux investiron dans mazerati, champagne et ***** de luxes..

Faut arreter d'etre innocent comme ça..
 
excuses moi mais une mineure qui va donner ses*** tu penses peut etre que c est le fait d une personne normale ? donc tu trouverais normal que ta soeur donne ses fesses , alors tu n y verrais pas d inconvénient n est ce pas , elle l aurait bien cherché et serait en possession de toutes ses facultés , sans parler du fait qu elle soit mineure , donc protégée en droit français ?
Relis plus haut ce que je racontais sur la maturité , et arretes de prendre tes fantasmes pour la réalité , une gamine n est pas une adulte , elle est en construction , elle reve du prince charmant et de l amour pas de se faire sauter par des clients à la chaine avec ponction à la clé .
Je sais très bien de quoi je parle ayant eu à cotoyer pour des raisons pros les services sociaux notamment ceux de l ' aide à l enfance , ce genre de raclure ne va pas proposer ses services à une gamine bien dans sa peau , équilibrée élevée dans une famille aimante
Cette pourriture va plutot s adresser à des filles dans ds situations précaires ou des filles désorientées , on parle de faire la *** quand meme !!
J ai aussi vu ce cas dans des vidéos et photos sur mineurs , c est le meme principe .
Bref ça c était le topo moral maintenant du point de vue juridique : on n est pas au bled , y a des lois tu peux pas etre un parasite qui fait travailler des gamines et en récolter un pourcentage en toute impunité .
Ce n est pas légal pour des adultes et encore moins pour des mineures .
Le proxénétisme est interdit en France .
Si t as pas compris que des lois régissaient tout ça , je ne peux rien pour toi .


Je ne te permets pas déjà de parler de ma soeur,je n'ai pas parlé de ta soeur ni de qui que ce soit de ta famille,donc avant de parler de respect apprends à respecter les autres.
Pour ce qui est des fantasmes,je pense que c'est plutôt toi qui est en plein dedans,une fille de 17 ans est certes une mineure,mais je pense assez mûre pour savoir à qui elle se donne,ou alors tu penses que que c'est 1 an ou quelques mois manquant la rendent totalement irresponsable?

Je le répète tu n'as jamais fréquenté ce milieu donc au lieu de conjecturer à tout va,à travers ce que tu as entendu et vu sur internet,je te conseillerai de faire attention à tes propos,tant que justement tu n'as ni les tenants ni les aboutissants,parce que là tu pars carrément dans un délire!

Pour ce qui est des lois je les connais,et celle de Dieu par dessus tout,donc avant de parler de mineur,j'essaie déjà de fuir ce qui est lié à la fornication et à l'adultère,donc viens pas me parler de mes "fantasmes" ensuite!

Allah oualem!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Prend 100 gars de 27 ans (l'age de ribery) avec de la fierté, de la morale et des valeurs :

verse leur du jour au lendemain 5 millions d'euro

et tu verra, 80 d'entre eux investiron dans mazerati, champagne et ***** de luxes..

Faut arreter d'etre innocent comme ça..

un beauf oui tomberait dans le panneau ,l argent ça ne rend ni amnésique ça ne provoque pas de black out dans ton cerveau ça ne créé pas une nouvelle personnalité .


à moins de n avoir pas de morale à la base un mec qui veut pas acheter un etre humain et qui trouve ça immoral ne le fera pas .
 
je parlais du client monsieur quand on a des valeurs et une éducation on vchange pas 1 million ou 100000 euros à la clé ou pas .
Un mec bien éduqué n irait pas se payer un autre etre humain , un mec qui a de la morale , ça lui poserait de graves problèmes d avoir des relations tarifées ;
Pour les mecs qui ont de la fierté aussi d ailleurs .


Une fille bien éduquée n'ira pas non plus donner son corps pour de l'argent.Nous sommes en France ici,dans un pays de droit(comme tu aimes si bien le dire),donc il va de soit qu'il y a des lois pour protéger les mineurs,mais si elles mêmes ne veulent pas se protéger et que leur propre famille ne les protège pas,il ne faut pas s'étonner !
 
Prend 100 gars de 27 ans (l'age de ribery) avec de la fierté, de la morale et des valeurs :

verse leur du jour au lendemain 5 millions d'euro

et tu verra, 80 d'entre eux investiron dans mazerati, champagne et ***** de luxes..

Faut arreter d'etre innocent comme ça..

t'as pas tout à fait tord. De toute facon c'est de la grosse connerie cette affaire, toutes les personnes qui s'y connaissent en foot savent que les joueur se tapent des prostituées. Meme Zidane.
 
un beauf oui tomberait dans le panneau ,l argent ça ne rend ni amnésique ça ne provoque pas de black out dans ton cerveau ça ne créé pas une nouvelle personnalité .


à moins de n avoir pas de morale à la base un mec qui veut pas acheter un etre humain et qui trouve ça immoral ne le fera pas .

Chacun son point de vue..ou plutot ca foie en l'etre humain

je suis beaucoup moins tranché que toi sur le sujet

ou plutot je ne me fais pas d'illusions sur le rapport de force vice/vertu quand tu rajoute l'ingredients k€ entre les deux
 
Haut