Journal belge, le sacrifice rituel aura disparu en belgique dans une génération...

appremment certains Etats pratiquent une discriminations entre les deux.....j'ai appris cela ici comme au Danemark ou le Kasher est permis mais pas le Halal...... En Belgique? avec la NVA? sans nul doute qu'on va vers le modèle danois ....
imagines tu instaures un code de la route ou juste une categorie de personnes doivent s'arreter aux rouges les autres non .... ça va donner quoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
appremment certains Etats pratiquent une discriminations entre les deux.....j'ai appris cela ici comme au Danemark ou le Kasher est permis mais pas le Halal...... En Belgique? avec la NVA? sans nul doute qu'on va vers le modèle danois ....

Dans ce cas, c'est une question d'organisation... les rangs de la communauté musulmane sont aussi bordéliques que ma chambre! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
imagines tu instaures un code de la route ou juste une categorie de personnes doivent s'arreter aux rouges les autres non .... ça va donner quoi ?

C'est une discrimination flagrante.....que j'ai appris sur Bladi....au départ je n'y ai pas cru, mais je n'avais pas continué à lir le fil et donc je ne sais tjs pas si c est vraiment une info ou un hoax car il me semble que devant la cours européenne des droits de l'homme, cette discrimination flagrante basée sur l'appartenance religieuse serait cassée.....
 
C'est une discrimination flagrante.....que j'ai appris sur Bladi....au départ je n'y ai pas cru, mais je n'avais pas continué à lir le fil et donc je ne sais tjs pas si c est vraiment une info ou un hoax car il me semble que devant la cours européenne des droits de l'homme, cette discrimination flagrante basée sur l'appartenance religieuse serait cassée.....
daba nta ghir m3awdine lik hh
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Dans ce cas, c'est une question d'organisation... les rangs de la communauté musulmane sont aussi bordéliques que ma chambre! :D


c est dans l ADN des musulmans! :D regarde les infos d'aujourd hui 350 morts dans des bousculades à la Mecsque...... et si les gens auraient fait la fil indienne comme les anglais civilisés il n y aurait pas eu de morts!

j'ai des membres de ma famille qui sont allé à la Mecque et ils m'on raconté que les pires ce sont les egyptiens surtout leur femmes, des coups de coudes c'est leur moyen de communiquer! les gens se bousculent, veulent passer avant toi...... qui'ils restent chez eux p..... des sauvages! si ils se respectaient il n y aurait pas eu tous ces morts ce matin
 

Pareil

Just like me :D
VIB
imagines tu instaures un code de la route ou juste une categorie de personnes doivent s'arreter aux rouges les autres non .... ça va donner quoi ?

Un peu comme obliger l'assommage des bêtes dans les abattoirs et faire une exception pour les musulmans et les juifs ? :rolleyes:

Qui est victime d'une discrimination ?


Comment éliminer la discrimination ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
c est dans l ADN des musulmans! :D regarde les infos d'aujourd hui 350 morts dans des bousculades à la Mecsque...... et si les gens auraient fait la fil indienne comme les anglais civilisés il n y aurait pas eu de morts!

j'ai des membres de ma famille qui sont allé à la Mecque et ils m'on raconté que les pires ce sont les egyptiens surtout leur femmes, des coups de coudes c'est leur moyen de communiquer! les gens se bousculent, veulent passer avant toi...... qui'ils restent chez eux p..... des sauvages! si ils se respectaient il n y aurait pas eu tous ces morts ce matin

C'était 100, puis 200, et maintenant 350 ? :eek:
 
c est dans l ADN des musulmans! :D regarde les infos d'aujourd hui 350 morts dans des bousculades à la Mecsque...... et si les gens auraient fait la fil indienne comme les anglais civilisés il n y aurait pas eu de morts!

j'ai des membres de ma famille qui sont allé à la Mecque et ils m'on raconté que les pires ce sont les egyptiens surtout leur femmes, des coups de coudes c'est leur moyen de communiquer! les gens se bousculent, veulent passer avant toi...... qui'ils restent chez eux p..... des sauvages! si ils se respectaient il n y aurait pas eu tous ces morts ce matin

Et ben ....

Pour un pseudo qui nous abreuve d'articles ultra victimaires et négatifs sur le racisme et le rapport PISA, la ghettoisation c'est étonnant de lire ça ...

A moins que tu ne condamnes le racisme que lorsque tu es concerné?

Ah la la les humains .... Bazz.
 
c est dans l ADN des musulmans! :D regarde les infos d'aujourd hui 350 morts dans des bousculades à la Mecsque...... et si les gens auraient fait la fil indienne comme les anglais civilisés il n y aurait pas eu de morts!

j'ai des membres de ma famille qui sont allé à la Mecque et ils m'on raconté que les pires ce sont les egyptiens surtout leur femmes, des coups de coudes c'est leur moyen de communiquer! les gens se bousculent, veulent passer avant toi...... qui'ils restent chez eux p..... des sauvages! si ils se respectaient il n y aurait pas eu tous ces morts ce matin
ça te rejouit ?
 
ça te rejouit ?

C'est d'autant plus drôle cette remarque que l'article de base se veut interpellant sur la ghettoisation des marocains en Belgique par la suppression de leur commerce de viande halal, eux qui subissent déjà la discrimination à l'embauche et patin couffin. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Alors qu'en Belgique, contrairement à la France, il suffit de parler anglais et le must d'apprendre le flamand un tout petit peu pour travailler partout que tu sois blanc, orange ou marron.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Cette journaliste se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, le sacrifice ne sera jamais abandonné, mais par contre d'ici une génération, plus aucun marginal ne le fera chez lui, à la maison.

Puisque malheureusement, on est quelque peu abandonné par une élite qui avait un an pour réagir (ils auraient ne seraient que dû discuter de cette histoire d'étourdissement quitte à émettre un rapport final avec une fin de non recevoir) , en ce qui me concerne, je ne ferais plus jamais de sacrifice en Belgique mais je n'abandonnerais jamais mon rituel , s'il plait à Dieu, il se fera au Maroc jusqu'à la fin de mes jours.
 
C'est d'autant plus drôle cette remarque que l'article de base se veut interpellant sur la ghettoisation des marocains en Belgique par la suppression de leur commerce de viande halal, eux qui subissent déjà la discrimination à l'embauche et patin couffin. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Alors qu'en Belgique, contrairement à la France, il suffit de parler anglais et le must d'apprendre le flamand un tout petit peu pour travailler partout que tu sois blanc, orange ou marron.
les oranges et les marrons c'est pour un autre jour ....
On s'en foue des discussions philosophiques . Ici on parle de liberté de culte garantie par la constitution belge point barre ...
la tactique que certains pratiquent pour contourner des sujets evidents on s'en foue mais on s'en foue .....
 
Daniel Ma
2 h
Je suis vraiment désolé que la communauté musulmane ne puisse pas fêter l'AID et que les traditions religieuses ne soient pas respectées, à cause de certains politiciens. Voilà, c'est mon avis et pourtant je suis agnostique,
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et ben ....

Pour un pseudo qui nous abreuve d'articles ultra victimaires et négatifs sur le racisme et le rapport PISA, la ghettoisation c'est étonnant de lire ça ...

A moins que tu ne condamnes le racisme que lorsque tu es concerné?

Ah la la les humains .... Bazz.

tu préfères que je mette des articles du FN ou de Fdesouche?

De deux, manifestement tu n'a pas compris que mon message était au second degré et plutôt sous le signe de l'humour...les daltoniens ce sont ceux qui ne savent pas voir le rouge mais ceux qui ne savent pas voir les emoticones de couleur vertes on les appelle comment?

De trois, tu te contredits alors que tu ponds deux phrases : en effet, tu me reproches d'un côté de poster des articles sur les discriminations de manière générale et de l'autre tu insinues que je condamnerai moins le racisme lorsqu'il me concerne..... que je sache on a pas élevé les cochons ensemble et que dès lors que je n'ai pas posté sur bladi d'éventuels histoire de discriminations personnelles tu ne peux insinuer ces stupidités...

De quatre, si j'étais égoiste, je ne posterai pas des articles sur des discriminations générales et qui portent sur des groupes entiers (et donc pas sur des cas personnels)...

Evidemment, quand on ne sait pas réfléchir, c'est tellement plus facile....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Daniel Ma
2 h
Je suis vraiment désolé que la communauté musulmane ne puisse pas fêter l'AID et que les traditions religieuses ne soient pas respectées, à cause de certains politiciens. Voilà, c'est mon avis et pourtant je suis agnostique,


la loi c'est la loi, la majorité a toujours raison, c'est la démocratie! :) dans certains pays c'est la Sharia qui est appliqué ou un regime très strict....:D dans ces pays on ne tient pas compte des minorités alors finalement pourquoi pas en Europe? au Maghreb par exemple, les non jeuneurs n'ont aucun droit en public pendant le ramadan, or, manger et boire est un droit universel....pourtant la majorité musulmane au Maghreb ne reconnait pas le droit aux non jeuneurs de boire ou manger dehors....ici c'est la même chose : la majorité (non musulmane) devient moins tolérante...... on peut aussi voir les choses de cette manière
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les oranges et les marrons c'est pour un autre jour ....
On s'en foue des discussions philosophiques . Ici on parle de liberté de culte garantie par la constitution belge point barre ...
la tactique que certains pratiquent pour contourner des sujets evidents on s'en foue mais on s'en foue .....


Pourtant tous les vétérinaires ont dit que l'abattage rituel était contraire au bien être animal....tu t'en fou?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est d'autant plus drôle cette remarque que l'article de base se veut interpellant sur la ghettoisation des marocains en Belgique par la suppression de leur commerce de viande halal, eux qui subissent déjà la discrimination à l'embauche et patin couffin. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Alors qu'en Belgique, contrairement à la France, i que tu sois blanc, orange ou marron.


mon intervention est émise sous la forme d'une question qui était :"est ce qu'on va interdire les boucheries?" c'est donc une question pas une affirmation. Tu ne saisis pas faire la nuance? trop compliqué pour toi? raisonnement simpliste? donc ne t'emballes pas.... t'auras encore un délai raisonnable pour acheter ta viande halal.

S'agissant de la facilité avec laquelle les allochtones trouveraient du travail en Belgique, je te défie de me citer des sources.....ouvres un autre poste car ça risque d'être un HS... "l suffit de parler anglais et le must d'apprendre le flamand un tout petit peu pour travailler partout" :D gallak......merci pour le fou rire..... ton intervention démontre que tu ne connais ABSOLUMENT pas la réalité du marché du travail belge largement défini par une sorte de stratification basée sur l'origine.
 
Haut