Le journal islamophobe charlie hebdo se paye la tête de dieudonné

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas la crève qui est la cause de ta mauvaiseté ici! c'est un tit jeune et ptête qu'il ne connait pas l'éthique du web...il ne fait pas partie de la crasse de ce forum...au contraire même!

m'enfin tu pourrais être son grand père, ton rôle d'éducateur t'en fais quoi dans ce monde?

Pas bien...La crève...nez bouché etc.

Oui j'ai déjà lu sa prose immature. D'autres questions?
Quand tu ouvres un topic avec un texte qui n'est pas de toi, tu le précises. Point barre.
 
c'est un tit jeune et ptête qu'il ne connait pas l'éthique du web...il ne fait pas partie de la crasse de ce forum...au contraire même!

m'enfin tu pourrais être son grand père, ton rôle d'éducateur t'en fais quoi dans ce monde?

Bon ok...Il est pas si mal ton petit jeune....Soyons pardonneur s'il ne maîtrise pas encore l’éthique du web.

Sinon tu sais bien qu'à part remake j'aime tout le monde ici...:)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pardonneur? tu dégaines comme ça dès le matin et en plus t'as des likes! faut arrêter la turlutte les ptit vieux hein dès le matin ça vous embrouille le cerveau!:D

remake est bon dans son registre et c'est ça qui gêne en fait...



Bon ok...Il est pas si mal ton petit jeune....Soyons pardonneur s'il ne maîtrise pas encore l’éthique du web.

Sinon tu sais bien qu'à part remake j'aime tout le monde ici...:)
 
faut arrêter la turlutte les ptit vieux hein dès le matin ça vous embrouille le cerveau!
La turlutte ce n'est pas la branlette, mais une *********. Désolé mais ce matin j'étais seul.
Des souvenirs lointains tout ça pour ma Driankette :love:

remake est bon dans son registre et c'est ça qui gêne en fait...
Au contraire. Il est parfait en facho, intégriste chrétien, obsessionnel sur la question juive.
Il pousse la perfection à être border line ce qui fout en l'air nombre de ses messages.
 
Mais tu ne comprends pas qu'on peut être contre ça ?
Dieudonné est devenu ton point de référence, tout semble exister autour de lui, et seulement sous forme binaire : "j'adore dieudonné, c'est un saint .... et je suis contre le capitalisme, etc.... - donc ceux qui n'aiment pas dieudonné sont d'office capitalistes, etc...."


C'est quoi le rapport avec dieudonné ?

D'ailleurs, c'est marrant, tu dis ça, mais tu défends les évasions fiscales et sociétés écrans de dieudonné et de sa femme... :rolleyes:
Qu en dire? Qu il est bien plus aisé de taper sur une minorité que sur les copains de la classe politique dominante. D ailleurs combien de sujets j ai pu ouvrir sur ces rapaces, étrangement je ne t y ai jamais vu intervenir.
Je n ai pas attendu dieudo pour cracher sur les dérives du capitalisme, ca ne te dérange peut être pas de prendre parti pour l oppresseur, pour ma part je me range toujours du côté des oppressés.
 
Bah j'ai l'impression d'avoir tout dit sur Dieudo.

J'aime beaucoup le comique mais sa dimension politique me gonfle. Il a sucé toute la facho-sphère, de JM Le Pen à Soral, en passant par Faurisson, Carl Lang, Gollnisch etc.
Ce n'est pas en fréquentant des gens infréquentables qu'on acquiert une légitimité.

En ne respectant pas la frontière avec l'antisémitisme, il fait le jeu du sionisme.

Il est rare que je sois d'accord avec le parti des indigènes de la république, mais je suis d'accord avec leur texte:

"Piégé par ses propres délires, par les encouragements de ses « conseillers », pseudo-antisionistes, et par l’hostilité que lui ont manifesté la plupart des forces politiques en France, Dieudonné a franchi un cap décisif, peut-être irrémédiable, en s’alliant dans le cadre d’une liste dite antisioniste avec des personnalités douteuses dont certaines sont directement issues de l’extrême-droite raciste (...)

Qu’on ne nous dise pas que Dieudonné est un humoriste ou qu’il subvertit la politique en transgressant les lignes rouges. Le message qu’il communique aux nôtres à travers ses prises de position politiques est extrêmement dangeureux : l’extrême-droite est une « victime » du système politique, l’extrême-droite est antisioniste, l’extrême-droite est nationaliste tout comme nous, l’extrême-droite est donc notre alliée « naturelle ». Rien n’est plus faux ! L’extrême-droite n’est pas une « victime » du système politique, elle en est le produit ; elle constitue la tendance la plus dure du racisme français ; l’extrême droite n’est pas antisioniste (certains de ses courants sont pro-sionistes par haine des Arabes, d’autres se déclarent solidaires du peuple palestinien par haine des juifs en tant que juifs) ; quant au nationalisme de l’extrême-droite, c’est un nationalisme parfaitement impérialiste, colonialiste et raciste qui n’a rien à voir avec notre lutte pour la libération nationale des peuples opprimés. (...)

En s’alliant avec l’extrême-droite, quel que soit le visage qu’elle se donne, Dieudonné et ses semblables (« la banlieue s’exprime », Kemi Seba, Centre Zahra, etc….)effacent sans scrupules plus de quarante ans de lutte de l’immigration contre l’extrême-droite ; ils insultent la mémoire de tous ceux qui se sont battus contre le colonialisme. Que Dieudonné en soit conscient ou non, il fait ainsi le jeu du sionisme qu’il prétend combattre."

http://indigenes-republique.fr/hour...prochement-de-dieudonne-avec-lextreme-droite/
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bah j'ai l'impression d'avoir tout dit sur Dieudo.

J'aime beaucoup le comique mais sa dimension politique me gonfle. Il a sucé toute la facho-sphère, de JM Le Pen à Soral, en passant par Faurisson, Carl Lang, Gollnisch etc.
Ce n'est pas en fréquentant des gens infréquentables qu'on acquiert une légitimité.

En ne respectant pas la frontière avec l'antisémitisme, il fait le jeu du sionisme.

Il est rare que je sois d'accord avec le parti des indigènes de la république, mais je suis d'accord avec leur texte:

"Piégé par ses propres délires, par les encouragements de ses « conseillers », pseudo-antisionistes, et par l’hostilité que lui ont manifesté la plupart des forces politiques en France, Dieudonné a franchi un cap décisif, peut-être irrémédiable, en s’alliant dans le cadre d’une liste dite antisioniste avec des personnalités douteuses dont certaines sont directement issues de l’extrême-droite raciste (...)

Qu’on ne nous dise pas que Dieudonné est un humoriste ou qu’il subvertit la politique en transgressant les lignes rouges. Le message qu’il communique aux nôtres à travers ses prises de position politiques est extrêmement dangeureux : l’extrême-droite est une « victime » du système politique, l’extrême-droite est antisioniste, l’extrême-droite est nationaliste tout comme nous, l’extrême-droite est donc notre alliée « naturelle ». Rien n’est plus faux ! L’extrême-droite n’est pas une « victime » du système politique, elle en est le produit ; elle constitue la tendance la plus dure du racisme français ; l’extrême droite n’est pas antisioniste (certains de ses courants sont pro-sionistes par haine des Arabes, d’autres se déclarent solidaires du peuple palestinien par haine des juifs en tant que juifs) ; quant au nationalisme de l’extrême-droite, c’est un nationalisme parfaitement impérialiste, colonialiste et raciste qui n’a rien à voir avec notre lutte pour la libération nationale des peuples opprimés. (...)

En s’alliant avec l’extrême-droite, quel que soit le visage qu’elle se donne, Dieudonné et ses semblables (« la banlieue s’exprime », Kemi Seba, Centre Zahra, etc….)effacent sans scrupules plus de quarante ans de lutte de l’immigration contre l’extrême-droite ; ils insultent la mémoire de tous ceux qui se sont battus contre le colonialisme. Que Dieudonné en soit conscient ou non, il fait ainsi le jeu du sionisme qu’il prétend combattre."

http://indigenes-republique.fr/hour...prochement-de-dieudonne-avec-lextreme-droite/

En effet, je suis dans la même position : je n'aime pas trop l'organisme, mais pour une fois, ils disent une chose bien.

Et comme je l'ai dit, ils sont tellement antisioniste qu'europalestine s'est éloignée de dieudonné il y a déjà plus de dix ans.
 
Et comme je l'ai dit, ils sont tellement antisioniste qu'europalestine s'est éloignée de dieudonné il y a déjà plus de dix ans.

C'est normal: le sionisme est indéfendable. C'est de la colonisation, c'est de l'apartheid, c'est le droit international qui n'est pas respecté etc.
La seule chance des sionistes c'est de continuellement faire passer la lutte contre le sionisme pour de l'antisémitisme. Et quand on voit des mecs qui viennent leur donner raison, ressuscitent tout le fond de commerce complotiste de l’antisémitisme européen d'extrême-droite, tu te dis que ces soi disant antisionistes essaient d'éteindre un incendie en jetant des bûches dans le feu.

Elle est chouette ma métaphore hein? Je vais me coucher: ma tête va exploser...:pleurs:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est normal: le sionisme est indéfendable. C'est de la colonisation, c'est de l'apartheid, c'est le droit international qui n'est pas respecté etc.
La seule chance des sionistes c'est de continuellement faire passer la lutte contre le sionisme pour de l'antisémitisme. Et quand on voit des mecs qui viennent leur donner raison, ressuscitent tout le fond de commerce complotiste de l’antisémitisme européen d'extrême-droite, tu te dis que ces soi disant antisionistes essaient d'éteindre un incendie en jetant des bûches dans le feu.

Elle est chouette ma métaphore hein? Je vais me coucher: ma tête va exploser...:pleurs:


*met un sac plastique sur la tête de magicbus pour pas faire de tâches partout :D
 
NOn on me l'a jamais enseigner .
En plus sa se vois que c'est un copié coller .
Merci de me l'avoir appris le geek nolife
On ne t'a pas enseigné que lorsqu'on cite le texte d'une autre personne, on met des guillemets et une source?
Tu veux faire croire que tu es l'auteur du texte? Tu tiens pour négligeable le fait de rappeler que ce texte a été écrit par un autre?
Franchement je trouve ça d'une nullité crasse...
http://allainjules.com/2013/12/30/o...e-charlie-hebdo-se-paye-lhumoriste-dieudonne/
 

tizniti

Soyons sérieux .
MagicBus a dit: ↑
On ne t'a pas enseigné que lorsqu'on cite le texte d'une autre personne, on met des guillemets et une source?
Tu veux faire croire que tu es l'auteur du texte? Tu tiens pour négligeable le fait de rappeler que ce texte a été écrit par un autre?
Franchement je trouve ça d'une nullité crasse...
http://allainjules.com/2013/12/30/o...e-charlie-hebdo-se-paye-lhumoriste-dieudonne/
NOn on me l'a jamais enseigner .
En plus sa se vois que c'est un copié coller .
Merci de me l'avoir appris le geek nolife

Mon frére AlMuslim, ne fait pas attention aux assertions et d'accusation de plagiat proféré à ton encontre par le dénommé @MagicBus, ce qui importe , c'est que nous, nous te croyons et nous savons que c'est toi l'auteur de ce texte et de cette article.
Félicitation, il est très bien écrit.:cool:
 
Mon frére AlMuslim, ne fait pas attention aux assertions et d'accusation de plagiat proféré à ton encontre par le dénommé @MagicBus, ce qui importe , c'est que nous, nous te croyons et nous savons que c'est toi l'auteur de ce texte et de cette article.
Félicitation, il est très bien écrit.:cool:
Non non j'ai marquer que c'est un copier coller .
C'est pas moi qui l'a écrit d'ailleurs je j'ai jamais dit le contraire...
 
il doit 65 000 euros à la justice (licra)

mais insolvable

sa femme possède tout via des sociétés écrans

c'est un malin

Aucune raison de rincer des assocs déjà gavées par des subventions publiques qui viennent de nos impôts et dont on n'a pas besoin car le droit et les tribunaux existent déjà pour statuer sur ces problèmes là !

Surtout si c'est un jugement basé sur la désinformation et la calomnie, on a son pantalon serré à la ceinture ou on ne l'a pas ^^ faut être une victime pour payer chaque fois que qq'un demande si ya moyen d'un ptit billet ...
 
Bah j'ai l'impression d'avoir tout dit sur Dieudo.

J'aime beaucoup le comique mais sa dimension politique me gonfle. Il a sucé toute la facho-sphère, de JM Le Pen à Soral, en passant par Faurisson, Carl Lang, Gollnisch etc.
Ce n'est pas en fréquentant des gens infréquentables qu'on acquiert une légitimité.

En ne respectant pas la frontière avec l'antisémitisme, il fait le jeu du sionisme.

Il est rare que je sois d'accord avec le parti des indigènes de la république, mais je suis d'accord avec leur texte:

"Piégé par ses propres délires, par les encouragements de ses « conseillers », pseudo-antisionistes, et par l’hostilité que lui ont manifesté la plupart des forces politiques en France, Dieudonné a franchi un cap décisif, peut-être irrémédiable, en s’alliant dans le cadre d’une liste dite antisioniste avec des personnalités douteuses dont certaines sont directement issues de l’extrême-droite raciste (...)

Qu’on ne nous dise pas que Dieudonné est un humoriste ou qu’il subvertit la politique en transgressant les lignes rouges. Le message qu’il communique aux nôtres à travers ses prises de position politiques est extrêmement dangeureux : l’extrême-droite est une « victime » du système politique, l’extrême-droite est antisioniste, l’extrême-droite est nationaliste tout comme nous, l’extrême-droite est donc notre alliée « naturelle ». Rien n’est plus faux ! L’extrême-droite n’est pas une « victime » du système politique, elle en est le produit ; elle constitue la tendance la plus dure du racisme français ; l’extrême droite n’est pas antisioniste (certains de ses courants sont pro-sionistes par haine des Arabes, d’autres se déclarent solidaires du peuple palestinien par haine des juifs en tant que juifs) ; quant au nationalisme de l’extrême-droite, c’est un nationalisme parfaitement impérialiste, colonialiste et raciste qui n’a rien à voir avec notre lutte pour la libération nationale des peuples opprimés. (...)

En s’alliant avec l’extrême-droite, quel que soit le visage qu’elle se donne, Dieudonné et ses semblables (« la banlieue s’exprime », Kemi Seba, Centre Zahra, etc….)effacent sans scrupules plus de quarante ans de lutte de l’immigration contre l’extrême-droite ; ils insultent la mémoire de tous ceux qui se sont battus contre le colonialisme. Que Dieudonné en soit conscient ou non, il fait ainsi le jeu du sionisme qu’il prétend combattre."

http://indigenes-republique.fr/hour...prochement-de-dieudonne-avec-lextreme-droite/

Je te l accorde il joue avec le feu, mais le fait est que gauche, droite, extrême droite et extrême gauche, tous ces termes sont galvaudés.
Le paysage politique tel qu'il existe aujourd'hui n a aucun sens, d ou l appellation UMPS et la montée des "extrêmes" (ne considérant pas le fdg comme extrême mais comme LA gauche)
Beaucoup sont déçus du jeu hypocrite des gouvernements qui se succèdent et se ressemblent. Pour ce qui est de Dieudonne au milieu de tout ca, il pousse le ridicule des classes politiques à son paroxysme et ça fait grincer des dents. Tant mieux c était le but.
Quant à son engagement dans un parti antisioniste, on peut tout autant se poser comment est il envisageable qu un parlement européen juif existe. Ce qui est bien plus grave que l engagement politique d un humoriste non?
 
Salam UmraO Jaan :)
Sinon ça va toi, passé une bonne fin d'année ?

Tu as voté Fn ?

Salam Universelle,
Je vais bien, je te remercie. La fin d'année fut un peu chargée, mais ca promet une année 2014 explosive. Ne nous étalons pas sur les salamaleks conformistes, je n'en suis pas friande.

A priori, ton prisme politique est très restreint. Pour toi il n'y aurait que l'UMPS, le FDG et le FN sur l'échéquier politique? Pauvre France en effet si le peuple pense ainsi.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Universelle,
Je vais bien, je te remercie. La fin d'année fut un peu chargée, mais ca promet une année 2014 explosive. Ne nous étalons pas sur les salamaleks conformistes, je n'en suis pas friande.

A priori, ton prisme politique est très restreint. Pour toi il n'y aurait que l'UMPS, le FDG et le FN sur l'échéquier politique? Pauvre France en effet si le peuple pense ainsi.
re UmraO jaan,
Hamdouillah je suis content pour toi. Moi aussi j'aime pas trop les salamalek et le protocole.
J4ai un avantage je ne suis pas français ^^ sinon c'était juste une petite pique que je te jetais^^
sans rancune.

PS: T'es une femme !
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu peux y aller avec les piques, j'ai le cuir assez résistant
T es un homme?!
Tu m’excuseras si ma question était maladroite. j'ai vu que t'avais écrit.
Je e cite:
Salam Universelle,
Je vais bien, je te remercie. La fin d'année fut un peu chargée, mais ca promet une année 2014 explosive. Ne nous étalons pas sur les salamaleks conformistes, je n'en suis pas friande.
J'en ai déduit que tu devais être une femme.
Effectivement je suis un homme^^
 

Hopkins

Problem Child
Elle est zéro cette chanson
Si j'avais perdu mon gd-père dans un camp de concentration, ça m'aurait révolté qu'on se moque de ce souvenir douloureux. Je ne suis pas en train dire qu'il faut qu'on interdise son spectacle .. Je veux juste dire, qu'il n'aurait jamais du s'autoriser un truc aussi vil.

perso, je m'en fou de la shoah: qu'on arrête de nous emmerder avec des mémoires qui ne nous concernent pas!
 
perso, je m'en fou de la shoah: qu'on arrête de nous emmerder avec des mémoires qui ne nous concernent pas!
D accord avec toi, la shoah y en a marre, Sabrah et Chatilah, Irak, Afgahnistan, Liban, Nagasaki, Hiroshima, ........etc,.....
Depuis la fin de la guerre 40-45, il y a eu des dizaines de génocides, dont on parle pas.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL,
Salam,
Tu as dit que tu allais me convaincre que dieudonne est un antisémite , tu n'a toujours pas réussi .
vasi continue j'aime bien se sujet.
Re AlMuslim,
Ma réponse est plus nuancé. Mais si après avoir lu le lien wiki, le doute ne t'effleure pas, je ne peux rien pour toi ^^

Maintenant qu'il a éclairci ces propos dans ça dernière video, et dis clairement qu'il n'es pas antisémite etc. il marque des points.
Je précise que ce qui me dérange dans ces propos, c'est qu'il joue sur des ambiguïtés malsaines.
Et si lui est assez intelligent pour faire la différence entre anti sionisme et racisme, certain de son public ne l'est pas.

Ps: Dieudo je le suis depuis ces débuts.
 
Re AlMuslim,
Ma réponse est plus nuancé. Mais si après avoir lu le lien wiki, le doute ne t'effleure pas, je ne peux rien pour toi ^^

Maintenant qu'il a éclairci ces propos dans ça dernière video, et dis clairement qu'il n'es pas antisémite etc. il marque des points.
Je précise que ce qui me dérange dans ces propos, c'est qu'il joue sur des ambiguïtés malsaines.
Et si lui est assez intelligent pour faire la différence entre anti sionisme et racisme, certain de son public ne l'est pas.

Ps: Dieudo je le suis depuis ces débuts.

Donc tu est d'accord pour dire qu'il n'est pas antisémite ?

Wikipedia n'est pas une bonne source .

En plus c'est super long c'est pour sa je t'ai demander de faire un copier collé.
 
Haut