Journée de la femme - 08.03.12

Faut croire que j'ai de la chance, mais je n'ai pas d'anecdotes particulières, je ne pense pas que les femmes et les hommes aient des taches spécifiques à accomplir dans la maison : vaisselle, ménage, lessive, bricolage, tout ça se partage ;)
Moi c'est cuisine et bricolage...Je mets la table et je la débarrasse...vaisselle une fois sur deux...
Le repassage je peux le faire mais vachement mal...
Tu prends quand même?
:love:
 

Lakmee

Procrastinatrice
Moi c'est cuisine et bricolage...Je mets la table et je la débarrasse...vaisselle une fois sur deux...
Le repassage je peux le faire mais vachement mal...
Tu prends quand même?
:
J'adore cuisiner, mais je suis nulle en dessert :p le repassage tu peux repasser, déjà que je ne repasse mes fringues que quand c'est rigoureusement indispensable (wouah le jeu de mot pourri)... en fait c'est un patissier qu'il me faut ;) Nan en fait me faut une femme ou un homme de ménage :langue:
 
Allons à la raison directement sans passer par l'absurde est tout aussi bien ;)

Tout le monde parle de la femme : Association des droits « l’homme », les associations créées pour la femme. On parle de la liberté de la femme, son égalité avec l’homme, de ses droits et on agrémente ça avec des réunions et des séminaires. Mais de quelle liberté on parle ? De quels droits et de quelle égalité parlent-ils ? Même lorsqu’elle trouve du travail, l’homme ne regarde que son porte monnaie et à côté on crie scandale car la femme est lésée. Ne pensons pas à la femme seulement le 8 Mars, mais tous les jours de l’année et n’oublions pas qu’elle est notre mère, notre sœur, l’éducatrice des générations.
La société pardonne à l’homme, pas à la femme. A cause des enfants elle peut savoir que son mari la trompe, mais ferme les yeux. Certaines continuent à se dire : «A l’extérieur il est maître de lui, à l’intérieur il est mien». La société accepte les écarts de l’homme, pas ceux de la femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je veux que la journée de la femme soit pr elles une journée chômée (et payée....fériérisée pr reprendre gad) qu'elles consacreraient à elles et elles seules, rien à cirer des roses à la bouche du métro ou des "ah tiens, c'est la journée de la femme"...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tout le monde parle de la femme : Association des droits « l’homme », les associations créées pour la femme. On parle de la liberté de la femme, son égalité avec l’homme, de ses droits et on agrémente ça avec des réunions et des séminaires. Mais de quelle liberté on parle ? De quels droits et de quelle égalité parlent-ils ? Même lorsqu’elle trouve du travail, l’homme ne regarde que son porte monnaie et à côté on crie scandale car la femme est lésée. Ne pensons pas à la femme seulement le 8 Mars, mais tous les jours de l’année et n’oublions pas qu’elle est notre mère, notre sœur, l’éducatrice des générations.
La société pardonne à l’homme, pas à la femme. A cause des enfants elle peut savoir que son mari la trompe, mais ferme les yeux. Certaines continuent à se dire : «A l’extérieur il est maître de lui, à l’intérieur il est mien». La société accepte les écarts de l’homme, pas ceux de la femme.

Tout à fait d'accord ;)

j'attend pas la journée de la femme pour te declarer ma flamme lol

Re-déclare encore :D
 
Haut