Journée de la jupe: 25 novembre

Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !
 
Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !

Un truc organisé par mi ***** mi soumise.
 
Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !


Je trouve ça vraiment riddicule....je vois pas le rapport entre porter une jupe et lutter contre les violences conjugales:eek:
C'est à l'initiative des ni ***** ni soumises
 
Je trouve ça vraiment riddicule....je vois pas le rapport entre porter une jupe et lutter contre les violences conjugales:eek:
C'est à l'initiative des ni ***** ni soumises

Je suis d'accord avec toi.
Moi j'ai voulu en mettre une mais j'en avais pas sous la main.
Je sais pas ce que ça va changer par rapport à leur combat.

Elles veulent qu'on reparle d'elle , bientot elles diront, c'est la journée de la glace, que tout e monde en mange une ..:)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !
npns....

Heureusement que j'en ai pas mise une aujourdhui...

Hier, j'etais en robe noire...
 
Je suis d'accord avec toi.
Moi j'ai voulu en mettre une mais j'en avais pas sous la main.
Je sais pas ce que ça va changer par rapport à leur combat.

Elles veulent qu'on reparle d'elle , bientot elles diront, c'est la journée de la glace, que tout e monde en mange une ..:)

c'est exactement ça....elles veulent faire parler d'elles
 

oumai

oumaiza
Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !


moi j'en ai mise une mais je n'étais absolument pas au courant si je l'avais su je peux te dire que j'aurai mis un pantalon!je trouve ca complètement idiot

quel est le rapport entre une jupe et les revendications de ni ***** ni soumises?aucun
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi j'en ai mise une mais je n'étais absolument pas au courant si je l'avais su je peux te dire que j'aurai mis un pantalon!je trouve ca complètement idiot

quel est le rapport entre une jupe et les revendications de ni ***** ni soumises?aucun

tu sais tres bien, les pauvres filles de quartier soumises ne s'habillent qu'en jogging lacoste, basket... ou en burqa... :rolleyes:
 
moi j'en ai mise une mais je n'étais absolument pas au courant si je l'avais su je peux te dire que j'aurai mis un pantalon!je trouve ca complètement idiot

quel est le rapport entre une jupe et les revendications de ni ***** ni soumises?aucun


«Mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes», estime en effet la présidente de l'organisation, Sihem Habchi.

Voilà le rapport:eek:......moi je suis comme toi faut qu'on m'explique
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oh t'abuses elles ont un peu évolué avec le temps :D

Bien sur que j'abuse !!

«Mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes», estime en effet la présidente de l'organisation, Sihem Habchi.

Voilà le rapport:eek:......moi je suis comme toi faut qu'on m'explique

Comme quoi pas tant que ca !! :eeeeekkk:

Elle a vraiment dit ca ???? Et moi qui pensais caricaturer...
 

oumai

oumaiza
«Mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes», estime en effet la présidente de l'organisation, Sihem Habchi.

Voilà le rapport:eek:......moi je suis comme toi faut qu'on m'explique


des espaces de danger?non mais faut arreter de jouer les victimes!qu'elles restent chez elles alors
perso j ai toujours porter des jupes,des robes je nai jamais eu de problèmes ca n'a absolument rien a voir, il y a une confusion très inquiètante là
 
J'ai entendu cela ce matin à la radio la jupe serait un symbole de liberté pour la femme.

Bon y'a jupe et jupe aussi.

Fi lblad (campagne) ta i jerjlo les jupes et ça ne les empechent msaknate de se lever à 5 h du mat pour travailler ds les champs.
 

Neytha

VIB
Je l'ai en horreur ce mouvement...

Si j'avais pu comme j'ai dis hier c'est un pantalon avec un gros "Fuck U" que j'aurai mis histoire de faire honneur à mon statut de fille de banlieue...
 
moi j'en ai mise une mais je n'étais absolument pas au courant si je l'avais su je peux te dire que j'aurai mis un pantalon!je trouve ca complètement idiot

quel est le rapport entre une jupe et les revendications de ni ***** ni soumises?aucun


Ouai ouai ... on sait tres bein que tu les supportes depuis le depart, tu as droit lol
 
encore des femmes rebelle d elle meme, qui n ont rien compris et finiront seule ou p...
pauvre monde. et ca ce dit ouvert de l esprit, ce n est que les jambes qu elles savent ouvrir.
 

Neytha

VIB
J'ai entendu cela ce matin à la radio la jupe serait un symbole de liberté pour la femme.
Bon y'a jupe et jupe aussi.

Fi lblad (campagne) ta i jerjlo les jupes et ça ne les empechent msaknate de se lever à 5 h du mat pour travailler ds les champs.
Voilà l'illustration de leur betise !

Est ce que ces cruches savent que jusqu'au jour d'aujourd'hui une Loi de l'ancien régime de Vichy,toujours pas abrogée, restreint la possibilité du port du pantalon
 
Et pourtant plus ca va et plus j'ai l'impression qu'elles font des adeptes

A moins que je ne sois parano lol ?

Ce matin dans un des tabloïd que je prend chaque matin:

Claire chacal se félicite de soutenir ce mouvement : "non a la soumission" galik.

J'ai pas compris le rapport...Bientot on va nous demander de bouffer des mars pour lutter contre le travail clandestin.
 
«Mettre une jupe c'est un acte militant, dans le quotidien, sur le lieu de travail, dans la rue, chez soi, car aujourd'hui tous ces espaces sont des espaces de danger pour les femmes», estime en effet la présidente de l'organisation, Sihem Habchi.

Voilà le rapport:eeeek:......moi je suis comme toi faut qu'on m'explique
Waaaw les filles, je suis une militante, une guerrière du quotidien ! En mettant souvent des jupes et en venant de banlieue, j'évite des tournantes à chaque coin de rue et je me fais insulter par des barbus :rolleyes: faudra qu'elle m'explique où elle vit la demoiselle pr considérer qu'une jupe représente un risque

Que je suis fière d'avoir mis un pantalon aujourd'hui !!! :)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
La blague! qu'est ce qu'elles ne vont pas inventer comme autres conneries!

La journée de la jupe ou du string ne fera rien changer, qu'elles viennent dans les quartiers de ma ville et dans surement d'autres voir comment s'habillent les filles, elles sont loin d'être en survêt basket ou en burka comme elles aiment le penser et le raconter :rolleyes:
 
Waaaw les filles, je suis une militante, une guerrière du quotidien ! En mettant souvent des jupes et en venant de banlieue, j'évite des tournantes à chaque coin de rue et je me fais insulter par des barbus :rolleyes: faudra qu'elle m'explique où elle vit la demoiselle pr considérer qu'une jupe représente un risque

Que je suis fière d'avoir mis un pantalon aujourd'hui !!! :)

mdrrrrrr
C'est ce que je me demandais aussi!
 

Neytha

VIB
Ce matin dans un des tabloïd que je prend chaque matin:

Claire chacal se félicite de soutenir ce mouvement : "non a la soumission" galik.

J'ai pas compris le rapport...Bientot on va nous demander de bouffer des mars pour lutter contre le travail clandestin.
Tu parles "non à la soumission" et la soumission dans laquelle ils souhaiteraient nous voir en ne nous informant pas comme il se doit, comment on fait pour se battre contre elle ?

Ca me soule de voir quasiment tout le temps utilisé les canaux de la sexualité, la séduction, des parties dévoilées pour défendre la liberté de la Femme.

Comme si c'était quelque part entre nos jambes et notre poitrine que notre Liberté residait....
 
Tu parles "non à la soumission" et la soumission dans laquelle ils souhaiteraient nous voir en ne nous informant pas comme il se doit, comment on fait pour se battre contre elle ?

Ca me soule de voir quasiment tout le temps utilisé les canaux de la sexualité, la séduction, des parties dévoilées pour défendre la liberté de la Femme.

Comme si c'était quelque part entre nos jambes et notre poitrine que notre Liberté residait....

Mais tout ça fait parti de cette lutte contre l'islam qui gangrène le pays depuis un certain moment déja.
 
Tu parles "non à la soumission" et la soumission dans laquelle ils souhaiteraient nous voir en ne nous informant pas comme il se doit, comment on fait pour se battre contre elle ?

Ca me soule de voir quasiment tout le temps utilisé les canaux de la sexualité, la séduction, des parties dévoilées pour défendre la liberté de la Femme.

Comme si c'était quelque part entre nos jambes et notre poitrine que notre Liberté residait....


ouaw!! j adore! franchement respect! voila une vrai femme qui a compris. voila le genre de femme qui justement est digne de n etre soumise qu a de vrai valeur et ta vrai intelligence.
 
mdrrrrrr
C'est ce que je me demandais aussi!
Déjà elle m'avait saoulée avec son discours à l'assemblée nationale où elle enlevait sa veste pr montrer ses bras genre on l'a empêchée de montrer ses bras et là elle transgressait l'interdit en se mettant en débardeur devant les députés
c'était d'un ridicule ! :rolleyes:

c'est à cause de conn.es comme elles qu'on colle des étiquettes aux musulmans et gens en banlieue !
 
Tu parles "non à la soumission" et la soumission dans laquelle ils souhaiteraient nous voir en ne nous informant pas comme il se doit, comment on fait pour se battre contre elle ?

Ca me soule de voir quasiment tout le temps utilisé les canaux de la sexualité, la séduction, des parties dévoilées pour défendre la liberté de la Femme.

Comme si c'était quelque part entre nos jambes et notre poitrine que notre Liberté residait....
ça les fait triper ce genre de sujets : les tabous, l'interdit autour de la sexualité, de corps, des parties à cacher
 

Neytha

VIB
Mais tout ça fait parti de cette lutte contre l'islam qui gangrène le pays depuis un certain moment déja.
Oui c'est clair...mais c'est meme contre tout ce qui t'empeche de reflechir

En meme temps j'ai envie de dire ca c'est qqc de "mondial" ici c'est la betise, ailleurs la dictature, ailleurs encore la religion mal appliqué

Mais au final leur but reste le meme : bien asservir le peuple, lui envoyer son cerveau et continuer à s'enrichir sur ca ils sont quasiment tous égaux

ouaw!! j adore! franchement respect! voila une vrai femme qui a compris. voila le genre de femme qui justement est digne de n etre soumise qu a de vrai valeur et ta vrai intelligence.

Lol c'est gentil mais je suis une femme lambda, surtout que moi je ne fais que parler alors qu'ils y'en a qui elles font de vrais combats et qui vont jusqu'au bout de leur idées et valeurs mais qui par humilité souvent ne disent rien
 
Déjà elle m'avait saoulée avec son discours à l'assemblée nationale où elle enlevait sa veste pr montrer ses bras genre on l'a empêchée de montrer ses bras et là elle transgressait l'interdit en se mettant en débardeur devant les députés
c'était d'un ridicule !
c'est à cause de conn.es comme elles qu'on colle des étiquettes aux musulmans et gens en banlieue !

j'avais pas vu cette histoire de débardeur:eek:
Elles utilisent des clichés pr faire parler d'elle et être médiatisé.
Quand tu les entends parlé t'as l'impression que toutes les filles rebeues se font tabasser par leur frère ou leur père:eek:
 
Haut