Journée de la jupe: 25 novembre

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !
J'ai vu l'évènement sur facebook... Mi-***** mi-soumises a encore frappé. :rolleyes:

Lorsque je suis en jupe, je remarque, oui, que les hommes me regardent. Lorsque je suis en jupe, je me sens femme, oui, aussi dans mon propre regard. Lorsque mes sœurs, à Vitry ou ailleurs, tentent d’en faire de même, elles se font traiter de *****. Elles bravent l'interdit en arborant trop de liberté et de féminité.

C’est de là qu’est venue l’idée de se servir des jupes comme un symbole de notre mouvement. Le 25 novembre donc, j...ournée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, j’appelle toutes les françaises à porter une jupe, qu’elle soit crayon, porte feuille, mini, bouffante, plissée…comme un acte de soutien à toutes celles qui subissent le fait d’être née femme.

Aussi, ce même jour, Ni ***** Ni Soumises organisera « Toutes en Jupes », une vente aux enchères de jupes de femmes célèbres, qui ont décidé de soutenir notre combat pour les femmes. Les fonds récoltés à l’occasion de cette vente serviront à financer des « appartements-relais », projet de Ni ***** Ni Soumises et de l’association Aurore, un acteur social reconnu. Dans la continuité, des photos de filles des quartiers portant les dites jupes seront exposées et mises en vente.



Sihem HABCHI
Présidente de Ni ***** Ni Soumises


Pour répondre à ta question, je ne mets des jupes qu'en été, et si jamais j'en aurais porté par temps froid, j'aurais fait exprès de ne pas en mettre aujourd'hui.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
J'ai vu l'évènement sur facebook... Mi-***** mi-soumises a encore frappé. :rolle

Lorsque je suis en jupe, je remarque, oui, que les hommes me regardent. Lorsque je suis en jupe, je me sens femme, oui, aussi dans mon propre regard. Lorsque mes sœurs, à Vitry ou ailleurs, tentent d’en faire de même, elles se font traiter de *****. Elles bravent l'interdit en arborant trop de liberté et de féminité.

C’est de là qu’est venue l’idée de se servir des jupes comme un symbole de notre mouvement. Le 25 novembre donc, j...ournée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, j’appelle toutes les françaises à porter une jupe, qu’elle soit crayon, porte feuille, mini, bouffante, plissée…comme un acte de soutien à toutes celles qui subissent le fait d’être née femme.

Aussi, ce même jour, Ni ***** Ni Soumises organisera « Toutes en Jupes », une vente aux enchères de jupes de femmes célèbres, qui ont décidé de soutenir notre combat pour les femmes. Les fonds récoltés à l’occasion de cette vente serviront à financer des « appartements-relais », projet de Ni ***** Ni Soumises et de l’association Aurore, un acteur social reconnu. Dans la continuité, des photos de filles des quartiers portant les dites jupes seront exposées et mises en vente.



Sihem HABCHI
Présidente de Ni ***** Ni Soumises


Pour répondre à ta question, je ne mets des jupes qu'en été, et si jamais j'en aurais porté par temps froid, j'aurais fait exprès de ne pas en mettre aujourd'hui.


QUOI ??
j'ai bien compris ?
des filles de quartiers en jupe prise en photo ... et photo vendues ?
qui va acheter des photos de filles soit disant bravant des interdits ???
:eek::rolleyes:

c'est une blgue ....
cette sihem c'est une blague ambulante
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
QUOI ??
j'ai bien compris ?
des filles de quartiers en jupe prise en photo ... et photo vendues ?
qui va acheter des photos de filles soit disant bravant des interdits ???
:eek::rolleyes:

c'est une blgue ....
cette sihem c'est une blague ambulante
MDRRR je n'avais même pas lu ce torchon jusqu'au bout...

"Les hommes me regardent" oh lala!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
non mais c'est du grand nimporte quoi !

je t'assure je suis choquée, j'hallucine
elle expose tout et nimporte quoi cette sihem
j comprend pas ... ! :eeek::eeek:

edit
les hommes me regardent aussi ....
ce passage m'a fait rire !
Je sais pas ce qui lui passe par la tête mis à part des courants d'air. :D

Ca me fait rire quand je pense à comment s'habillaient la majorité des filles des quartiers plutôt chauds de la ville quand on était au lycée... Mini, moulants, dernier cri by Jouis Muitton. :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je sais pas ce qui lui passe par la tête mis à part des courants d'air. :

Ca me fait rire quand je pense à comment s'habillaient la majorité des filles des quartiers plutôt chauds de la ville quand on était au lycée... Mini, moulants, dernier cri by Jouis Muitton. :roleyes:

les ni ***** ni soumises n'existent que sur la base de ces soit disant filles oppressées des quartiers qui peuvent pas jouer les femmes en portant du mini et du hot .... !
les gens de ces quartiers savent pertinemment que c'est faux et que c'est aujourd'hui complètement dépassés ... les filles s'habillent comme elles veulent, tellement comme elles veulent que c'est la fête du slip !

mais elles peuvent pas dire ça les ni ***** ni soumises
elles assènent le même discours jusqu'à plus de souffle .... sinon elles signent leur arrêt de mort
 
J'ai vu l'évènement sur facebook... Mi-***** mi-soumises a encore frappé. :rolleyes:

Lorsque je suis en jupe, je remarque, oui, que les hommes me regardent. Lorsque je suis en jupe, je me sens femme, oui, aussi dans mon propre regard. Lorsque mes sœurs, à Vitry ou ailleurs, tentent d’en faire de même, elles se font traiter de *****. Elles bravent l'interdit en arborant trop de liberté et de féminité.

C’est de là qu’est venue l’idée de se servir des jupes comme un symbole de notre mouvement. Le 25 novembre donc, j...ournée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, j’appelle toutes les françaises à porter une jupe, qu’elle soit crayon, porte feuille, mini, bouffante, plissée…comme un acte de soutien à toutes celles qui subissent le fait d’être née femme.

Aussi, ce même jour, Ni ***** Ni Soumises organisera « Toutes en Jupes », une vente aux enchères de jupes de femmes célèbres, qui ont décidé de soutenir notre combat pour les femmes. Les fonds récoltés à l’occasion de cette vente serviront à financer des « appartements-relais », projet de Ni ***** Ni Soumises et de l’association Aurore, un acteur social reconnu. Dans la continuité, des photos de filles des quartiers portant les dites jupes seront exposées et mises en vente.



Sihem HABCHI
Présidente de Ni ***** Ni Soumises


Pour répondre à ta question, je ne mets des jupes qu'en été, et si jamais j'en aurais porté par temps froid, j'aurais fait exprès de ne pas en mettre aujourd'hui.
mdrrrr genre les hommes la regardent quand elle met une jupe :D la pauvre elle se fait des films
elle vit dans un quartier de crève la dalle ou quoi ?
Faut les voir avant de parler les filles de banlieue c'est des Beyoncé ambulantes et personne les saoule faut arrêter
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ni maticha, Ni batata.

Personnellement, je ne pense pas que les pro de cette chose représentent les femmes en général, car j'ai l'impression qu'il ne s'agit que de veilles moches frustrées qu'ont jamais pu avoir une vie couple.
 
http://www.hinsolite.com/insolite.item.1129/

le port du pantalon pour les femmes est toléré en france mais il nya aucune loi qui le permette. il ya pourtant une loi qui interdit le port du pantalon en france sauf si celle ci fait du cheval ou de la byciclette. la femme c est battu pour porter le pantalon, maintenant elle s exite le "jonc" pour la jupe.
qu est c qui ne tourne pas rond chez la femme????? ralala ces femmes, toujour un pretexte pour qu on parle de leur cuisse....
 
Haut