Journée de m...

Samedi je veux prendre la voiture. Elle ne démarre pas. Pas de panique. Je mets la deuxième mon pied sur l'embrayage je baisse le frein à main. Manque de bol une voiture arrive en face je dois freiner. Donc la voiture n'était plus sur sa lancée.

Jai dû sortir de la voiture, un pied dehors pour pousser l'autre sur l'embrayage. Elle a dû bouger de 12 cm. Puis un homme mdr est venu m'aider.
 
Tu me conseillerai quoi pour ma fonction :

http://www.bladi.info/9155733-post70.html

: D

la dernière :D

Samedi je veux prendre la voiture. Elle ne démarre pas. Pas de panique. Je mets la deuxième mon pied sur l'embrayage je baisse le frein à main. Manque de bol une voiture arrive en face je dois freiner. Donc la voiture n'était plus sur sa lancée.

Jai dû sortir de la voiture, un pied dehors pour pousser l'autre sur l'embrayage. Elle a dû bouger de 12 cm. Puis un homme mdr est venu m'aider.


la galère :D

T'as le droit de te brosser les dents :pru dent:


Biensur !!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Samedi je veux prendre la voiture. Elle ne démarre pas. Pas de panique. Je mets la deuxième mon pied sur l'embrayage je baisse le frein à main. Manque de bol une voiture arrive en face je dois freiner. Donc la voiture n'était plus sur sa lancée.

Jai dû sortir de la voiture, un pied dehors pour pousser l'autre sur l'embrayage. Elle a dû bouger de 12 cm. Puis un homme mdr est venu m'aider.

Moi je pense que je t'aurai pris en photo avant de t'aider :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
La fille elle se prend pour je sais pas qui elle pensait pouvoir pousser et redemarrer sa voiture toute seule . Franchement je crois que j'aurais pu y arriver

tu sais y'a certains posts ça sert plus à rien d'y répondre ils ont une date de péremption et celui là en fait partie :D
 
Haut