Joyeux Noël et beaucoup de cadeaux !

flytayr

الله واح
joyeux khra :D

Désolé, je pouvais pas m'en empêcher... :D

S'abstenir c'était pas plus simple ?

Si tu adhère pas (moi non plus j'adhère au fait de souhaiter noel car il n'est pas du tout la naissance de Jesus (alyhi asslam) ben tu peux dire des choses constructif sous forme de respect sinon tu t'abstiens !
si on analyse ton expression je ne vois pas en quoi elle nous avance....

ALLAH yehdik .
 
JOYEUX NOEL À TOUS !
JOYEUX NOEL à tous les marocains qui le fêtent !
Joyeux noel à tous les musulmans qui le fêtent
Joyeux noel et encore une fois joyeux christmas
enfin et toujours
merry chritsmas to all of you
MERRY CHRISTMAS!
 

El_Nino

Very Insolent Personality
t'avais l'air sincère, en tout cas c pas très classe :rolleyes:

Tu arrives à percevoir quand est ce que je suis sincère à travers un forum, qui plus est sans même me connaître. J'avais placé un smile ":D" ce qui laisse entendre ma non sincérité dans ce message. C'est presque un jugement de ta part.

Bref j'efface le message.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Il ne m'a pas semblé voir un fil qui souhaite cela aux millions de personnes a travers le Monde, Maroc et France y compris qui fêtent autour de l'arbre décoré une soirée familiale dans la joie et le plaisir de se retrouver.

Alors pour tous ceux là.... je l'ouvre !

Bonnes Fêtes de Noël !!!!

Jwayou Nawal a tous ! :D

ché pas si j'ai été sage cette !! baba nawal il va encore me carotte stané c'est sur :D
 

baabyy

VIB
Tu arrives à percevoir quand est ce que je suis sincère à travers un forum, qui plus est sans même me connaître. J'avais placé un smile ":D" ce qui laisse entendre ma non sincérité dans ce message. C'est presque un jugement de ta part.

Bref j'efface le message.

Tu avais l'air sincère pour moi, c'est ma perception et si je me suis trompé, c'est bien gentil de l'avoir indiqué.;)
 
je connais les feuilletons marocains mieux que toi apparemment !

ça passait à la télé au Maroc il y a quelques années.....et c'est comme ça que mon ex beau père, Allah y rahmou ) appellait ma belle mère pour la taquiner devant nous !

:-D

je suis pas tres fort en feuilletons marocains et encore moins egyptiens :D
quoi elle était pas mignonne ma déclaration de nostalgie ? :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je connais les feuilletons marocains mieux que toi apparemment !

ça passait à la télé au Maroc il y a quelques années.....et c'est comme ça que mon ex beau père, Allah y rahmou ) appellait ma belle mère pour la taquiner devant nous !

:D

mdrrrrrrrr aster,
c'est lalla houbbi machi leila houbi...je sais tres bien de qui il parle Llah irahmou :de Amina Rachid dans le film de"a la recherche de mon mari ou quelque chose comme ca:D
 
elle est délicieuse ta déclaration ...j'aimerais bien que mon premier amour de jeunesse ( Arnaud ) j'avais 12 ans...se souvienne de moi en ces termes :-(

tu sais je sais pas si elle se souvient de moi, ca se trouve, non :(

....

allez hop hop hop ! la séquence nostalgie est finie lol

un peu de swing !

YouTube- Mariah Carey - All I Want For Christmas Is You (Johnny Depp)

avec en bonus johnny depp pour vous mesdames, et la délicieuse mariah carey au top de ses formes, messieurs
:D
 
Haut