Joyeux noël?

yeeeh" ! :rolleyes:[/QUOTE]
Les musulmans ne celebrent pas d'anniv cela n'est pas dans notre religion.

-----Les musulmans ne faites pas l'anniversaire ? Preuve a l'appuis verset du coran qui expliquent tout sa merci !!! Ah oui dans ce cas on ne dois pas feter la naissance du prophete ...?
---------------------------------------------------------------------------------------

1- je fais ce que je veux!!

2-dans ton messages tu veux nous dire que les musulmans ne sont pas tolerant et que les non musulman le sont on nourrit bien le cliché la! alors que c'est completement faux



----------Toi je dois dire que tu es mon preferé, tant par ton manque de culture mais aussi par ton manque de discernement, a t'elle point que tu na meme pas remarquer que j'ete un homme, je dirais donc que c toi qui fait un complexe vis a vis des femmes.

Petit cours juse pour toi, pour que a l'avenir tu te sente moins perdu dans l'ignorance que d'ailleur tu as l'air de maitriser avec brio!!!

Mis à part les scènes de la nativité et la Messe de Minuit, tout ce qui est pratiqué et observé par les chrétiens en cette saison, qu’ils appellent Noël, ils se le sont approprié de source barbare et païenne. Il s’agit d’un fait que n’importe quel historien, même médiocre, pourra découvrir par une simple brève recherche du passé. Cette connaissance, bien que connue des milieux érudits, demeure généralement dissimulée aux populations chrétiennes. Cette saison du Solstice d’Hiver est possiblement la plus importante de l’année pour ceux qui suivent l’ancienne religion d’Astaru. Elle débute dans la « Nuit Mère » du 20 décembre et se termine à la 12e nuit, le 31 décembre. Festoyer, donner des cadeaux, décorer des arbres, visiter la parenté et les amis, les cultes religieux, etc., tout cela fait partie de cette période magique de douze jours.
Noël ne faisait pas partie des festivités originales de l’Église. Iréné (115 - 191) et Tertullien (160 - 213) l’ont omis dans leur liste des fêtes; Origène (185 - 232), cherchant probablement à jeter le discrédit sur cette Natalitia impériale revendique que dans les Écritures, seuls les pécheurs, pas les saints, célèbrent leur naissance.
Concernant l'arbre de noel, IL EST TOUT SIMPLEMENT INTERDIT car comme bon nombres de personne le pense il n'est pas paiens mais bien chretiens !!! l’arbre de Noël est une coutume chrétienne associant deux symboles religieux : la lumière et la vie. Dès le Moyen Âge, des saynètes religieuses jouées pendant l’Avent associent le Paradis, représenté par un arbre chargé de fruits, et la naissance de Jésus, Nouvel Adam venu régénérer l’humanité.

Je finirais par te dire que la naissance de jesus n'est pas le 24 decembre si tu veux je peux te le prouver san aucun probleme!!!
 
[/QUOTE]
si tu te fais attaquer tu peux en parler ici on pourra s'unir avec toi c'est pas en reproduisant la meme chose que tu vas mieux te porté!!

-----Me faire attaquer LOL sachant que maintenant tu es au courant que je suis un bonhomme tu reverra cette option

---------------------------------------------------------------------------------------
tu parle d'union mdrrr tu fais quoi pour cette l'union y lieu??[/QUOTE]

--Ce que je fais, je me bat au quotidien contre les personnes comme toi, qui salissent notre religion par un manque totale de savoir et de maturité, tu t'es jetter sur l'occasion de pouvoir rabaisser quelqu'un en innondant de message completement stupide et non fonder car tu pensais que j'etait une femme yari kavi !!!

Tu serais un musulman a l'image de notre prophete, tu aurais eu une demarche tout autre que que le sarcasme et le non debat!!! Donneur de leçon, et demandeur de savoir ce que de toute evidence tu n'a pas
 
D'ici 10 ou 20 ans la moitié des maghrébins fêterons noël, pendant que les français de souche se convertirons par centaines !!! Niveau foi,morale, intelligence les maghrébins ne vale pas un clou ... wa salam

hhh , bien dit , avec un peu de vulgarité , mais chapeau quand même !

sinon pour le posteur , s'ils te souhaitent un bon aid tu devrais en être fier parce que c'est al haq , par contre , toi tu sais que toutes ces celebrations du nouvel an ne sont que des futilités si j'ose dire ! ils ne s'en servent que pour boir du vin , en grande partie ! pour les marocains , la plupart des adultes s'en foutent donc ne célèbrent rien , les ados s'en foutent aussi , donc ne cherchent pas à comprendre que cette fête n'est pas faite pour nous , si tu veux souhaiter un joyeux noel , t'as qu'à souhaiter une bonne année en entier sans pour autant fêter NOEL , comme ça , tu n'imites pas forcémment d'autres religions , du coup les gens n'ont rien à te repprocher , et en même temps ; tu ne te repprocheras rien non plus !
 
Haut