Jrad foot

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
le gagnant n est pas forcément qu&lifié, car 3 équipes à 6 points on regarde les cofrontations directes et si c pas clair , ca se joue au goal avérage,il faut pas bruler la peau de l ours avant de l avoir vendu
Salam foutix,
keskecestkeça ?

Ils leur manquent la niac, la rage de gagner.

PS: Un petit résumé sur Ghana/USA ?
 

memoLi

Bladinaute averti
En face y'avait quand même la Belgique, c'était pas rien...ils étaient favoris, et de loin...non je pense que l'Algérie n'a pas le potentiel pour faire mieux...
 
c'est une erreur de tactique

chapeau à m'bohi
Je me demande si Vahid aurait du donner d'autres consignes, enfaîte je trouve que l’Algérie a pas un gros potentiel offensif donc contre le favoris du groupe, il cherchait le nul et défensivement ils étaient plustot bon, si l'algérie aurait jouer offensivement il ce serait prit de méchant contre avec des joueurs comme Origi.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
tu connais rien au foot va mourir, la Belgique c est rien, des bons joueurs ne font pas une grande equipe, la preuve ils ont tres mal joué, ca aurait été la Grande Roja ou l'Argentine, t'aurais proposé qu ils se mettent tous avec Bolhi dans la cage ? lool foutix

biensur qu'il avait le choix, quand on refuse le jeu on perd, et le Costa Rica ils ont fait comment ?

t as aucune philosophie de jeu si pour toi le foot c'est jouer a 11 derriere alors change de sport

La défense a 11 n'est pas ma philosophie de jeu, je ne suis pas un entraîneur. Ceci dit, elle a permet a José Mourinho en 2010 de faire dégager le barca en demi de la champions league, et par la suite, de la gagner.

Tu portes très bien ton pseudo, un footix qui parler pour rien :D tu dois le corriger, c'est footix, et ne pas foutix :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est la première fois dans l'histoire de la coupe du monde que deux équipes disputeront leurs deuxièmes rencontres alors la russie et la corée n'ont toujours pas joué.

Sinon, pour moi, le premier match bidon du brésil ne veut rien dire, c'est aujourd'hui qu'on aura une idée du potentiel réel du pays organisateur.
Allez Brésil!
 

sevet

VIB
le gagnant n est pas forcément qu&lifié, car 3 équipes à 6 points on regarde les cofrontations directes et si c pas clair , ca se joue au goal avérage,il faut pas bruler la peau de l ours avant de l avoir vendu
Ah oui je me suis trompé, je viens de faire le calcul et tu as raison. Le Cameroun doit gagner tous ses prochains matchs. La Croatie contre le Mexique.
C'est peu probable mais possible
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
@UNIVERSAL, @Marok19, @pistacheee, @qungrain, @zakasoft, @memoLi, @Magnum78 voilà la tactique de l'Algérie
image-jpg.68931

Salam momojojo,
C'est mieux de centraliser nos coms ici :mignon:
 
Pronostix 2 1 pour le bresil, le mexique sans vela et avec des guardado, Marquez vieillissant et un chicharito qui sort d une petite saison auront du mal, dos Santos et fabian peuvent neamoins sortir leur epingle du jeu, de l autre cote sans hulk"l inutile" ils peuvent faire quelque chose, j aimeais voir wilian et oscar eux peuvent faire quelqiechose
 
Dernière édition:
Rappelons que Mexique et Brésil se sont rencontrés 3 fois dans l'histoire de la coupe du monde...
Le Brésil a gagné 3 fois:
1950: 4-0
1954: 5-0
1962: 2-0
Jamais 3 sans 4?
 
Rappelons que Mexique et Brésil se sont rencontrés 3 fois dans l'histoire de la coupe du monde...
Le Brésil a gagné 3 fois:
1950: 4-0
1954: 5-0
1962: 2-0
Jamais 3 sans 4?
c'est bon tu ne vas pas te mettre à nous faire des rappels toi aussi lol

si tu peux rappeler celui qui transmet le match de passer plus d'images de brésiliennes pendant les coups francs, c'est quand même plus agréable que de voir un mec par terre se tordre comme si sa fin est proche.

merci
:D


L'arbitre est turc...y aura pas de boulettes normalement...

raciste

:D
 
le gardien mexicain est impressionnant, le Brésil était sur le point de conclure 2 fois.

les préliminaires étaient longues, j’espère que le 2° mi temps ils vont passer aux choses sérieuses.
je veux voir des buts moi :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
groupe a

Brésil vs Mexique

1ére mi temps finie sur un nul de 0 partout.

Match plaisant avec des mexicains guère impressionnés par l'ogre brésilien .

Vamos...Mexico :)


ps : dites les gars : j'ai aperçu ....Di Maria dans l'équipe mexicaine ! Est ce que j'ai la berlue :)
peut être son frére jumeau naturalisé mexicain :D
 
Bon avant de reprendre la deuxième mi-temps,
vous n'avez pas remarquez que lorsque c'est le Brésil
qui joue la réalisation nous gratifie de plan de magnifiques
de beautés brésiliennes alors que d'habitude on a droit à des plans
de gros crétins bourrés et moustachus :D
Je ne suis pas contre mais ça rime à quoi cette discrimination!
T'en pense quoi @memoLi ?
Ne me dis pas que tu zappes ou ferme les yeux!
 
Haut