Jrad foot

Lemarocain007

Les chiens aboient
La Belgique c'est au mieux un bon Outsider mais en aucuns cas un Favoris, en plus ils sont super jeunes donc pas d’expérience en coupe du monde.

Ce n'est pas moi qui le dis, je l'ai entendu sur plusieurs chaines sportives, vu leur prestation en qualification. Personnellement, cette équipe ne m’intéresse pas, j'aurai aime voir l’Algérie gagner, mais dommage pour eux.
 
Ce n'est pas moi qui le dis, je l'ai entendu sur plusieurs chaines sportives, vu leur prestation en qualification. Personnellement, cette équipe ne m’intéresse pas, j'aurai aime voir l’Algérie gagner, mais dommage pour eux.
On regarde pas les meme chaines alors:D, ils sont outsider mais n'ont jamais rien prouver enfaîte.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Pour information, les favoris sont Brésil, argentine, Allemagne mais en aucun cas la Belgique qui est composé de jeunes joueurs et qui na jamais rien prouver contre une grande équipe...
dur à avaler la pilule

t'en fait pas ce n'est que du plaisir le foot
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les grands favoris de cette Coupe du Monde, les deux plus grandes terreurs du monde footballistique de tous les temps, ont gagné chacun par 2-1 après avoir été menés: la Suisse et le Belgique...

:D

(Faut pas pousser non plus, "favori", oh les gars, siouplait :D)
 
Globalement, ils ont dominé les USA. les USA ont terminé le match sur les rotules...
Mais toujours ce manque de sérieux et de concentration...
Un but Yankee sur la première action parce qu'un défenseur prend le jeu à la légère. Puis grosse galère pour égaliser du fait de l'inefficacité qu'on a trouvé aussi chez les Nigérians, et même chez les Ivoiriens d'ailleurs. Dès égalisation (les USA étaient physiquement à la rue en fin de match), on recommence à jouer "finger in the nose", et on se prend un but 2 minutes seulement après l'égalisation, dans les arrêts de jeu...
Bref, décourageant...
Le ghana était supérieur

merci ^^


Ah oui je vois...

c'est dommage
 
2-1 pour la belgique mériter vue l'emsemble du match, les fenecs n'ont pas profiter du premier but, qui a visiblement déstabiliser les diables, mais a se cantonner a leur defence, erreur strategique qui a laissé la belgique a prendre les commandes du match et sans un excellent m'bolhi l'adition risquais d'etre salé....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Grand ouf de soulagement, bravo à l'Algérie qui m'ont agréablement surpris. J'espère qu'ils décrocheront la seconde place, ne serait-ce que pour les revoir face à l'Allemagne.

J'espère que Wilmots aura compris la leçon : on ne laisse pas Mertens sur le banc!
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Groupe H

Algérie vs Belgique

Fin du match

Score : 2 à 1 faveur Belgique

Victoire logique des Diables Rouges devant des fennecs qui ont refusé le combat ...jusqu'en fin de match lorsqu'ils ont été menés !

Wahid Halilodzic devra revoir sa stratégie et ne pas brider tous ses joueurs dans un rôle purement défensif espérant une contre attaque ou un coup de pieds arrêté .

Wilmot le coach belge lui a bien lu la 1ere mi temps et a effectué des changements opportuns avec l'incorporation de Fellaini et Martens

Bravo aux Belges et bonne chance aux algériens
 
dur à avaler la pilule

t'en fait pas ce n'est que du plaisir le foot
Je dis pas que la Belgique est une mauvaise équipe hein, contre une équipe qui joue au foot j'atend de voir une équipe de Belgique supérieur a celle qu'on a vu aujourd’hui.
Mais y'a pas mal d'équipes superieur:
Brésil, Allemagne, Pays bas, Argentine, Espagne, Italie, France et d'autres.

Je te conseil de regarder les cotes des différend site de paris en ligne, tu verra jamais la Belgique dans les 6 7 meilleurs cotes.
 
Haut