Jrad Foot

hihihihi !! J'ai mon shrek, moi !! :fo u:

C'est la phrase que j'entends le plus souvent quand j'regarde un match de foot !!

C'est pour ca j'suis venue la placer dans le JRAD du foot !! : D

mdrrr déja Shrek c'est moi :fou: l'unique !

Ensuite c'est bizarre mais y a des bladinettes qu'on voit dans les topics foot seulement quand un bladinaute les intéresse est la ... :D t'es pas la seule rassure toi j'en ai vu une deuxième lol

ps je plaisante ... a moitié ... mdr bon a pars hors jeu tu sais quoi en football ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mdrrr déja Shrek c'est moi :f ou: l'unique !

Ensuite c'est bizarre mais y a des bladinettes qu'on voit dans les topics foot seulement quand un bladinaute les intéresse est la ... : D t'es pas la seule rassure toi j'en ai vu une deuxième lol

ps je plaisante ... a moitié ... mdr bon a pars hors jeu tu sais quoi en football ?

J'aime pas trop les insinuations. Et du genre, le "t'es pas la seule", comme si c'etait avéré !!

Bref !!

J'suis pas sur Bladi pour "pecho" ou pour "m'interesser a qq'un" !! :rolleyes:
J'suis la pour echanger, simplement !! Que ce soit dit, une bonne fois pour toute !!!!!

Faut pas extrapoler son comportement personnel sur celui des autres... :fou:
 
J'aime pas trop les insinuations. Et du genre, le "t'es pas la seule", comme si c'etait avéré !!

Bref !!

J'suis pas sur Bladi pour "pecho" ou pour "m'interesser a qq'un" !! :ro lleyes:
J'suis la pour echanger, simplement !! Que ce soit dit, une bonne fois pour toute !!!!!

Faut pas extrapoler son comportement personnel sur celui des autres... :f ou:
lol quand tu t'achèteras un nouvel humour tu me le diras :langue:

vivian mello tu connais pas ? elle joue à un autre sport en plus elle excellente à ce jeu lol
MDRRRRRR t'es un dingue :D non je connaissais pas !

j'ai tapé Vivian Mello sur Google tu veux que je casse mon ramadan voyou va :-D
 
pegguy ( comment un mec peut avoir ce prénom beurkkkkkkk ) prolonge au psg ( mais ils sont fou ? ) et mèche blonde est préter au rangers

il est bon Luyindula il a un bon touché de balle il est collectif intelligent dans le placement

bon c'est vrai qu'il manque de vitesse ou de puissance mais il est très complet hormis ça
 
PSG : J. Rothen - "une belle histoire"
2 sept. 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte

Après cinq saisons passées au Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen (31 ans) a été prêté hier mardi pour une saison avec option d'achat aux Glasgow Rangers. S'il a quitté le club de la capitale en conflit avec certains dirigeants, le milieu de terrain n'oubliera pas son passage au PSG. "J'ai décidé de quitter le PSG lors du jubilé de Pauleta (le 31 mai dernier, ndlr). Les sifflets des supporters parisiens à mon encontre m'ont fait vraiment mal. C'était une fête, et je ne comprends toujours pas pourquoi on m'a sifflé à chaque ballon que je touchais tout au long de la partie. Là, j'ai vraiment senti une cassure. Je me suis dit que c'était la fin de mon histoire avec le PSG, a expliqué Rothen sur RMC. Je reconnais que j'ai fait des erreurs en matière de communication et que j'ai été irrégulier dans mes performances la saison dernière, mais je pense que je ne méritais vraiment pas ces sifflets. Les gens en ont sans doute eu marre de voir ma tête au PSG. C'est la fin d'une belle aventure. J'ai déjà eu la chance de jouer pendant cinq ans dans le club de mon coeur, dans le club dans lequel je rêvais d'évoluer étant gamin. C'est déjà une belle histoire…" .

La légende du Parc s'en va ... :D
 
Haut