Jtadore mon chéri, t'es trop beau sur la tof, tu me manques, bisous!

ca ca mfai penser aux p*** de facebook qui a l'ancienne comentait les tofs de mon chéri: "bogoss didi", "gros bisous didi ca fé long time" alors qu'elles sont en couple, parfois mariée et yavai mm d tof d lui et moi, mai elle s'en foutai et comentai tel des tinps
le pire c'est cel qui dit: "mon didi, MON...." mdrrrr ton koi ?? poufiass g envie de leur dir

Tu devrais peut-etre douter de ton didi non ? o_O
 

Crack

261362 n'est plus
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci
ça s'appelle faire du relationnel.
 

R.Chakib

Artist
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci

Bah c'est simple: pr se faire l'interessante avec un beau mec une sorte de pub, c'est la mode moderne des kilimini :D
 

Crack

261362 n'est plus
OH MON DIEUUUUUUU !!!!!! désolée CRACK c'est ma faute
wllah je suis inattentive
je pensais qu'on était sur mon autre post de jrad et en fait j avais pas bien compris ton intervention
je pensais que tu disais que raconter ( la longue histoire ) était un investissement loooool
Sérieux, tu as fumé la moquette ce soir :p
 
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci

ce phenomene ne me dit rien... mais bon en meme temps je me demande souvent si je suis de la même planete que certains ici...
 

Tazana

VIB
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci

C'est l'effet net, ça décomplexe, on se sent plus sociale mais dans la réalité on s'approche même pas même pas la bise.

Je ne suis pas de cette génération qui témoigne son affection à fond.

En plus je fais attention car je voudrais pas si je me marie un jour inchallah que ça me fasse des histoires pour rien.

Il ne faut pas complimenter et commenter ou même raconter sa life sur facebook.

Les gens ne se rendent pas compte !!!!!
 
Bonjour,
un sujet que je trouve CURIEUX

Ces jeunes femmes et jeunes filles qui commentent genre sérieusement les photos d'un garçonavec qui elles ne sortent pas en lui disant qu'il est beau, qu'il leur manque, qu elles l'adorent, des bisous par ci des bisous par la , chérie (?!)

ça veut dire quoi ????

on sait pas si ils sortent ensemble ou pas à force ..
pkoi font elles cela ??

Je suis une fille mais je ne comprends pas ce comportement si vous pouvez m'expliquer merci
je suis comme toi, je ne comprend pas du tout. y en a tu les connais pas et elles t'envoient des messages qui commencent avec "cc bb". mais de quoi cc tu payes ta connexion à la lettre ? et comment ça bb on se connais be3da ?
 
Haut