Jugeons nos partis politiques : PJD

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Azul yma!

n'aie pas peur pour tes boites et tes bars..elles seront toujours là ouvertes pour toi et les "illuminés" ,le PJD n'est pas là pour jouer le rôle de almahdi 'lmountadar!!rassure toi;)..mais elles seront de moins en moins fréquentées..elles feront faillite ine cha'e Allah!,....la jeunesse se réveille pour un meilleur jour :l'Islam!


A m'imaginer ton monde, cette jeunesse va passer tout le temps dans la mosqué en attendant que vos islamistes leur mènent du couscous pour manger et des directives d'attaques terroristes au nom de votre livre, bien sûr, le jihad !
islam n'est qu'une croyance comme les autres, veux tu que notre jeunesse vivra de l'islam?
peux tu m'expliquer comment. toi qui parle bien francais qui est contre l'école francaise?
tu sais qu'un bac francais a deux fois plus de valeur qu'un bac marocain au MAROC ?
penses un peu à notre pauvre jeunesse et au marché du travail!
oublies ton livre pour un moment
 

olddybldi

Muslim for ever
A m'imaginer ton monde, cette jeunesse va passer tout le temps dans la mosqué en attendant que vos islamistes leur mènent du couscous pour manger et des directives d'attaques terroristes au nom de votre livre, bien sûr, le jihad !
islam n'est qu'une croyance comme les autres, veux tu que notre jeunesse vivra de l'islam?
peux tu m'expliquer comment. toi qui parle bien francais qui est contre l'école francaise?
tu sais qu'un bac francais a deux fois plus de valeur qu'un bac marocain au MAROC ?
penses un peu à notre pauvre jeunesse et au marché du travail!
oublies ton livre pour un moment

Tu devrais faire du one man show . Tu as l"air très doué :sournois:

:langue:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quelque soit le parti politique on vie bien au Royaume

A une seule condition qu'on nous marchent pas sur les pieds

ça avance A MERVEILLE avec darija l'arabe amazigt surtout la pratique de la RELIGION
les prières et respects entre nous

Bienvenue au PDJ
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Si Benkirane fait coalition gouvernemental avec l'istiqlal comme il a déclaré, ils vont tout faire pour bloquer l'instauration de l'amazighité.
 
Haut