Juifs de france : ont-ils raison d'avoir peur ?

Tu abuses carrément, j'habite une cité où habitent des juifs, il y a une synagogue à coté et je vois souvent des juifs en kippa ou en tout cas identifiables par leurs tenues et ils ne se font pas agresser pour autant, c'est pas la jungle. On croirait lire le président du CRIF.

"le gros des attaques islamophobes sont faites
par des personnes d'obediance juives"

Je n'ai pas de preuves et c'est vrai tant qu'on ne me prouve pas le contraire
Voilà le raisonnement débile de bigmachin !
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Tu abuses carrément, j'habite une cité où habitent des juifs, il y a une synagogue à coté et je vois souvent des juifs en kippa ou en tout cas identifiables par leurs tenues et ils ne se font pas agresser pour autant, c'est pas la jungle. On croirait lire le président du CRIF.

AmericanDad c'est pas la jungle partout, mais ce qui m'horipile c'est les gens qui disent que ca existe pas. Quand des musulmans se font attaquer et agresser on est les premiers a venir chialer. Quand on subis du racisme et de la discrimination on est le premier a venir s'en plaindre, mais lorsque ces memes choses se font au sein de notre communauté la bizarrement, c'est faux, c'est exagerer, etc. Ou alors on crie au complot. Oui les medias grossisent le traits, et les organisations juives jouent la dessus, mais c'est faux de dire que l'antisemitisme n'existe pas chez les musulmans, et que certaines classes de la communautes n'ont pas une predisposition a ca.

C'est tout y'a un moment faut appeler un chat un chat.
 
On est pas sur un plateau télé ici... garde ton délire de "statistiques" a d'autres. Il y'a un réel problème d’antisémitisme
Je répète ma question . Ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Je connais ton jeu comme d'autres ici . Les Maghrébins n'ont pas toutes les informations
mais ça vient chaque chose en son temps . Si les ordures de la secte qui infestent le gouv fr
n'avaient pas mis des bâtons dans les roues ça irait mieux mais ça continue .
sos r... arnaque c'était qui ? la marche pour l'égalité et les droits en 1982 ça te rappelle rien ?
et qui est venu mettre la M....... dans ces affaires pour soutenir l'entité illégale non hébreu ?
les dray bhl etc tu les as oubliés ? Tu crois gommer l'histoire comme ça ? rien est oublié .
La population augmente pensez y .
Celui est de Dieu aime la Vérité .
 
Dernière édition:
Mais c'est quoi le rapport ? Que les "Juifs" d'aujourd'hui sont des convertis ca change quoi?
Si ce sont des convertis alors parle pas de sémitisme tout comme les maghrébins ne sont pas des arabes mais des arabophones convertis en majorité . Comme son nom l'indique le Maghreb c'est le couchant l'Afrique du Nord et l'Arabie c'est en Asie .
Il faut utiliser le langage de la vérité et utiliser les mots de la vérité contre les ordures qui soutiennent le mensonge .
 
Dernière édition:
Il faut des preuves . Par contre Saîd à Pantin c'est une grosse preuve comme récemment les
2 jeunes à saint mandé . Tout ça sera payé .
 
Dernière modification par un modérateur:
AmericanDad c'est pas la jungle partout, mais ce qui m'horipile c'est les gens qui disent que ca existe pas. Quand des musulmans se font attaquer et agresser on est les premiers a venir chialer. Quand on subis du racisme et de la discrimination on est le premier a venir s'en plaindre, mais lorsque ces memes choses se font au sein de notre communauté la bizarrement, c'est faux, c'est exagerer, etc. Ou alors on crie au complot. Oui les medias grossisent le traits, et les organisations juives jouent la dessus, mais c'est faux de dire que l'antisemitisme n'existe pas chez les musulmans, et que certaines classes de la communautes n'ont pas une predisposition a ca.

C'est tout y'a un moment faut appeler un chat un chat.

Je ne reconnais pas dans ce "on", je ne suis pas du genre à crier au complot, ni à chialer. Les actes islamophobes existent, ainsi que les actes antisémites. Il existe bel et bien un antisémitisme chez certains maghrébins et certains passent à l'acte, ce qui est bien sur condamnable.

Moi ce qui m’horripile c'est le deux poids, deux mesures. Les actes racistes contres les autres communautés sont quotidiens et passés sous silence alors que lorsqu'un juif subit une agression l’écho n'est pas du tout le même, on peut même avoir le droit au déplacement d'un ministre.

Et ce qui m'horripile encore plus c'est que nous avons complétement intégré que l'antisémitisme était plus grave que n'importe quelle autre forme de racisme, d'ailleurs on distingue racisme et antisémitisme. L'un n'est pas plus grave que l'autre, pour moi Israël et les juifs ne sont pas le centre du monde.
 
de quoi ils ont peur?
ils ne sont pas discriminés sur le marché du travail, au niveau des logements et locations no problemo
de plus ils bénéficient d'une bonne image et ne sont pas mis comme bouc émissaire contrairement aux musulmans de france vus comme des terro en puissance
peur? c'est nous qui devrions avoir peur à force de lynchage médiatico-politique y aura forcément une purge
à quand le croissant jaune histoire de repérer tous ces méchants musulmans?
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Je répète ma question . Ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Je connais ton jeu comme d'autres ici . Les Maghrébins n'ont pas toutes les informations
mais ça vient chaque chose en son temps . Si les ordures de la secte qui infestent le gouv fr
n'avaient pas mis des bâtons dans les roues ça irait mieux mais ça continue .
sos r... arnaque c'était qui ? la marche pour l'égalité et les droits en 1982 ça te rappelle rien ?
et qui est venu mettre la M....... dans ces affaires pour soutenir l'entité illégale non hébreu ?
les dray bhl etc tu les as oubliés ? Tu crois gommer l'histoire comme ça ? rien est oublié .
La population augmente pensez y .
Celui est de Dieu aime la Vérité .

Les Sémites a la base c'est un groupe linguistique et non un groupe ethnique. Ce sont les langues qui sont semites, pas les gens. Et les Hebreux = Israelites = peuple antique. Tu te melange mon ami
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Si ce sont des convertis alors parle pas de sémitisme tout comme les maghrébins ne sont pas des arabes mais des arabophones convertis en majorité . Comme son nom l'indique le Maghreb c'est le couchant l'Afrique du Nord et l'Arabie c'est en Asie .
Il faut utiliser le langage de la vérité et utiliser les mots de la vérité contre les ordures qui soutiennent le mensonge .

Dans la langue francaise, antisémitisme = haine du juif. C'est le terme employé au sein de l'Académie francaise, c'est ce que tu as dans le dictionnaire. Que ce soit etymologiquement vrai ou pas, c'est le mot consacré pour ca. On s'en fout que les arabophones sont sémites ou pas, il y'a un terme pour les arabes qui s'appelle l'arabophobie, il y'a la haine des musulmans qui est l'islamophobie. Donc que tu veuille ou pas, c'est le mot qu'on utilise pour ca, faire l'arbre généalogique des khazars ou je sais pas qui, ca ne change rien.
 
Les Sémites a la base c'est un groupe linguistique et non un groupe ethnique.
Oh le gros mensonge que tu répètes comme d'autres continue ta ruse et ta moquerie . Ça chiffre .
22 Et ces fils de Sem furent Elam, Assur, Arphaxad, Lud et Aram.
Et ils peuplèrent le Moyen Orient une grande partie de l'Asie et les Amériques .
(Genèse 10)
Ce sont les langues qui sont semites, pas les gens.
Oh le gros mensonge est ça continue malgré
mes réponses . Depuis quand une langue fait office d'ethnie ?
Et les Hebreux = Israelites = peuple antique.
C'est pas assez précis comme réponse
Tu te melange mon ami
39 Il leur dit aussi cette parabole: Un aveugle peut-il conduire un aveugle? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse?
(Luc 6)
 
Dans la langue francaise, antisémitisme = haine du juif. C'est le terme employé au sein de l'Académie francaise, c'est ce que tu as dans le dictionnaire.
NON NON ET NON .
C'est très facile de trafiquer l'histoire lorsqu'il y a des ordure qui ont des intérêts et des larbins(es) . C'est tout récent . Mais il y a toujours les vrais documents alors je ne m’inquiète pas sans compter ce qu'il a dit .

Regarde les anciens dictionnaires et l'étymologie réel du mot et pas les imposteurs crapuleux auto proclamés comme dans les académies que tu soutiens. filkenkrot a-t-il sa place la bas ?

Tu crois tromper qui à part les ignards ? de nos jours c'est plus difficile attention .
Que ce soit etymologiquement vrai ou pas, c'est le mot consacré pour ca.
Je ne m'en fou pas
car la Vérité est très importante . Je ne suis pas complice de ton père le menteur .
On s'en fout que les arabophones sont sémites ou pas,
Je n'ai pas écrit qu'ils étaient Sémites .
il y'a un terme pour les arabes qui s'appelle l'arabophobie,
mot inventé pour que les faux sémites
continuent leurs arnaques . D'ailleurs on dit pas semitophobie étrange non ? Anti talmudiste est le terme
exacte pour eux .
Dis moi pourquoi sur leur passeport c'est écrit israélien et pas israélite ?
Il y a des millions d'arabes chrétiens mais au Moyen Orient et des millions de maghrébins en Afrique du Nord . Tu vois la différence entre dire la vérité et tes mensonges honteux ?

il y'a la haine des musulmans qui est l'islamophobie.
mais cela ne représente pas UNE ETHNIE .
t'as pigé ? comme les judaïsme talmudique inventé ne représente pas une ETHNIE t'as compris ?
Donc que tu veuille ou pas, c'est le mot qu'on utilise pour ca, faire l'arbre généalogique des khazars ou je sais pas qui, ca ne change rien.
Pas avec moi et d'autres . Je suis pour la vérité pas pour les gros mensonges que tu soutens comme
ton père . Ça change beaucoup de choses quand on dit la vérité face à des imposteurs(es) des larbins(es).

ON ATTEND DES STATS SUR LES AGRESSIONS .
Ça sert ce que j'ai écrit et ça chiffre .
 
Les juifs c'est en grande partie eux qui font en sorte que les maghrébins soient mal vus et rejetés.. exemple de quelques "illustres" juifs qui jouent ce rôle : zemmour, finkielkraut, BHL, .....
il en va du maintien du soutien de la France à Israel.
 

supermaxx

Bladinaute averti
technique vieille comme le monde

monter en fantasme un anti judaisme d'une tiers communauté pour mieux cacher l'anti judaisme traditionnel des français disons de souche
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les juifs c'est en grande partie eux qui font en sorte que les maghrébins soient mal vus et rejetés.. exemple de quelques "illustres" juifs qui jouent ce rôle : zemmour, finkielkraut, BHL, .....
il en va du maintien du soutien de la France à Israel.
....c clair...c pour ça que lire, les juifs à la télé ne font que dans le divertissement m'a fait sortir de mes gonds....entre le français qui mord à l'hameçon (saytham) et l'arabe de service (universal)...j'ai failli faire un AVC sur le fil de discussion...

...hemdoulilla8....Il en est qui sont clairvoyants...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Un militaire d'extrême-droite avait projeté de fusiller les musulmans en prière à la mosquée de Venissieux pourl'Aid Al Fitr l'année dernière ... Le mec a été arrêté la veille (Hamdulillah), il a avoué ...

Verdict du procès : non-lieu !!!!!!!!
Tu te souviens environ des références de l’affaire ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
de quoi ils ont peur?
ils ne sont pas discriminés sur le marché du travail, au niveau des logements et locations no problemo
de plus ils bénéficient d'une bonne image et ne sont pas mis comme bouc émissaire contrairement aux musulmans de france vus comme des terro en puissance
peur? c'est nous qui devrions avoir peur à force de lynchage médiatico-politique y aura forcément une purge
à quand le croissant jaune histoire de repérer tous ces méchants musulmans?
C’est peut‑être un prétexte des islamophobes, vu que l’antisémitisme est prêté aux Musulman(e)s. Ce que je veux dire, ce que n’est peut‑être pas tant pour dénoncer un antisémitisme que pour taper sur les Musulman(e)s. Même s’il existe un antisémitisme, cet antisémitisme n’est pas aussi alarmant (comme tu le montre) que l’islamophobie ou la maghrébophobie (je me demande si en france, on a surtout une islamophobie ou une maghrébophobie… mais peut‑être les deux en même temps aussi).
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
....c clair...c pour ça que lire, les juifs à la télé ne font que dans le divertissement m'a fait sortir de mes gonds....entre le français qui mord à l'hameçon (saytham) et l'arabe de service (universal)...j'ai failli faire un AVC sur le fil de discussion...

...hemdoulilla8....Il en est qui sont clairvoyants...
Je ne la connaissais pas vraiment Clémentine Autain, ben elle a été géniale. C’est la femme idéale et parfaite; si un jour je la croise dans la rue, je la demande en mariage (heu… non, quand‑même pas… elle est trop parfaite pour ne pas être déjà mariée).

Alors merci pour cette vidéo, parce qu’elle y parle aussi d’une question que j’ai déjà abordé, y compris sur Bladi, et ont me disait que je divaguais… elle dit pourtant la même chose que ce que je disais : il n’est pas normal que le mot « islamisme » soit automatiquement associé à un intégrisme, cependant que ce n’est pas le cas pour le mot « christianisme » ou le mot « judaïsme » ou « bouddhisme ».
 
Dernière édition:

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Wow, le chœur des pleureuses !!!!

Ca a quelque chose d'assez fascinant ces lancinantes diatribes contre le juif.

Le juif privilégié, le juif cupide, le juif menteur......

Tous les vieux poncifs sont là.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Wow, le chœur des pleureuses !!!!

Ca a quelque chose d'assez fascinant ces lancinantes diatribes contre le juif.

Le juif privilégié,
Comparé à la moyenne de la population Musulmane en france, oui.

le juif cupide, le juif menteur......
C’est ce que tu aurais aimé lire, hein ? Ben dommage, parce que ça n’a pas été dit. Tant‑pis, tu te défoulera ailleurs et autrement.

Tous les vieux poncifs sont là.
La provoc’ à 2 cents, tu peux t’en passer ?
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
C’est ce que tu aurais aimé lire, hein ? Ben dommage, parce que ça n’a pas été dit. Tant‑pis, tu te défoulera ailleurs et autrement.
C'est clairement dit en filigrane. Je ne vais tout de même t'apprendre à lire entre les lignes.

Ce qui est suggéré est plus révélateur de ce qui est signifié.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Explique-moi donc en quoi les droits du juifs différeraient de tes droits ou de mes droits ?
Le matraquage médiatique ? Le lynchage populaire ? La discrimination à l’accès au logement / travail ? Tu vois ça contre les Juif(ve)s ? Contre les Musulman(e)s, oui.

La question n’est pas ici de nier l’existence d’un antisémitisme (d’ailleurs je n’ai pas aimé le cynisme de certains premiers messages), il est de le ramener à sa juste mesure, qui est petite. On est pas dans les années 1930. Et alors quand en plus la mesure de l’antisémitisme est gonflée artificiellement pour alimenter l’islamophobie, c’est normal que ça fasse réagir.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est clairement dit en filigrane. Je ne vais tout de même t'apprendre à lire entre les lignes.

Ce qui est suggéré est plus révélateur de ce qui est signifié.
Comme tu dis… c’est en filigrane, et alors ça dépend de l’interprétation et de la volonté de lire entre les lignes.

Note quand‑même qu’accuser une catégorie de gens, à tord, d’être coupable des déboires d’une autre (en ignorant les déboires de la première), et vouloir lui faire payer, c’est risquer d’amener la première à finir par réellement détester la dernière. Bref, « on » cherche à créer le problème dont on a besoin pour taper sur qui « on » veut taper.
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Le matraquage médiatique ? Le lynchage populaire ? La discrimination à l’accès au logement ? Tu vois ça contre les Juif(ve)s ? Contre les Musulman(e)s, oui.

La question n’est pas ici de nier l’existence d’un antisémitisme (d’ailleurs je n’ai pas aimé le cynisme de certains premiers messages), il est de le ramener à sa juste mesure, qui est petite. On est pas dans les années 1930. Et alors quand en plus la mesure de l’antisémitisme est gonflée artificiellement pour alimenter l’islamophobie, c’est normal que ça fasse réagir.
Je te parle de droit et tu me parles d'affect. Nous ne sommes pas sur le même terrain.

Nous parlions de privilèges, je te signale.

Alors, je réitère : "Objectivement, explique-moi donc en quoi les droits du juifs différeraient de tes droits ou de mes droits ?".
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
Comme tu dis… c’est en filigrane, et alors ça dépend de l’interprétation et de la volonté de lire entre les lignes.

Note quand‑même qu’accuser une catégorie de gens, à tord, d’être coupable des déboires d’une autre (en ignorant les déboires de la première), et vouloir lui faire payer, c’est risquer d’amener la première à finir par réellement détester la dernière. Bref, « on » cherche à créer le problème dont on a besoin pour taper sur qui « on » veut taper.
Le vieux truc du Bouc émissaire.
 
Haut