Juifs et musulmans, les chemins du dialogue explorés au sénat

Mr, si un arbre est malade je pense que l'in doit commencer par les racines, les nettoyer, mettre du potassium et du posphatium, et seulement après, évidemment le virus sur les feuilles disparaitra de lui meme, sinon on pourrait éventuellement l'asperger de liquide nettoyeur ......
Dans notre cas, ou comme tu as tendance a me le rappeler a chaque fois, vous cherchez a créer une sorte de communauté fondée sur des minorités en pays étranger a savoir 'Juif et Musulman', ce genre de communauté ne pourrait voir le jour qu'en terre Juive ou Islam et pas en Occident car les ficelles sont tirées de loin ....
Je ne comprend d'ailleurs pas l'utilité de ce rapprochement en surface alors que les vagues et les courants font des ravages en profondeur !... et dans tous les cas ..il y aura toujours des terroristes qui tenteront de se glorifier en tuant un Juif ou un Musulman car c'est la tendance des folies de ce siècle. Sans oublier .. tout de meme il faut le rappeler il y en ceux qui tue pour la popularité et en publique et d'autres qui tent en catimini ni vu ni connu comme fait le service secret Israelien par exemple
 
C'est apocryphe :D
non mr, c'est pas tout "apocryphe" car l'authenticité de ce que j'avance a été établi, le nombre de fr , d'allemands , de russes et d'Américains qui ont intégrés Daech est apocalyptique !
passons a autre chose:
Vous reconnaitrez peut etre que le jour ou le Juif était "halal" pour les Occidentaux , tout lemonde en emprisonne, tout le monde en tue, les pauvres bébés juifs, fillettes femmes et hommes qu'on pourchasse pour quelques pseusos, ce Juif n'a trouvé comme sauveteur que le Musulman ! vous le reconnaissez ou pas ?

Si oui, qu'a fait ce Juif pour ce Musulman sauveur, ? il lui a envoyé des drones détruirent des maisons avec leues occupants !
y a t il un humain dans le monde capable de faire ce que Israél a fait a Gazza ? hier non, mais aujourd'hui vous avez Al Assad qui a fait idem

Les Marocains ont construit l'aeropoport avec leur argent en 3 ans et cela nous a couté 10 MILLIARDS, vous l'avez détruit en 2 minutes ............. !
 

Pièces jointes

  • gaza_bombardement.jpg
    gaza_bombardement.jpg
    190.8 KB · Affichages: 0

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
non mr, c'est pas tout "apocryphe" car l'authenticité de ce que j'avance a été établi, le nombre de fr , d'allemands , de russes et d'Américains qui ont intégrés Daech est apocalyptique !
passons a autre chose:
Vous reconnaitrez peut etre que le jour ou le Juif était "halal" pour les Occidentaux , tout lemonde en emprisonne, tout le monde en tue, les pauvres bébés juifs, fillettes femmes et hommes qu'on pourchasse pour quelques pseusos, ce Juif n'a trouvé comme sauveteur que le Musulman ! vous le reconnaissez ou pas ?

Si oui, qu'a fait ce Juif pour ce Musulman sauveur, ? il lui a envoyé des drones détruirent des maisons avec leues occupants !
y a t il un humain dans le monde capable de faire ce que Israél a fait a Gazza ? hier non, mais aujourd'hui vous avez Al Assad qui a fait idem

Les Marocains ont construit l'aeropoport avec leur argent en 3 ans et cela nous a couté 10 MILLIARDS, vous l'avez détruit en 2 minutes ............. !
Cher monsieur ,
Vous confondez occidentaux et chrétiens , les daeshistes sont de confession musulmane pas chrétienne .

Concernant la destruction de l'aéroport de gaza vous dites VOUS, navré je ne suis pas israélien , qui eux sont en guerre contre gaza et le Hamas .
Vous parlez de milliard, il s'agit de millions.

Vous dites Notre argent en parlant du Maroc , vous êtes azéri .

Un peu de précision ne nuit pas à la discussion.
 
Cher monsieur ,
Vous confondez occidentaux et chrétiens , les daeshistes sont de confession musulmane pas chrétienne .

Concernant la destruction de l'aéroport de gaza vous dites VOUS, navré je ne suis pas israélien , qui eux sont en guerre contre gaza et le Hamas .
Vous parlez de milliard, il s'agit de millions.
Vous dites Notre argent en parlant du Maroc , vous êtes azéri .
Un peu de précision ne nuit pas à la discussion.
Je suis dbn nato (marocco azeri) tu trouves cela etrange?
non je refuse il s'agit bien de 10 milliards de dollars car c'est un aeroport equipés en radar transmissions, ambulances,tours de ctrls etc... etc.... (je confirme 10 milliards de dollars)
Vous n'etes pas Israelien pourquoi vous proner le dialogue inter confession .. y a t il des juifs non isréliens?

la question principale vous l'avez omis, comme d'habitued vous emballez vos propos pour embobiner l'interlocuteur et lui faire cperdre sa langue .
revoila ma question:
Qu'avez sa sainteté le Juif pour remercier ce nullard de Musulman qui l' sauvait et protégé de l'extinction , en Andalousie, en Nord afrique, en Asie et en Europe?
la réponse c'est a vous de nous la donner
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Je suis dbn nato (marocco azeri) tu trouves cela etrange?
non je refuse il s'agit bien de 10 milliards de dollars car c'est un aeroport equipés en radar transmissions, ambulances,tours de ctrls etc... etc.... (je confirme 10 milliards de dollars)
Vous n'etes pas Israelien pourquoi vous proner le dialogue inter confession .. y a t il des juifs non isréliens?

la question principale vous l'avez omis, comme d'habitued vous emballez vos propos pour embobiner l'interlocuteur et lui faire cperdre sa langue .
revoila ma question:
Qu'avez sa sainteté le Juif pour remercier ce nullard de Musulman qui l' sauvait et protégé de l'extinction , en Andalousie, en Nord afrique, en Asie et en Europe?
la réponse c'est a vous de nous la donner
Il y a des juifs français, des musulmans français , ces communautés ont un dialogue difficile, il convient donc dans le cadre de la cohésion nationale française qu'elles dialoguent
C'est le sujet du thread
 
non mr, c'est pas tout "apocryphe" car l'authenticité de ce que j'avance a été établi, le nombre de fr , d'allemands , de russes et d'Américains qui ont intégrés Daech est apocalyptique !

Selon vous, quand on naît en France ou en Allemagne, on est automatiquement chrétien ? C'est un délit de faciès...

Quand on naît au Maroc, on est automatiquement musulman ?


Si oui, qu'a fait ce Juif pour ce Musulman sauveur, ? il lui a envoyé des drones détruirent des maisons avec leues occupants !
y a t il un humain dans le monde capable de faire ce que Israél a fait a Gazza ? hier non, mais aujourd'hui vous avez Al Assad qui a fait idem!

La politique déplorable d'Israël n'a pas grand chose à voir avec les juifs en France et le dialogue inter-religieux.
 
Haut