Juifs de france : ont-ils raison d'avoir peur ?

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
En ce moment sur France 2:
Complément d’enquête: Juifs de France : ont-ils raison d'avoir peur ?
Des slogans antisémites dans des manifestations en soutien à Gaza, des commerces juifs saccagés, une pharmacie incendiée : bon nombre de Français juifs se sentent de nouveau menacés dans leur propre pays. De plus en plus choisissent de partir pour Israël : entre 5 et 6000 cette année.
L'antisémitisme est-il de retour en France ? Comment les agressions contre les Juifs sont-elles comptabilisées ?
Complément d'enquête sur une communauté inquiète.
 

KINGjulian

Modérateur
81258943_o.gif


pas touche nanar l'entarté vous surveilles :stop:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand des tags islamophobes fleurissent sur des mosquées, qu une tête de cochon est jetée devant sa porte, que des maghrébins subissent des contrôles de police abusifs, faut il rire du peuple musulman "persécuté" ?
C est la mise en pratique de la même stupidité.
Quand on aura droit à un documentaire exclusif sur le racisme primaire et le racisme latent que subissent les musulmans de France, on appuiera sur la commande, indignation automatique.
De toi à moi,
Je préfère 1000 têtes de cochons accrochées sur les frontons des mosquées que la ségrégation subie par des dizaines de milliers de musulmans /arabes/noirs sur le marché de l'emploi.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Quand on aura droit à un documentaire exclusif sur le racisme primaire et le racisme latent que subissent les musulmans de France, on appuiera sur la commande, indignation automatique.
De toi à moi,
Je préfère 1000 têtes de cochons accrochées sur les frontons des mosquées que la ségrégation subie par des dizaines de milliers de musulmans /arabes/noirs sur le marché de l'emploi.
C est certain que cette ségrégation est plus novice, et plus quotidienne.
L idée n est pas d établir une hiérarchie des actes envers une communauté ou une autre, mais de les condamner et combattre tous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En ce moment sur France 2:
Complément d’enquête: Juifs de France : ont-ils raison d'avoir peur ?
Des slogans antisémites dans des manifestations en soutien à Gaza, des commerces juifs saccagés, une pharmacie incendiée : bon nombre de Français juifs se sentent de nouveau menacés dans leur propre pays. De plus en plus choisissent de partir pour Israël : entre 5 et 6000 cette année.
L'antisémitisme est-il de retour en France ? Comment les agressions contre les Juifs sont-elles comptabilisées ?
Complément d'enquête sur une communauté inquiète.

Salut à toi,

Je pense que toutes les communautés françaises ont davantage de raison d'avoir peur aujourd'hui qu'il y a quelques années. Donc oui, ils ont raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est certain que cette ségrégation est plus novice, et plus quotidienne.
L idée n est pas d établir une hiérarchie des actes envers une communauté ou une autre, mais de les condamner et combattre tous.
On ne peut pas ne pas tenir compte de la gravité des faits dans sa gestion des émotions.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Peur ? On parle de quelle époque au juste ?
Parce que si c'est en 2014, je vois pas en quoi ils auraient peur vu qu'ils sont au commande ^^
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Adebesi,
C'est ce que l'on appel les pleureurs.........quoi qu'ils fassent ils ne seront pas satisfait.

Tu me causes un dilem. Je ne sais plus qui croire! Ce que dit ce site de haineux, ou ceux que mes yeux ont vu.
On peut dire la même chose sur tous les doc qui concerne des criminels.
Je crois qu'ils n'ont surtout pas aimé le fait qu'ils montrent certain pseudo pro palestinien de banlieue sous leur vrai jour. Le portrait qu'ils ont fait de Ulcan est conforme à ce qu'est la réalité.
Le gars appel des parents pour leur faire croire que leurs fils est mort, ou il appel la police et se fait passer pour un père en détresse qui vient d’assassiner ces gosses...on n'a pas la même définition de héro.
Je t'invite au lieu de lire ce torchon, de regarder le doc...

On peut philosopher sur la moralité d'un tel doc, et de ces effets sur la population (pro palestinienne/Juive) etc. faire de la psychologie mais ce n'est pas le sujet.
Je suis pour la liberté de la presse. On ne combat pas les problèmes en les dissimulant...mais en les affrontant.

Salut à toi,
Je pense que toutes les communautés françaises ont davantage de raison d'avoir peur aujourd'hui qu'il y a quelques années. Donc oui, ils ont raison.
Salam Saytham,
J'aimerai pouvoir te contredire....mais je dois reconnaitre que depuis deux générations, beaucoup de musulmans se sont radicalisés.

Lol ulcan recherché par la police...
On a vu ce que la police fait pour protéger la ldj
Salam Hellokhoty,
On ne peut s'en prendre qu'à nos tête bruler et de la sale image qu'ils véhiculent....

PS: Je regarde le Real, alors épargnez les histoires de complot ....mondial :)
 
la communauté musulmane ne présente pas un risque pour sa concitoyenne juive

Le danger est entretenu par les sionistes et le climat d'insécurité joint à l'islamophobie régnantes organisés par les sionistes qui tiennent à voir les plus défavorisés des juifs accomplir leur alya pour peupler les colonies et contrer la natalité des arabes israéliens . Ce ne seront , ni les BHL , Finkielkraut ou Macias qui retourneront en Terre Promise.
 
Quand on aura droit à un documentaire exclusif sur le racisme primaire et le racisme latent que subissent les musulmans de France, on appuiera sur la commande, indignation automatique.
De toi à moi,
Je préfère 1000 têtes de cochons accrochées sur les frontons des mosquées que la ségrégation subie par des dizaines de milliers de musulmans /arabes Maghrébins /noirs sur le marché de l'emploi.
Sauf que cette discrimination est voulue et maintenue par l'entité illégale comme la délinquance je ne cesse de le dire . Toujours cette saleté . Il faut la nourrir mais les conséquences sont immenses on y arrive .
Il y a une histoire à cela .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peur ? On parle de quelle époque au juste ?
Parce que si c'est en 2014, je vois pas en quoi ils auraient peur vu qu'ils sont au commande ^^

Etant donné qu'ils ne sont présents ni à la tête des principales banques, ni des principaux postes politiques, industrielles, militaires et administratifs, je me demande bien ce qu'ils "commandent" à part leur voiture, les boutiques de casher et le divertissement à la télé ! ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Etant donné qu'ils ne sont présents ni à la tête des principales banques, ni des principaux postes politiques, industrielles, militaires et administratifs, je me demande bien ce qu'ils "commandent" à part leur voiture, les boutiques de casher et le divertissement à la télé ! ;)
Avec un public comme le tien, ils ne sont pas prêts d'être inquiétés wakha i koun ga3ed 7dak ma t3ikch bi3 en français, ça donne, que tu serais bien incapable de reconnaître un juif même s'il était à côté de toi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avec un public comme le tien, ils ne sont pas prêts d'être inquiétés wakha i koun ga3ed 7dak ma t3ikch bi3 en français, ça donne, que tu serais bien incapable de reconnaître un juif même s'il était à côté de toi.

Mis à part tes propres préjugés, je me demande bien sur quoi tu peux bien fonder une analyse de mon cas aussi profonde et pertinente ! :)

Sinon, pour ce qui est mon "détecteur de juifs", je pense que, sans être le meilleur du monde, il est tout de même au-dessus de la moyenne, tout simplement parce que l'Histoire est mon métier et l'anthropologie une passion.

En revanche, c'est mon "détecteur de norvégiens" qui foire complètement : je n'arrive jamais à les différencier des danois ! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mis à part tes propres préjugés, je me demande bien sur quoi tu peux bien fonder une analyse de mon cas aussi profonde et pertinente ! :)

Sinon, pour ce qui est mon "détecteur de juifs", je pense que, sans être le meilleur du monde, il est tout de même au-dessus de la moyenne, tout simplement parce que l'Histoire est mon métier et l'anthropologie une passion.

En revanche, c'est mon "détecteur de norvégiens" qui foire complètement : je n'arrive jamais à les différencier des danois ! :D
Et bien dans ce cas, retire ce que tu as écrit plus haut à propos de l'absence des juifs dans les hautes sphères politique et financière.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien dans ce cas, retire ce que tu as écrit plus haut à propos de l'absence des juifs dans les hautes sphères politique et financière.

Non. Je te suggère plutôt de te renseigner sur l'identité des principaux directeurs de banques françaises, ou des hommes politiques les plus importants de notre pays.

Personnellement, les deux seuls microcosmes où j'observe une surreprésentation manifeste (et donc une influence particulière) des français israélites, c'est le divertissement télévisuel (avec sa bande de séfarades bien connus) et la chirurgie dentaire à Paris... l'armée des ombres, quoi !
 
Etant donné qu'ils ne sont présents ni à la tête des principales banques, ni des principaux postes politiques, industrielles, militaires et administratifs, je me demande bien ce qu'ils "commandent" à part leur voiture, les boutiques de casher et le divertissement à la télé ! ;)

Ben il y a qu a voir le nombre de veto qu ils ont eu En leur faveur de la part d uncle Sam, l avenir n appartient il pas a ceux qui ont le veto ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non. Je te suggère plutôt de te renseigner sur l'identité des principaux directeurs de banques françaises, ou des hommes politiques les plus importants de notre pays.

Personnellement, les deux seuls microcosmes où j'observe une surreprésentation manifeste (et donc une influence particulière) des français israélites, c'est le divertissement télévisuel (avec sa bande de séfarades bien connus) et la chirurgie dentaire à Paris... l'armée des ombres, quoi !
.....t'es vraiment à la ramasse...tu dors d'un sommeil profond...
 
A

AncienMembre

Non connecté
.....t'es vraiment à la ramasse...tu dors d'un sommeil profond...

Ah bon ? Alors voyons les choses dans le détail, ok ?

Voici la liste des plus grandes entreprises de notre pays : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_plus_grandes_entreprises_françaises_en_2012. Parmi les 20 premières, il faut descendre jusqu'à la 8ème place pour trouver UN SEUL patron juif, et encore faut-il prouver qu'il soit sioniste. En fait, au regard des noms de famille, il semblerait que le lobby communautaire le plus puissant du milieu économique soit celui de la noblesse, avec Christophe de Margerie, Henri de Castries, Pierre-André de Chalendar, etc...

Maintenant, rendons-nous compte aussi que, dans la liste des 20 plus grandes fortunes de France (et donc aussi des plus gros financiers potentiels), il ne figure que 3 juifs : Dassault (5ème), Louis-Dreyfus (11ème, mi-juifs mi-catholiques) et Rothschild (19ème) ! http://www.challenges.fr/classements/fortune/ Oui, cette richissime famille Rothschild, que certains présentent comme la véritable dynastie régnante de notre pays, paraît finalement bien pauvrette à côté des très français Arnault, Bettencourt, Mulliez, Pinault, Puech, etc...

Et les grands groupes médiatiques privés ? Ils sont eux-aussi détenus très majoritairement par des familles chrétiennes (Bouygues à TFI, Bolloré à Canal+, Bertelsmann à M6, Baudecroux à NRJ, etc...).

Quant au contrôle de l'instrument militaire, le premier fondement du pouvoir politique, je n'en parle même pas : je ne suis même pas sûr qu'il y ait UN SEUL officier général juif en France !

Mais non, c'est moi qui dors, pas vrai ? :D Tsss...
 
Voilà ce qu'on entend de la part d'un jeune de Sarcelles un moment dans le reportage :

« Elle a raison la jeunesse, c’est cela qu’il faut faire à ces juifs… ce qu’ils font là-bas en Palestine, eh bien nous, ici, on fait cela aux juifs... Si on s’énerve vraiment pour de vrai, mais c’est grave on peut les tuer. Si on veut, on les tue ! ! ! ». Plus grave encore, il avoue immédiatement « Franchement, les juifs ici, ils sont tranquilles, rien à dire… »

Honnêtement , face à cette racaille inconsciente qu'ils sont amenés à croiser quotidiennement, oui les juifs de France ont des raisons d'avoir peur, me mettant à leur place 2 minutes j'aurai envie de faire mes valises le plus vite possible vers les USA ou Israël où je serais beaucoup plus en sécurité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bon ? Alors voyons les choses dans le détail, ok ?

Voici la liste des plus grandes entreprises de notre pays : http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_des_plus_grandes_entreprises_françaises_en_2012. Parmi les 20 premières, il faut descendre jusqu'à la 8ème place pour trouver UN SEUL patron juif, et encore faut-il prouver qu'il soit sioniste. En fait, au regard des noms de famille, il semblerait que le lobby communautaire le plus puissant du milieu économique soit celui de la noblesse, avec Christophe de Margerie, Henri de Castries, Pierre-André de Chalendar, etc...

Maintenant, rendons-nous compte aussi que, dans la liste des 20 plus grandes fortunes de France (et donc aussi des plus gros financiers potentiels), il ne figure que 3 juifs : Dassault (5ème), Louis-Dreyfus (11ème, mi-juifs mi-catholiques) et Rothschild (19ème) ! http://www.challenges.fr/classements/fortune/ Oui, cette richissime famille Rothschild, que certains présentent comme la véritable dynastie régnante de notre pays, paraît finalement bien pauvrette à côté des très français Arnault, Bettencourt, Mulliez, Pinault, Puech, etc...

Et les grands groupes médiatiques privés ? Ils sont eux-aussi détenus très majoritairement par des familles chrétiennes (Bouygues à TFI, Bolloré à Canal+, Bertelsmann à M6, Baudecroux à NRJ, etc...).

Quant au contrôle de l'instrument militaire, le premier fondement du pouvoir politique, je n'en parle même pas : je ne suis même pas sûr qu'il y ait UN SEUL officier général juif en France !

Mais non, c'est moi qui dors, pas vrai ? :D Tsss...
Mais oui tu dors et je suis désolée de perturber ton sommeil, au lieu d'égrener les noms de grands pdg, énumère la liste des actionnaires. Je suis sur mon tel, je ne manquerai pas de revenir appuyer mes propos d'éléments objectifs, en attendant fais de beaux rêves.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Musulmans de France : ont-ils raison d'avoir peur ?
ce n'est qu'une subvention des millions d’euros d'aide et de personnels pour assurer les mosquées
les cités et de l’élite musulmans français

Relire dans ce sens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais oui tu dors et je suis désolée de perturber ton sommeil, au lieu d'égrener les noms de grands pdg, énumère la liste des actionnaires. Je suis sur mon tel, je ne manquerai pas de revenir appuyer mes propos d'éléments objectifs, en attendant fais de beaux rêves.

Arf ! J'attends ça avec impatience, tiens ! :D

Allez, bonne nuit.
 
Haut