Juive et belle

ben écoute quand j'ai dit que les israéliennes n'étaient pas gâtées au niveau du nez, ça impliquait forcément que ce n'était pas de beaux nez ou qu'ils étaient bizarres

autant j'en ai entendu des choses sur les maghrébines: corps en forme de bouteille orangina, cheveux 7rach etc mais je n'ai jamais rien entendu sur leur nez
ah bon ? même une comparaison par ci par là au bec d'un condor ? :confused:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
les juivettes??? ça existe ce terme?:de fonce:


sinon les israéliennes sont très jolies en général faut l'avouer, bon elle n'ont pas été gâté au niveau du nez mais on ne peut pas tout avoir non plus

ps:pourquoi ça t'enerve?

qu'est ce qu'il a mon nez ? très joli le nez aquilin :D
Moi c'est un mix entre le nez aquilin et le petit nez retroussé.
 
mon père faisait les marchés avant, et quand il allait voir l'un de ses fournisseurs avec mon frère (qui était très jeune) il mettait un point d'honneur à ce que mon frère soit poli.
il lui disait toujours "Salam a3la lihoudi a wouldi"

jsuis ptdrrrrrrr et jmen fou si ça fait rire personne :wazaa:
 
mon père faisait les marchés avant, et quand il allait voir l'un de ses fournisseurs avec mon frère (qui était très jeune) il mettait un point d'honneur à ce que mon frère soit poli.
il lui disait toujours "Salam a3la ihoudi a wouldi"

jsuis ptdrrrrrrr et jmen fou si ça fait rire personne :wazaa:


Mdr pas mal il me rappelle mon père
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
j'en ai marre de cette expression : LES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE SONT LES JUIVETTES :fou: !! pfffffffffff allez chercher une israelienne et cessez de nous casser les pieds

voilà je sors :fou:


deja c'est tres generaliste comme propos, mais partant de ma propre experience, j'ai bosse avec une juive marocaine, on peut dire qu'elle savent mener les hommes par le bout du nez, elles sont pas forcement des bombes, mais elles savent s'y prendre
 
Belle ou non je mettrais jamais un doight sur une juive :npq: , je vais pas laisser des millions de femmes sur cette planéte pour sortir avec une juive! j'en ai connu plusieurs à Londres je peux constater à 100/100 qu'elles sont les plus tease et malhonnettes sur cette planéte !
 
Haut