Juive et belle

moi j'ai du mal, elle ressemble trop à un pote à moi.
et maintenant que j'y pense c'est peut être pour ça que j'ai du mal à trouver les marocaines très belles, elle me sont trop familières :claque:


j'ai le meme problème avec les maghrébins. Aussi c'est à cause du fait de la mentalité " mon frère" " ma soeur" lol t'as l'impression que tout le monde est de ta famille après et que tu vas commettre un inceste si tu sors avec un maghrébin lol!
 
oui d'ailleurs dans mon ancien lycée privé qui était rempli de 80% de personnes juives
les plus belles juives etaient les marocaines
et chez les hommes c'était les juifs tunisiens les beau gosses.
Par contre la réputation des marocaines chez les maghrébins, ben ils ont la même chose chez eux pour les juives marocaines :D avec des blagues à deux francs six sous et des répliques " mon fils, ramène moi tout sauf une marocaine"..
Bref je crois que le charme des marocaines fait des jaloux partout dans toutes les communautés religieuses on dirait hahaha

c'est la rançon du succès :D
 
moi j'ai du mal, elle ressemble trop à un pote à moi.
et maintenant que j'y pense c'est peut être pour ça que j'ai du mal à trouver les marocaines très belles, elle me sont trop familières :claqu e:

ah bah si elle te fait penser à un pote c'est sure que c'est mal barré mdr :joueur:

moi tant que le gars m'appelle pas "ma soeur" "okhti" c'est bon, ça passe :D
 
j'en ai marre de cette expression : LES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE SONT LES JUIVETTES :fou: !! pfffffffffff allez chercher une israelienne et cessez de nous casser les pieds







voilà je sors :fou:


Les rebeues sont les plus debiles de la planete
A Partir d'un pseudo mythe sont capable de croire les infos les plus farfelus de l histoire

Le mythe du Kabyle blanc
Le mythe du chleuh avare
Le mythe du rifain homme
Le mythe de la danse orientale
Le mythe du black feneant
ZID OU ZID
En revanche de la beauté israelienne c'est le mythe de toutes les femmes
de menages rebeues qui ont travaillé chez les feujs et ils vehiculent les pires conneries
sur cette beauté
 
ah bah si elle te fait penser à un pote c'est sure que c'est mal barré mdr :joueurs:

moi tant que le gars m'appelle pas "ma soeur" "okhti" c'est bon, ça passe :-D
j'ai un autre pote dont la petite soeur est le portrait craché. la première fois que je suis allé chez lui c'est elle qui m'a ouvert la porte et j'ai faillit tomber par terre. c'était mon pote avec des cheveux long. :eek:
en grandissant elle est devenue plus femme et tout le monde dit qu'elle est belle mais moi je la vois toujours comme mon pote avec des cheveux longs :claque:

sinon okhti c'est clair que c'est un tue l'amour, moi une fille m'appelle akhi je la prend au mot et j'éviterais l'inceste.
 
S

Soomy

Non connecté
Ah bon moi ceux que j'ai vu avec des nez de Pinocchio :desole:
Je repense à l'an dernier je bossais dans le 16e (place victor hugo) et l'été tu voyais les terrasses de cafés blindées de feuj...la classe et tout ...
Un régal pour les yeux... Dommage c'était des feuj...
 
j'en ai marre de cette expression : LES PLUS BELLES FEMMES DU MONDE SONT LES JUIVETTES :fou: !! pfffffffffff allez chercher une israelienne et cessez de nous casser les pieds







voilà je sors :fou:
Non je suis pas d'accord les plus belles femmes du monde ce sont les marocaines et tout particulièrement moi non je lol enfin presque bref trêve de plaisanterie tout le monde est beau. Ce qui va paraître beau pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre. La beauté n'est que subjective.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Tu me sous estimes .

Je ne convoite pas ce que je peux avoir
peut etre pas l'original certes mais une photocopie c'est trés possible

Personne ne convoite ce qu'il peut avoir c'est le principe de convoiter pour le reste il y a le verbe avoir :langue: Bof si ce n.est pas l'original ou est la gloire dans l'histoire o_O
 
Il est question de CETTE fille pas son genre parcequ'au RIF il y en a tant comme ca et chastes par dessus le marche


La chasteté est un gage de qualité ? Si elle est chaste c'est avant tout pour plaire a son seigneur ce n'est pas pour se trouver un mari

et d'ailleurs j'ai pas envie de rentrer dans des complications de toute nature :langue:
 
Haut