Jupe ou pantalon

Auby1

Après la pluie...
non mais je voudrais savoir comment tu peux me juger que je suis innoffensif?
ca m'intéresse de savoir,:)
Ben parce que tu "dragouilles" en public, plusieurs bladinettes en même temps, sans vulgarité mais sans subtilité non plus...c'est juste une impression et les souvenirs que j'ai des womanizers de Bladi.:confused:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voilà mes amis,

Je suis représentant de commerce et donc mon boulot m'amène a sillonner les routes de France et Navarre.
c'est ainsi que l'été passé par une belle après midi, musique à fond dans ma BMW X5, roulant à 160km sur la route A7 , j'aperçus au loin une belle créature avec un panneau sur lequel était marqué Lyon, c'était une belle autostoppeuse en jupe et d'une beauté rare. Je devais passer par Lyon, je me dis pourquoi pas l'embarquer et ainsi faire une bonne action.
Je m'arrêtais et la fis monter. Nous discutions de tout et de rien lorsque me passa une idée, mais comment lui faire comprendre que je voulais d'elle?
je me rappelais la fameuse technique du changement de vitesse qui consiste à se tromper entre le manche de vitesse et la jambe de la dame.
je glissais donc furtivement ma main sur la jambe et oh bonheur pas de reaction de rejet. je tentais le coup plusieurs fois avec toujours plus d'insistance et de caresses. enfin bref c'était dans la poche je m'arrêtais devant un F1 et je lui fit son affaire.Elle fut heureuse et continua son chemin.
Le lendemain rebelotte mais cette fois ci c"etait une superbe créature mais en pantalon. je tentais le coup du changement de vitesse mais là je reçus une claque au visage.
Enfin bref Ma question est:
Les filles en jupe sont elles plus facile que celles en pantalon?: )

Je porte plus de robe que de jupe, mais souvent aussi en pantalon...
Mais bon pas la peine de repondre a ta question tu connais deja la reponse :defonce:

Et puis je fais pas d'autostop moi donc tu n'as pas de risque de tomber sur moi :intello:
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Voilà mes amis,

Je suis représentant de commerce et donc mon boulot m'amène a sillonner les routes de France et Navarre.
c'est ainsi que l'été passé par une belle après midi, musique à fond dans ma BMW X5, roulant à 160km sur la route A7 , j'aperçus au loin une belle créature avec un panneau sur lequel était marqué Lyon, c'était une belle autostoppeuse en jupe et d'une beauté rare. Je devais passer par Lyon, je me dis pourquoi pas l'embarquer et ainsi faire une bonne action.
Je m'arrêtais et la fis monter. Nous discutions de tout et de rien lorsque me passa une idée, mais comment lui faire comprendre que je voulais d'elle?
je me rappelais la fameuse technique du changement de vitesse qui consiste à se tromper entre le manche de vitesse et la jambe de la dame.
je glissais donc furtivement ma main sur la jambe et oh bonheur pas de reaction de rejet. je tentais le coup plusieurs fois avec toujours plus d'insistance et de caresses. enfin bref c'était dans la poche je m'arrêtais devant un F1 et je lui fit son affaire.Elle fut heureuse et continua son chemin.
Le lendemain rebelotte mais cette fois ci c"etait une superbe créature mais en pantalon. je tentais le coup du changement de vitesse mais là je reçus une claque au visage.
Enfin bref Ma question est:
Les filles en jupe sont elles plus facile que celles en pantalon?:)
Voilà ce que dit un boxeur à propos des mini jupes :rolleyes:, je viens de tomber sur la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=9qCFwPqjzqs
 
Je ne sais pas ce que tu entends par "facil"..meme si je peux imaginer..:D

mais mon avis,est que de nos jours,les filles sont TOUT sauf faciles...qu'elle soient en jupe,mini jupe,jeans ou burqua:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le pire est souvent meilleur que le meilleur du pire.
pire, le meilleur du meilleur ne peut etre pire que le pire du pire.:n pq:
Je voie que ton cas ne s'arrange pas !! :confused:

Antivo tu as surement oublier de prendre ton traitement aujourd'hui !! :wazaa:
 
Haut