Jura : un homme de 44 ans succombe à une attaque de guêpes

Pas besoin d’être allergique, quand le nombre de piqûres devient important.

Quand on découvre un gros nid de guêpe dans une maison ou un local, il faut prévenir les pompiers, et ne jamais rien tenter soi‑même ! Quand il est tout petit, on peut à la rigueur y mettre un coup de bombe insecticide, mais seulement quand il est tout petit.

J'ai pas dis qu'il fallait être allergique pour en mourir.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu as raison mais dans certaines régions ils ne font presque plus de différence en prononçant "blanc" et "blond", "brun" et brin"...
Bref le noooooooooooord quoi...:joueur:
Ah non, on les fait ces différences, au moins dans l’est. Mais ici, taon, ça se prononce thon, c’est tout (il y a d’autres mots qui ne se prononcent pas ici comme chez les parigos, mais je vais pas faire la liste).
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Ah non, on les fait ces différences, au moins dans l’est. Mais ici, taon, ça se prononce thon, c’est tout (il y a d’autres mots qui ne se prononcent pas ici comme chez les parigos, mais je vais pas faire la liste).
heu je viens de l'est :rolleyes: et chez moi dans l'est ça ce prononce "temps" :p L'est du sud ou du Nord ?? ;)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Curios ce clown attise ma curiosité car je l'ai déjà vu sur une tasse chez ma grand mère quand j'étais petit c'était le même, quelle est son histoire? Que veut-il? Est-il gentil? Pourquoi fait-il toujours le poirier?
en fait je l'ai pris au hasard sur le web,je peux essayer de le retrouver si ça peut combler ta curiosité et peut être te faire resurgir des souvenirs avec ta grand mère et cette tasse de café,mais je ne peux hélas comme ça te répondre,c'est tout à fait le hasard.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
en fait je l'ai pris au hasard sur le web,je peux essayer de le retrouver si ça peut combler ta curiosité et peut être te faire resurgir des souvenirs avec ta grand mère et cette tasse de café,mais je ne peux hélas comme ça te répondre,c'est tout à fait le hasard.
Nan nan c'est bon t'embêtes pas :D Enfin sauf si tu tiens vraiment à mener l'enquête.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Curios ce clown attise ma curiosité car je l'ai déjà vu sur une tasse chez ma grand mère quand j'étais petit c'était le même, quelle est son histoire? Que veut-il? Est-il gentil? Pourquoi fait-il toujours le poirier?

Voilà son histoire :ce clown fait la manche il a besoin d'argent pour se payer de nouveaux vêtements ,ne te fie pas à son joli maquillage ce "nez rouge" est un maniaque et pour cette histoire de poirier il doit sûrement être handicapé et il marche sur les mains ...

Tient ça me ferais presque penser a mon avatar o_O
 
Haut