Jusqu'où on peut aller

Les question son l'arme du diable

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Nôn

    Votes: 7 77.8%
  • Certaines

    Votes: 2 22.2%
  • Je sait pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    9
S

Soomy

Non connecté
Je pense que c'est l'inverse, on est plus manipulable quand on refuse de réfléchir et de s'interroger, et dans ce cas le diable, ses suppos, ses associés, ses cousins ...tout le monde peut jouer avec votre vie.
C'est bien le fléau de notre communauté
Les gens n'ont pas envie de réfléchir et de chercher à comprendre ... Parfois ils pratiquent même par mimétisme sans trop comprendre le pourquoi du comment
 
C'est bien le fléau de notre communauté
Les gens n'ont pas envie de réfléchir et de chercher à comprendre ... Parfois ils pratiquent même par mimétisme sans trop comprendre le pourquoi du comment
Apprendre et réfléchir et un devoir en islam . Il y a plein de parole du prophète qui insiste à la connaissances et pas que religieuse
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai voté nôn. Parce que j'aime beaucoup l'accent sur le "o".

Et parce qu'il est humain de se poser des questions.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je connais pas tout par coeur lol
Bon pas grave je te met quant mémé le verset sur l'âme ;)

17.85Et ils t´interrogent au sujet de l´âme, - Dis: "l´âme relève de l´Ordre de mon Seigneur". Et on ne vous a donné que peu de connaissance.

Wa Yas'alūnaka `Ani Ar-Rūĥi Quli Ar-Rūĥu Min 'Amri Rabbī Wa Mā 'Ūtītum Mina Al-`Ilmi 'Illā Qalīlāan
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Bien, mais dans le coran il y a aussi ce ci ..Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges: "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa". Ils dirent: "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier?" - Il dit: "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas!".

Tu est toujour sur de toi, que c'est vraiment pas seque il a pas suivie l'ordre d'Allah ?
Comme quoi il n'y a pas que les hadiths de Boukhari et Muslim qui influencent la compréhension du coran mais aussi les fables venues de nos amis chrétiens. C'est comme les musulmans qui disent que la femme d'Adam s'appelait Eve.
 
Haut