tu veux que mes enfants fassent des cauchemars oula achno ??
chui pas assez m9ezdra pour lui dire !! :rou ge:
mais non, je t'ai dit de leur demander de faire semblant de dodoter, donc ils auront les zyeux fermés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux que mes enfants fassent des cauchemars oula achno ??
chui pas assez m9ezdra pour lui dire !! :rou ge:
jpense pas !!! wellah ché pas !! j'en é juste marre parce que déja cé dur avec mes 2 bébés !! ben alors un troisième qui é pas a moi ! franchement je peux pas !! il se bat avec eux ! il rentre, il sors comme dans un moulin ! imagine au début d'année elle m'envoyé sa fille de 16/17 ans ppour que je l'aide a faire ses devoirs !! aw !! je lui é dit cash a sa mère !! inscrit là a l'étude !!!
mais non, je t'ai dit de leur demander de faire semblant de dodoter, donc ils auront les zyeux fermés :ruge:
Oué je vois le genre.
Donc si ça frappe, ne te cache pas, c'est pas bien pr les enfants qui ensuite ne comprendront pas, tu dis non, non et non, ok?
Et si ça se calme pas, je viens faire le videur u:
Pourquoi jvé la dépanner ?? alors que moi je lui é demandé une fois de me garder mon ptit ! ma 7echmatch boje8a 7mer elle a dit non !!
mssetya
ben je continue a dire non !! mais combien de "non" avant qu'ils comprennent ??
ma patience a des limites !! jrisque de m'embrouiller avec elle !! :-(
Dans ce cas là, faut lui dire qu'elle aille voir ailleurs si t'y es...
Alors rentre dedans!
T'es pas joséphine ange gardien!
mssetya : D
si jui rentre dedans ! jvé devoir la frappé :rolley es:
et là !! cé pas beau a voir la marou transformé en jnoun !! : D
tu colles un NON en plusieurs exemplaires sur ta porte en ajoutant Marou en mode jenya :eeek:
et là !! cé pas beau a voir la marou transformé en jnoun !! :
ola tiens ça me rapel la voisine de ma soeur
elle lui envoie sa petite car elle veut faire un bain ou laver la maison
ou encore elle reçoit du monde MDR
moi je supporterai pas longtemp je sais pas comment tu fais tu dois avoir
une de cé patiente !!!!
je laisserai pas mes enfants à une voisine justemoi aussi mon ancienne voisine me fesait le meme coup
elle envoyait sa petite pour faire un bain ou le menage
une fois elle est venue me dire que dorenavant elle allait passer le permis donc tout les jours a 18 jusqu a 20h je devais d apres elle garder sa fille
quand j etais pas la , elle laissait la petite a mon mari :et elle lui donnait des petits pots et demandait a mon mari si il pouvait lui donner a manger a telle ou telle heure lol
heureusement j ai demenagé !!!!!!!!!car elle a accouché d un garcon et elle commencait a nous le laisser avec les couches biberons + la petite de 2 ans mdrrrrrrrrrr
marou parle directement a cette dame sinon tu vas vivre un cauchemard les yeux ouverts
moi aussi je me cachait chez moi sans faire de bruit et j ouvrait pas la porte ,c est vraiment des moments d angoisse !!!!
je laisserai pas mes enfants à une voisine juste
pour faire les magasin tranquille ou pour faire un bain
mdr !!!!On t'a pas demandé de laisser tes enfants mais d'accueillir ceux de la voisine
mdr !!!!
en cas de necéssité pas de pb
mais qu'elle va passer du bon temps
nonnnnnnnnnnnn!!!!!
tiens si tu m'envoyer tes 4 fils ??? histoire
que te fasse un bon bain ?
J'ai oublié de spécifier un truc !! Jviens d'y repensé parce qu' elle vient de frapper à la porte !!
En plus des services !! elle taxe a fond !! :eeeeeeeeeeeek:
Tout les jours ya un truc !!
elle taxe :
de la crème fraiche
des oignons
de la farine
du chocolat
du lait (la dernière fois elle m'a demandé UN PACK !! wellah l9assam c'est vrai !!) NB : Madame à 2 voitures garé devant chez elle !!
mon moule a tarte
CE MATIN : Mon pinceau à patisserie !! je sais pas dans quel état elle va me le rendre !!
Ca arrive d'être en rade de quelque chose !! mais de là a faire les courses directement chez la voisine !! ça le fait pas !!
Mais balance la sauce jt'y dis!
Elle se fout carrément de toi (comment te faire monter la pression!)
Tu veux que je vienne?
un pack de lait ??? yak labassJ'ai oublié de spécifier un truc !! Jviens d'y repensé parce qu' elle vient de frapper à la porte !! ek:
En plus des services !! elle taxe a fond !!
Tout les jours ya un truc !!
elle taxe :
de la crème fraiche
des oignons
de la farine
du chocolat
du lait (la dernière fois elle m'a demandé UN PACK !! wellah l9assam c'est vrai !!) NB : Madame à 2 voitures garé devant chez elle !!
mon moule a tarte
CE MATIN : Mon pinceau à patisserie !! je sais pas dans quel état elle va me le rendre !!
Ca arrive d'être en rade de quelque chose !! mais de là a faire les courses directement chez la voisine !! ça le fait pas !! :
nan pour la bouffe ! franchement je lui file plus !! la dernière fois elle me dit qu'elle veut faire une quiche ! elle envoi son gamin pour taxer des oeufs ! je lui répond "j'en é pas" ! aprés il revient pour le fromage "jui é dit j'en é pas" !! et sa soeur est venu pour me demander mon moule a quiche ! et ça oui jlé prété ! que jé été récupéré le lendemain matin !!
pour la bouffe franchement cé chaud !! j'ai pas de voiture !! elle vois comment je galère !! et elle vient me taxer !! ikh
un pack de lait ??? yak labass
il te reste une solution démenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!
et surtout ne lui dit pas ou tu va sinon dans quelques semaine
elle va te suivre
Bon sang mais ta voisine, c'est tout ce que je peux pas blairer, jo la taxe et ensuite jme paie une super villa au bled, j'ai bien vécu sur le dos des autres
T'es trop gentille, ça me met la rage.Tu sais shera !! au début tu te rend pas compte !!! cé aprés réfléxion !! et surtout lorsqu'elle demande tout les jours !! franchement là ça fé trop !!
T'es trop gentille, ça me met la rage.
Tu galères avec tes 2 gosses, elle a 2 bagnoles, un mari au crochet duquel à mon avis elle vit...et en plus elle vient te taxer
c'est vrai que la destination de ses vacances chaque année cé le rêve !!! elle a même 2 appart la bas !! elle vient d'en acheter un autre cette année (le 2ème) !! jcomprend pourquoi son fils et sa fille kiffe venir manger a la maison !!
je demande a son fils qu'est ce qu'il a manger a midi !! il me répond tout les jours : "des raviolis" !!
mais non tu me les laisse pour que tu prenne un bainOui enfin je veux bien mais Noham ne se baigne pas avec les autres ok?
mais non tu me les laisse pour que tu prenne un bain
bein oui mais a ce point làwellah l9assame !! jui é dit cash !! j'ai un litre ! et cé pour le ptit déj de mes enfants !!
Pourquoi jvé déménager ?? jreste là !! jvé juste lui dire laaaaaaaaaaaaaaa !! a chaque fois !! elle aura honte un moment où un autre
Ah ben oui pkoi pas, t'as des sels de bain au moins?
t'inquiète le bain à bulle et tout !!
bien équipé
la dernière fois j'en é parlé avec elle ! la semaine dernière en allant cherché mes ptits a l'école !! on été assise en bas !! elle été déja en train de m'annoncer la sauce style elle doit aller sur panam pendant les vacances et elle sait pas comment faire pour les faire garder donc je lui dit : "ben ya aissata qui garde mes ptits moi quand jé des trucs a faire ! jla paye et cé bon" ! et je rajoute "moi je sais pas comment elle fait !! les miens jlé garde mais ceux des autres ! j'aime pas" !! malgré ça elle joue sa teubé ! :rolleyes :-D
Bah goul8a tèmchi t9awèd alors
jui é fait comprendre la dernière fois !!
imagine que maintenant quand quelqu'un frappe a la porte on ouvre plus
moi aussi je me cachait chez moi sans faire de bruit et j ouvrait pas la porte ,c est vraiment des moments d angoisse !!!!
mssetya