Juste une nuit....

Comment refuser ... Je fais ma valise , j'arrive : D
MDDRRRR une coloc tu sais ce que ça veut dire... :D
Hhaahah , tu veux me faire rager pcq je t'ai trompé , c'est ça ? T'es dégu de me faire ça : D
M'en fiche tu crois que je t'ai pas trompée?! T'as cru que j'étais enceinte de toi? mdrrr
Rejoins nous Asté et moi .. A 3 , on fera des folies : D
Non je préfère mon doudou à moi :love:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
MDDRRRR une coloc tu sais ce que ça veut dire... : D
M'en fiche tu crois que je t'ai pas trompée?! T'as cru que j'étais enceinte de toi? mdrrr

Non je préfère mon doudou à moi :lo ve:

Bah oé , pas besoin de me faire un dessin maroise ... :D

Ptin, je me disais bien que ce gosse n'était pas le mien .. :D ( en mode blonde là )

Ms tu reviendras vers moi tôt ou tard :prudentttt:
 
Bah oé , pas besoin de me faire un dessin maroise ... : D

Ptin, je me disais bien que ce gosse n'était pas le mien .. : D ( en mode blonde là )

Ms tu reviendras vers moi tôt ou tard :prudentttt:
MDRRRRR cherchez un studio, vous partagerez le canapé lit :love:

MDRRRRRR je ferai un test pour savoir de qui est le bébé!

Mouais je sais pas, j'ai une préférence pour les hommes dernièrement. En plus avec ce que je t'ai raconté (le truc de cette aprem), je suis encore plus dégoûtée des femmes (même si elles malaxent bien les fesses mdrrrrrrrrrrr)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
MDRRRRR cherchez un studio, vous partagerez le canapé lit :lov e:

MDRRRRRR je ferai un test pour savoir de qui est le bébé!

Mouais je sais pas, j'ai une préférence pour les hommes dernièrement. En plus avec ce que je t'ai raconté (le truc de cette aprem), je suis encore plus dégoûtée des femmes (même si elles malaxent bien les fesses mdrrrrrrrrrrr)

Je réitère mon invit' .. tu es également la bienvenue .. 'fin ton M. du M est le bienvenue :D

Je suis sure qu'il n'est pas de moi! Pas envie de m'encombrer ac une pension alimentaire et un gosse ! J'ai encore des bars à écumer :D

C'est vrai que tu sais t'y prendre toi qd tu me massais les fesses :-D
 
Je réitère mon invit' .. tu es également la bienvenue .. 'fin ton M. du M est le bienvenue : D

Je suis sure qu'il n'est pas de moi! Pas envie de m'encombrer ac une pension alimentaire et un gosse ! J'ai encore des bars à écumer : D

C'est vrai que tu sais t'y prendre toi qd tu me massais les fesses :-D
MDRRRR même en feu? :D

Dia t'as pas honte d'aller dans des bars! Sale dévergondée! Tu vas perdre ta virginité en allant dans un bar :intello:

MDR je suis une pro du popotin!
 

allissia

l'air de rien............
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )
dis moi avec qui tu aimerais la passer cette nuit?
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )

avec.............................................
 

Pièces jointes

  • 4406519_std.jpg
    4406519_std.jpg
    10.1 KB · Affichages: 33
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )

Avec toi tout simplement et par une nuit pluvieuse et orageuse .
Deux corps qui se parlent en silence et dans le silence dans une longue etreinte passionée et torride à la fois ou les sentiments longtemps refoulés traversent nos corps et libèrent nos esprits et qui accompagnent chacune de nos caresses
provoquant ainsi au delà du plaisir...la fusion tant attendu.
Dans une nuit noir et épaisse ou la lumière se fait invisible mais ô combien éclatante.
 
Haut