Justin timberlake se recueille au mur des lamentations avant de chanter à mawazine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Loin d'y voir un quelconque symbole, il convient, à titre informatif, de signaler que la pop star Justin Timberlake viendra demain au Maroc, directement depuis Israël. Il avait chanté lors d'un concert, à Tel Aviv. Avant le concert, il s'était recueilli devant le mur. Il aurait même prié…
Justin Timberlake, s'est produit en concert au Parc Yarkon à Tel Aviv, et ce, mercredi soir. Il est arrivé en Israël, en provenance de Turquie, à 3 heures du matin mardi. Le chanteur était accompagné de son épouse, (...)

- Monde / Festival, Mawazine 2014, Rabat

Justin Timberlake se recueille au mur des Lamentations avant de chanter à Mawazine
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ridicule, aussi bien ce qu'il fait que le fait qu'on en parle.

En fait, j'en ai déjà rien à cirer de son existence, alors si des gens trouve normal qu'on me raconte sa vie, c'est particulièrement agaçant.










En plus, il a même pas de gosses, franchement, il est trop vieux pour jouer à 1,2,3 soleil :D
 
Au foot, une équipe marocaine de pupilles se retirent d'un tournoi à cause de la présence d'une équipe israelienne, et MONSIEUR Justine, débarque, balance 2 petites rimes en anglais et part avec un million d'euros, franchement, y'en a qui ont su choisir leurs métiers.
 
Ridicule votre article, de pire en pire, j'comprend pourquoi j'viens moins.
Et alors si il veut se lamenter, qu'ils le fassent on s'en fou, Jamel l'as fait, les joueurs du Barça aussi, c'est leurs religion et leurs croyance j'en est rien à carrer, il peut même venir chanter avec une Kippa à mawazine que j'en aurait rien à foutre.
C'est la performance de l'artiste qui compte, JUSTIN TIMBERLAKE !!!!!!!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Bon, pour info :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mur_oc...llation_de_.C2.AB_mur_des_Lamentations_.C2.BB
Origine de l'appellation de « mur des Lamentations »
Le terme de « Mur des Lamentations » est introduit au XIXe siècle par les mandataires britanniques, qui le traduisent de l'arabe 5 ainsi que dans les milieux arabes, qui le nomment depuis les années 1920 5,6. En revanche il reste toujours très majoritairement utilisé en France et dans la chrétienté en général.

Aujourd'hui, les termes « Mur occidental » et « Mur des Lamentations » sont employés dans la guerre des mots dans le conflit israélo-palestinien Note 2.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je viens de voir Timberlake à la TV.

Il prend des jets privés et se tape des meufs pas possibles.

Moi, je n'ai qu'une vieille doche et une ******** qui me prend la tête dès que je rentre du taf.

Je comprend que l'on puisse haïr ce *******.
 
J'ai cru que t'es un mec ! A moins si t'es homo ? ! :eek:
Ahhhhhhh donc parce qu'on aime Justin Timberlake, on est homo ?
Homophobe !!! :enoramalagre:

Tu sais y a plein de gros dur qui adore Mariah Carey hein :D, on est pas tous obliger d'écouter du Rap ou du Rock pour montrer qu'on est un vrai mec !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est bien, je suis content pour lui.
Et merci au Robot de nous donner de sujets si intéressants à débattre lol.
 
Haut