Justin timberlake se recueille au mur des lamentations avant de chanter à mawazine

Les oranges en prison, c'est une tradition française, mon ange.

O! Sarah Brown! Si l'on t'emprisonne, pauvre ange,
Le dimanche, j'irai t'apporter des oranges.

http://www.culture-generale.fr/histoire/2618-pourquoi-apporte-t-on-des-oranges-aux-prisonniers


C'est kifkif borrico, la France, Israel ou est la différence ? j'ai parfois l'impression de vivre en Israel tellement on parle des juifs et d'Israel, ils peuvent bien adopter cette trandition, ils ont bien volé la culture des palestiniens et leurs oranges la moindre des choses serait de leurs en rendre un peu.
Après ils se plaignant qu'on les traite de radins !
 
Ahhhhhhh donc parce qu'on aime Justin Timberlake, on est homo ?
Homophobe !!! :enoramalagre:

Tu sais y a plein de gros dur qui adore Mariah Carey hein :D, on est pas tous obliger d'écouter du Rap ou du Rock pour montrer qu'on est un vrai mec !!

Soit t'es homo soit tu piges rien a la musique

Parce que associer talent Justin Timberlake et musique dans une meme phrase c'est tres fort
 
Soit t'es homo soit tu piges rien a la musique

Parce que associer talent Justin Timberlake et musique dans une meme phrase c'est tres fort

Mouahahahahhahahahhahaahhahahaah
JT c'est pas de la bonne musique ?
Mais tait toi sérieux, si JT C'est pas de la bonne musique
dit moi c'est quoi de la bonne musique s'il te plait jeune pavarotti
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Loin d'y voir un quelconque symbole, il convient, à titre informatif, de signaler que la pop star Justin Timberlake viendra demain au Maroc, directement depuis Israël. Il avait chanté lors d'un concert, à Tel Aviv. Avant le concert, il s'était recueilli devant le mur. Il aurait même prié…
Justin Timberlake, s'est produit en concert au Parc Yarkon à Tel Aviv, et ce, mercredi soir. Il est arrivé en Israël, en provenance de Turquie, à 3 heures du matin mardi. Le chanteur était accompagné de son épouse, (...)

- Monde / Festival, Mawazine 2014, Rabat

Justin Timberlake se recueille au mur des Lamentations avant de chanter à Mawazine


Justin Timberlake :love::love::love::love::love::love::love::love::love:
 
Mouahahahahhahahahhahaahhahahaah
JT c'est pas de la bonne musique ?
Mais tait toi sérieux, si JT C'est pas de la bonne musique
dit moi c'est quoi de la bonne musique s'il te plait jeune pavarotti

nan JT c'est de la ***** supervisée par un directeur artistique pourquoi? c'est plus du marketing que de la musique

de la bonne musique? tu plaisantes ou quoi?

faut te plonger dans les années 60 a fin des années 80 la t'as de la bonne musique que ce soit en funk, soul, rock electro

rien que la pop que faisait madonna au debut des années 80 ca vaut 1000 Justin Timberlake

bonne musique c'est large ca va de mozart a Kool and the gang, Ace spectrum, George Clinton, The Gossip, The prodigy, Mobb Deep, Delegation, Bob Seger, bb King, Iggy Pop, Goran Bregovic, Cypress Hill, Michael jackson, Fela Kuti, Focus, Michel Berger, Red hot, Rare Earth, Evelyn Champagne King etc...


Justin Timberlake c'est du baton de colin surgelé pour moi jeune ignorant
 
nan JT c'est de la ***** supervisée par un directeur artistique pourquoi? c'est plus du marketing que de la musique

de la bonne musique? tu plaisantes ou quoi?

faut te plonger dans les années 60 a fin des années 80 la t'as de la bonne musique que ce soit en funk, soul, rock electro

rien que la pop que faisait madonna au debut des années 80 ca vaut 1000 Justin Timberlake

bonne musique c'est large ca va de mozart a Kool and the gang, Ace spectrum, George Clinton, The Gossip, The prodigy, Mobb Deep, Delegation, Bob Seger, bb King, Iggy Pop, Goran Bregovic, Cypress Hill, Michael jackson, Fela Kuti, Focus, Michel Berger, Red hot, Rare Earth, Evelyn Champagne King etc...


Justin Timberlake c'est du baton de colin surgelé pour moi jeune ignorant
Ouais c'est bien ce que j'pensait, je parle à un auditeur de Nostalgie
 
Ouais c'est bien ce que j'pensait, je parle à un auditeur de Nostalgie

tu connais meme pas certains groupe que je t'ai cité

sinon t'as raison moi je mange du sucre continue a bouffer ton caca musical en t'imaginant que c'est du miel

sinon t'as vu son dernier clip a JT ? sur un son naze il a essayé dans une tentative pathetique de faire du Michael JAckson
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ahhhhhhh donc parce qu'on aime Justin Timberlake, on est homo ?
Homophobe !!! :enoramalagre:

Tu sais y a plein de gros dur qui adore Mariah Carey hein :D, on est pas tous obliger d'écouter du Rap ou du Rock pour montrer qu'on est un vrai mec !!
C'est pas le problème mec, c'est parce que t'as dit "taye7ek" , mais t'as le droit de fantasmer sur lui , je t'empeche pas! :D

T'as pas assisté à son festival à rabat ?
 
C'est pas le problème mec, c'est parce que t'as dit "taye7ek" , mais t'as le droit de fantasmer sur lui , je t'empeche pas! :D

T'as pas assisté à son festival à rabat ?
Merci :D
Beh non j'vis en France, et les places qui restait au Stade de France coûtais 90 euro dans les tribunes en plus..
C'est pour ça que je dit que les rbati sont chanceux avec ce festival
 
Haut