J'y arrive pas à tomber amoureuse

tu serais pas jaloux par hasard ? c'es pas un fantasme c'es mon style de mec j'aime pas les mecs qui n'ont ps de muscles et surtout pas qui te ressemble

je suis déjà sortie avec des mecs bien foutu le mec avait 28 ans
Mdr comme si tu avai la définition de la beauté , des rebeu muscle Bogoss j'en connai mais ce sera avk plaisir que je leur montre,maintenant je te plai pas c'est pas un problème tes pas la dernière fille sur terre et sd je voi certain mec je me dis hmdl et c'est sur ya tjs mieux c'est évident mais montre moi une photo miss Jessica alba .et mine de rien j'en connai des miche qui sont sorti avk des mec muscles et tout .
 
Tu as quel âge pour "tomber amoureuse" de beaux muscles?
Qu'est-ce-qui te manque chez lui?
Et qui a quitté l'autre?Peut-être aussi que tu ne te remets pas de LA RUPTURE(si c'est lui qui t'as laissé)et non de votre relation??
 
Je sens que ta fierté en a pris un coup mais jamais de la vie je ne pourrai sortir avec un mec comme toi c'es impossible que ce soit au niveau physique ou mental !
Mdr pas du tout wallah Tkt pas je me sui jamai plein j'ai eu pas mal de maghrebine mais tu me fai rire je te connai ni d'Adam ni de Ève le jour ou je inquiéterai c'est le jour ou il restera qe toi sur terre qd je pense qu'il ya rien qu'en France des million de femme et toi tu vien me donner ton avis miss F1 Beurette toute claquée !
 
Mdr pas du tout wallah Tkt pas je me sui jamai plein j'ai eu pas mal de maghrebine mais tu me fai rire je te connai ni d'Adam ni de Ève le jour ou je inquiéterai c'est le jour ou il restera qe toi sur terre qd je pense qu'il ya rien qu'en France des million de femme et toi tu vien me donner ton avis miss F1 Beurette toute claquée !


Je t'ai donné mon avis tu ne me plais pas tu fais le mec qui a de l'assurance c'es toi qui m'a dis que c'es parce que je t'ai pas connu mais j'ai pas envie de te connaître avec simplement ta mentalité et la photo que t'a mis je te jure que je ne pourrai jamais tomber amoureuse d'un mec comme toi et je suis sincère !!

Tu cherches à te rassurer et c'es pas parce que ta connu pleins de femmes dans ta vie que t'es un beau goss.
 
Je t'ai donné mon avis tu ne me plais pas tu fais le mec qui a de l'assurance c'es toi qui m'a dis que c'es parce que je t'ai pas connu mais j'ai pas envie de te connaître avec simplement ta mentalité et la photo que t'a mis je te jure que je ne pourrai jamais tomber amoureuse d'un mec comme toi et je suis sincère !!

Tu cherches à te rassurer et c'es pas parce que ta connu pleins de femmes dans ta vie que t'es un beau goss.
On peut pas plaire a tout le monde c'est ton avis mais tu sais elle n'ont pas toute ton goût , j'ai pas a te plaire je ne sais même pa a quoi tu ressemble yen a plein qui pense quelle sont belle et au final mais ya des mec qui vont les trouver belle mais apres toi tu cherche du " adil rami " mdr donc c'est une autre gamme mais bon c'est ton choix . Mais mentalement tu serai tres tres étonne moi je te le dis apres faut voir ce que c'est " une bonne mentalité " pour toi
 
Haut