J'y arrive pas

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ah bon, jcroyais ktout lmonde la connaissait celle là, c une blague préferé de certains racistes :D

Tu préfères les blagues ou on te dit tout direct c ca t'aime pas reflechir :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ah ouais je vois le genre, kelkun ki smange méchament dans la rue par exemple :D

Aya ca me rappelle une scène mnt jpète de rire tout seul haha :D
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Tfason c toujours marrant kd sa arrive aux autres ms ca l'est moins kd sa nous arrive :D

Enfin perso kd jme pète, jen rigole ( jregarde ossi ki ma hassal) jme dis kil vaut mieux en rire k'en pleurer puis sa arrive à tout le monde même o meilleur :D
 
Tfason c toujours marrant kd sa arrive aux autres ms ca l'est moins kd sa nous arrive

Enfin perso kd jme pète, jen rigole ( jregarde ossi ki ma hassal) jme dis kil vaut mieux en rire k'en pleurer puis sa arrive à tout le monde même o meilleur :D

biensur je rigole aussi

une fois dkhelt f poto
une fois jai glissé à cause de la neige ( jai eu une fesse bleue pendant 1 semaine haha )
une autre fois tseddou 3liya les portes du métro, j'étais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH jvais mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr


:D

mais c bon
je rigole
3adi
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
biensur je rigole aussi

une fois dkhelt f poto
une fois jai glissé à cause de la neige ( jai eu une fesse bleue pendant 1 semaine haha )
une autre fois tseddou 3liya les portes du métro, j'étais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH jvais mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr


:D

mais c bon
je rigole
3adi

Un poto ? moi c t une des boite de la poste haha !
Hahaha les portes du metro, HAHAHAHAHAHAH g dja vu ca en live g t pliéé atta ptet c t toi ? :eek:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Non t'en as c limite d pistolet à eau :D

C vrai le calibre joue bcp, dc toi t un canon à gros calibre ? Jcrois kon va passer en mp :cool: hahahah
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
L'un n'empeche pas l'autre !

Za3ma ca sent le roussi, ta cru kon étai tous pourri ou koi :D

En tout cas tant pis tsé pas ske tu rate :cool:
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Nan je suis pas inspiré là, jvé aller déjeuner ptet ca va venir :D

Allez jvous laisse bon joumou3a à tous et à la proch inchallah ;)
 
J'arrive pas a continuer la conversation avec une fille que je connais pas sur le net. Je bloque et je me deconnecte aussitot puisque je ne connais rien d'elle. Je ne sais pas si elle est belle ou moche, si elle est sincere ou pas, si elle s'appelle vraiment par le nom qu'elle prétend avoir ou a t-elle un autre prénom...

Demande lui de te montrer sa photo et tu en jugeras par toi même ! :D
 
Haut