J'y arrive pas à tomber amoureuse

J'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec que mon ex et pourtant j'en ai rencontrer des hommes c'es rare quand un mec me plais. Tous ceux qui s'intéressent à moi et me drague ne me plaisent pas.
 
J'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec que mon ex et pourtant j'en ai rencontrer des hommes c'es rare quand un mec me plais. Tous ceux qui s'intéressent à moi et me drague ne me plaisent pas.


La réponse est probablement dans ton interrogation.
Tu ne peux aimer que les hommes qui ne t'aiment pas.
Reste à savoir pourquoi.

As-tu suffisamment confiance en toi ?

Si tu n'a pas une bonne image de toi, tu auras forcément une mauvaise image de la personne qui t'aime car tu penseras que cette personne a mauvais goût, et tu ne l'aimeras pas.
Tu aimeras probablement mieux une personne qui t’ignore car tu penseras qu’elle a bon goût et tu l’aimeras pour ça. C’est un cercle vicieux...

Fais en sorte de t’aimer un peu plus et tu aimeras ceux qui t'aiment.
 
J'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec que mon ex et pourtant j'en ai rencontrer des hommes c'es rare quand un mec me plais. Tous ceux qui s'intéressent à moi et me drague ne me plaisent pas.
Après une séparation avec un ex, il faut du temps pour cicatricer, oublier, être prête à s'ouvrir à nouveau à un nouveau départ. Quand tu seras prête, tu ne parleras plus de ton ex et tu ne compareras plus les hommes à ton ex....
 

3robi78

compte désactivé
J'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec que mon ex et pourtant j'en ai rencontrer des hommes c'es rare quand un mec me plais. Tous ceux qui s'intéressent à moi et me drague ne me plaisent pas.


le mot "je" : 2 matchs
le mot "me" : 6 matchs
le mot "moi" : 1 match
le mot "mon" : 1 match

10 words refer to you ,

analyse ....
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
J'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec que mon ex et pourtant j'en ai rencontrer des hommes c'es rare quand un mec me plais. Tous ceux qui s'intéressent à moi et me drague ne me plaisent pas.

Salam

Tomber amoureux de quelqu'un ça ne se commande pas, on ne contrôle pas ce genre de chose.

Tu rencontreras l'amour lorsque tu t'y attendras le moins.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Après une séparation avec un ex, il faut du temps pour cicatricer, oublier, être prête à s'ouvrir à nouveau à un nouveau départ. Quand tu seras prête, tu ne parleras plus de ton ex et tu ne compareras plus les hommes à ton ex....
t'inquiète , apparemment elle c'est déjà bien fait ouvrir la miss :D
--------------> je sors :D
 
La réponse est probablement dans ton interrogation.
Tu ne peux aimer que les hommes qui ne t'aiment pas.
Reste à savoir pourquoi.

As-tu suffisamment confiance en toi ?

Si tu n'a pas une bonne image de toi, tu auras forcément une mauvaise image de la personne qui t'aime car tu penseras que cette personne a mauvais goût, et tu ne l'aimeras pas.
Tu aimeras probablement mieux une personne qui t’ignore car tu penseras qu’elle a bon goût et tu l’aimeras pour ça. C’est un cercle vicieux...

Fais en sorte de t’aimer un peu plus et tu aimeras ceux qui t'aiment.

J'ai confiance en moi je m'aime donc ce n'es pas un problème
 
Elle a raison tomber amoureuse ou amoureux cela vient par surprise lorsqu'on s'attend le moins on le calcule pas c'est tout juste un sentiment qui nous prend sincerment et qui nous controle et nous manipule tout en etant d'accord ;alors si toi tu n'es pas arrivée à aimer un autre homme c'est que tu es toujours amoureuse de ton ex mais tu ne le sais pas !je dis ce que je pense par theorie par exprience je n'en ai pas eu l'occasion mais je crois que ma theorie est juste!



le genre de phrase bateau qu'on sors à tout bout de champs
 
Elle a raison tomber amoureuse ou amoureux cela vient par surprise lorsqu'on s'attend le moins on le calcule pas c'est tout juste un sentiment qui nous prend sincerment et qui nous controle et nous manipule tout en etant d'accord ;alors si toi tu n'es pas arrivée à aimer un autre homme c'est que tu es toujours amoureuse de ton ex mais tu ne le sais pas !je dis ce que je pense par theorie par exprience je n'en ai pas eu l'occasion mais je crois que ma theorie est juste!


Tu m'apprend rien tu repete bêtement ce que j'ai écris
 
un an tu penses pas que c'es suffisant pour oublier ?
Tu sais, c'est à ton coeur et ton âme qu'il faut poser la question.
Mais juste à te lire dans le 1er message que tu mets dans le post, tu parles de ton ex, donc, c'est clair que c'est pas oublié.
C'est relatif d'une personne à l'autre, certains metteront 6 mois pour oublier et d'autres mettrons plusieurs années pour oublier, c'est selon chacun.
En outre, je constate dans ton profil, que tu as crée de nombreux forums sur ton ex, donc tu ne l'as pas oublié.
 
J'arrive pas à tomber amoureuse d'un autre mec que mon ex et pourtant j'en ai rencontrer des hommes c'es rare quand un mec me plais. Tous ceux qui s'intéressent à moi et me drague ne me plaisent pas.



Avec le temps inch'ALLAH tu l'oublieras et tu sera enfin prête à passer à autre chose...
Depuis combien de temps est-ce términé ave lui?
 
Haut