j'y comprend plus rien

à mon avis,c'est perdu d'avance...

si je peux te donner 1 conseil:

ne l'appelles plus et attend que ca soit elle qui t'appelle...ne répond meme à si elle t'envoie des messages...comme çà tu sauras si elle tient vraiment à toi ou pas.

faut savoir se faire désirer...laisse que ça soit elle qui fasse la colle,pas toi:D

khaddem 3a9lek a sahbi!:D
 
cette fille fait tout ce qu'elle veut ! elle me sms quand sa lui pete ,m'appel quand sa lui pete ! vous savez avant elle m'apeller tout les soir en rentrant en BUS , parce que je lui demandai aussi et puis recement y'a 1 ou 2 mois elle ne m'appel plus le soir pendant le bus ! elle me dis qu'elle veut pas qu'elle a la flemme ... vous imaginez comment sa me fait mal .. alors que moi je donnerai chere pour parler avec elle a l'infinie ...je sais pas quoi vous dire .. ces tjr moi qui lui prend la main .. JEN AI MARRE , oui elle sait que je veus l'épouser je parle que de ca ! TELLEMENT JAI ENVIE DALLER VOIR SES PARENTS CHEZ ELLE ! mais ces trés risqué :( sachant que mes parents me tueront ... ..


mais je fais tellemen de truc pour elle .. et elle fais rien pour moi .. mais si elle m'aime pas autant que moi ca veut dire qu'elle se voit avec un autre plus tard ? ces ca ? sa veut dire que dans mon dos quand elle peut elle se laisse draguer ? fais les yeux doux? parle a des hommes ? vous savez je suis tellement desesperer que j'ai envie d'aller parler a sa mere ...
 
cette fille fait tout ce qu'elle veut ! elle me sms quand sa lui pete ,m'appel quand sa lui pete ! vous savez avant elle m'apeller tout les soir en rentrant en BUS , parce que je lui demandai aussi et puis recement y'a 1 ou 2 mois elle ne m'appel plus le soir pendant le bus ! elle me dis qu'elle veut pas qu'elle a la flemme ... vous imaginez comment sa me fait mal .. alors que moi je donnerai chere pour parler avec elle a l'infinie ...je sais pas quoi vous dire .. ces tjr moi qui lui prend la main .. JEN AI MARRE , oui elle sait que je veus l'épouser je parle que de ca ! TELLEMENT JAI ENVIE DALLER VOIR SES PARENTS CHEZ ELLE ! mais ces trés risqué :( sachant que mes parents me tueront ... ..


mais je fais tellemen de truc pour elle .. et elle fais rien pour moi .. mais si elle m'aime pas autant que moi ca veut dire qu'elle se voit avec un autre plus tard ? ces ca ? sa veut dire que dans mon dos quand elle peut elle se laisse draguer ? fais les yeux doux? parle a des hommes ? vous savez je suis tellement desesperer que j'ai envie d'aller parler a sa mere ...

sans me moquer c'est pathétique :rolleyes:
 
cette fille fait tout ce qu'elle veut ! elle me sms quand sa lui pete ,m'appel quand sa lui pete ! vous savez avant elle m'apeller tout les soir en rentrant en BUS , parce que je lui demandai aussi et puis recement y'a 1 ou 2 mois elle ne m'appel plus le soir pendant le bus ! elle me dis qu'elle veut pas qu'elle a la flemme ... vous imaginez comment sa me fait mal .. alors que moi je donnerai chere pour parler avec elle a l'infinie ...je sais pas quoi vous dire .. ces tjr moi qui lui prend la main .. JEN AI MARRE , oui elle sait que je veus l'épouser je parle que de ca ! TELLEMENT JAI ENVIE DALLER VOIR SES PARENTS CHEZ ELLE ! mais ces trés risqué :( sachant que mes parents me tueront ... ..


mais je fais tellemen de truc pour elle .. et elle fais rien pour moi .. mais si elle m'aime pas autant que moi ca veut dire qu'elle se voit avec un autre plus tard ? ces ca ? sa veut dire que dans mon dos quand elle peut elle se laisse draguer ? fais les yeux doux? parle a des hommes ? vous savez je suis tellement desesperer que j'ai envie d'aller parler a sa mere ...

surtout ne prends pas l'AK47 :eek:
 

Soraya404

........................
cette fille fait tout ce qu'elle veut ! elle me sms quand sa lui pete ,m'appel quand sa lui pete ! vous savez avant elle m'apeller tout les soir en rentrant en BUS , parce que je lui demandai aussi et puis recement y'a 1 ou 2 mois elle ne m'appel plus le soir pendant le bus ! elle me dis qu'elle veut pas qu'elle a la flemme ... vous imaginez comment sa me fait mal .. alors que moi je donnerai chere pour parler avec elle a l'infinie ...je sais pas quoi vous dire .. ces tjr moi qui lui prend la main .. JEN AI MARRE , oui elle sait que je veus l'épouser je parle que de ca ! TELLEMENT JAI ENVIE DALLER VOIR SES PARENTS CHEZ ELLE ! mais ces trés risqué sachant que mes parents me tueront ... ..


mais je fais tellemen de truc pour elle .. et elle fais rien pour moi .. mais si elle m'aime pas autant que moi ca veut dire qu'elle se voit avec un autre plus tard ? ces ca ? sa veut dire que dans mon dos quand elle peut elle se laisse draguer ? fais les yeux doux? parle a des hommes ? vous savez je suis tellement desesperer que j'ai envie d'aller parler a sa mere ...



arrete de te prendre la tete comme a! ohhhhhhhhhhhh ! c est pas le bon Dieu cette fille:eek::eek:
 
cette fille fait tout ce qu'elle veut ! elle me sms quand sa lui pete ,m'appel quand sa lui pete ! vous savez avant elle m'apeller tout les soir en rentrant en BUS , parce que je lui demandai aussi et puis recement y'a 1 ou 2 mois elle ne m'appel plus le soir pendant le bus ! elle me dis qu'elle veut pas qu'elle a la flemme ... vous imaginez comment sa me fait mal .. alors que moi je donnerai chere pour parler avec elle a l'infinie ...je sais pas quoi vous dire .. ces tjr moi qui lui prend la main .. JEN AI MARRE , oui elle sait que je veus l'épouser je parle que de ca ! TELLEMENT JAI ENVIE DALLER VOIR SES PARENTS CHEZ ELLE ! mais ces trés risqué :( sachant que mes parents me tueront ... ..


mais je fais tellemen de truc pour elle .. et elle fais rien pour moi .. mais si elle m'aime pas autant que moi ca veut dire qu'elle se voit avec un autre plus tard ? ces ca ? sa veut dire que dans mon dos quand elle peut elle se laisse draguer ? fais les yeux doux? parle a des hommes ? vous savez je suis tellement desesperer que j'ai envie d'aller parler a sa mere ...



tu n'es pas amoureux, t'es malade mon frere! tu devrais consulter un psychiatre, un marabout ou un exorciste. Fait une cure de cure de désintoxication....je sais pas reste pas dans cet etat de dependance.
tu t convaincu que tas besoin d'elle pour te sentir bien alors qu'elle te rend tout triste. tu serai beaucoup mieux sans elle. dis toi que t'as pas encore renconter la fille qui méritera ton amour, celle qui deviendra ta femme et portera tes enfants. celle la elle t'aimera et je suis sur qu'elle te rendra tellement heureux que quand tu repensera a cette fille tu te dira, ce qu'on ce dit tous quand on repense à a certain chose dans le passer " mais quest ce que jetais bete a cette epoque"
 

Soraya404

........................
tu n'es pas amoureux, t'es malade mon frere! tu devrais consulter un psychiatre, un marabout ou un exorciste. Fait une cure de cure de désintoxication....je sais pas reste pas dans cet etat de dependance.
tu t convaincu que tas besoin d'elle pour te sentir bien alors qu'elle te rend tout triste. tu serai beaucoup mieux sans elle. dis toi que t'as pas encore renconter la fille qui méritera ton amour, celle qui deviendra ta femme et portera tes enfants. celle la elle t'aimera et je suis sur qu'elle te rendra tellement heureux que quand tu repensera a cette fille tu te dira, ce qu'on ce dit tous quand on repense à a certain chose dans le passer " mais quest ce que jetais bete a cette epoque"

lol, meskineeeeeeee, t es sans pitié lol... mais t a raison on dirait que ca devient obsessionel... si il continue comme ca elle va prendre la tangeante
 
je te comprends et ca doit faire mal, limite tu dois te sentir c..et ridicule, parce que toi tu es là à t'investir pour quelqu'un, tu fais des efforts...sms, appels... Et toi tu n'as rien tu as l'impression qu'elle s'en fiche de toi.

La seule chose à faire c'est de lui expliquer tout cela et tout ce que tu ressents et de facon ferme pour qu'elle comprenne bien que ca te dérange sans que se soit troooooooo ferme.
 
Le pauvre il est in love.

Un conseil oublie la, ca ne sert à rien de te voiler la face et tt ces sms, et blabla au tel pr rien...et tu veux tjrs l'épousailler?!!
 
cette fille fait tout ce qu'elle veut ! elle me sms quand sa lui pete ,m'appel quand sa lui pete ! vous savez avant elle m'apeller tout les soir en rentrant en BUS , parce que je lui demandai aussi et puis recement y'a 1 ou 2 mois elle ne m'appel plus le soir pendant le bus ! elle me dis qu'elle veut pas qu'elle a la flemme ... vous imaginez comment sa me fait mal .. alors que moi je donnerai chere pour parler avec elle a l'infinie ...je sais pas quoi vous dire .. ces tjr moi qui lui prend la main .. JEN AI MARRE , oui elle sait que je veus l'épouser je parle que de ca ! TELLEMENT JAI ENVIE DALLER VOIR SES PARENTS CHEZ ELLE ! mais ces trés risqué :( sachant que mes parents me tueront ... ..


mais je fais tellemen de truc pour elle .. et elle fais rien pour moi .. mais si elle m'aime pas autant que moi ca veut dire qu'elle se voit avec un autre plus tard ? ces ca ? sa veut dire que dans mon dos quand elle peut elle se laisse draguer ? fais les yeux doux? parle a des hommes ? vous savez je suis tellement desesperer que j'ai envie d'aller parler a sa mere ...
A mon avis cé peut etre a cause de té parents qu'elle agis comme ca, car elle se dit sa sert a rien cé parents ne veulent pas de moi , alors si cé pour etre malheureuse apres le mariage ca veux pas le coup .
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
cette fille fait tout ce qu'elle veut ! elle me sms quand sa lui pete ,m'appel quand sa lui pete ! vous savez avant elle m'apeller tout les soir en rentrant en BUS , parce que je lui demandai aussi et puis recement y'a 1 ou 2 mois elle ne m'appel plus le soir pendant le bus ! elle me dis qu'elle veut pas qu'elle a la flemme ... vous imaginez comment sa me fait mal .. alors que moi je donnerai chere pour parler avec elle a l'infinie ...je sais pas quoi vous dire .. ces tjr moi qui lui prend la main .. JEN AI MARRE , oui elle sait que je veus l'épouser je parle que de ca ! TELLEMENT JAI ENVIE DALLER VOIR SES PARENTS CHEZ ELLE ! mais ces trés risqué :( sachant que mes parents me tueront ... ..


mais je fais tellemen de truc pour elle .. et elle fais rien pour moi .. mais si elle m'aime pas autant que moi ca veut dire qu'elle se voit avec un autre plus tard ? ces ca ? sa veut dire que dans mon dos quand elle peut elle se laisse draguer ? fais les yeux doux? parle a des hommes ? vous savez je suis tellement desesperer que j'ai envie d'aller parler a sa mere ...

ca sent le trucage... :rolleyes:
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Envoie-lui un sms "toi et moi c'est fini"

Je sais c'est dur, mais sois courageux. Tu sauras à quoi t'en tenir de par sa réaction. Kheir inchAllah
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
je suis incapable .. j'ai passé 3 jours sans elle .. la je marche dehors je me sens livide ...

Tu devrais vraiment prendre tes distances !
Concentres toi sur autres choses (études, travail, etc..)
Prends le temps de réfléchir à cette situation !
Est-ce que tu te sens capable de te mettre ta famille à dos pour une fille qui a "la flemme" de te parler et qui te calcule plus ?
Les parents c'est important, ne te les met pas à dos pour "rien" ...
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salaam , Bonjour

Je suis avec une fille depuis plus d'un An ( 14 mois bientot ) et voila mon pbm :

Elle repond pas souvent a mes appels et sms depuis toujours !

je sais pas comment vous expliquer mais la par exemple et elle me la deja fait plusieurs fois , c''est que je lui envoi des sms hier , et ellle ne me repond plus jusqu'a vers 18h et hop jusqu'a maintenant 12h du lendemain j'ai tjr pas de ses nouvelles ni un bip ou quoi !

elle est en période d'examen mais voyez vous cela ne l'empeche pas de penser a moi et au moin de me bipé et me sms désolé je taff etc etc .. Bref ! pourquoi je dis ca parce que elle m'a souvent fait ca et moi je souffre parce que quand meme je suis tjr la a la démarché , a la solliciter , j'ai l'impréssion que si je ne faisais rien , et bien le couple serait bel et bien mort depuis longtemps ! voila j'ai cette sensation qu'elle ne tiens pas a moi ! et qu'elle ne me désire pas ! parfois j'ai meme l'impression qu'elle se joue de moi et qu'elle me manipule ! a vrai dire sa me fait froid dans le dos tout ca ! parce que moi j'ai les idées claire et je souhaite meme l'épouser inch'Allah ! voila ! je me sens prisonnier ! de plus elle n'exprime pratiquement jamais ses sentiments ! ou alors par sms dans lé occasion quand elle part passer ses concours dans une autre ville mais ces tout ! voila la par exemple depuis hier j'ai plus de ses nouvelles et ces angoissant ! moi a partir de maintenant j'ai décidé de plus la sms dans le vide ni de l'apeller parce que sincerement j'ai l'impréssion qu'elle abuse ! elle est la chez elle elle a son tel elle voit que je la sms et elle me repond pas ! par contre et si j'suis sur ces que quand ces des copains ou copine a elle , elle n'hésite pas a repondre ! bref j'ai l'impréssion d'etre un bouche trou alors que cela fait un moment qu'on est ensemble ... j'voulais savoir comment faire ? .. sachant qu'elle me dit que y'a sa mere deriere elle , son grand frere et ses études ... mais est ce une raison pour que depuis hier je n'ai plus eu de nouvelles comme ca ! et sachant que si je veux des newz il faut que je l'enchaine de sms , de bipage et tout ! vous imaginez comme ces horrible ! moi je veus qu'on soit équilibrer j'ai l'impréssion qu'il y'en a que pour elle ! ... merci aidez moi .

essaye les boudins ... elles répondent toujours même qd tu n'envoies rien ...
 
Moi je dirai plutôt qu'elle est peut être amoureuse mais sa manière d'aimer est vraiment hors paires, c'est une fille qui n'a rien à foutre de l'amour, moi j'ai des parents conservateurs, ma mère sait que j'ai une relation ça ne m'empêche pas de m'enfermer et de parler pendant des heures et de prendre l'initiative à lui écrire à chaque fois je pense à lui, le conseil que je te donne ne la suit plus, laisse la tomber, tu trouveras une fille qui mérite ton amour, qui saura te suivre dans tes démarches, celle-ci est à mettre aux oubliettes, surtout si elle te suit quand tu prends tes distances, ça veut dire qu'elle est consciente du mal qu'elle te fait, et sois sur qu'elle recommencera quand tu lui remontreras ton intérêt, y'a des filles comme ça, mais qui terminent leurs vies toutes seules, aussi sérieuses qu'elles soient, elles ne réussissent pas en amour...je te souhaite bon courage, dis lui que ça doit finir entre vous, que vous n'êtes pas fais l'un pour l'autre et tu trouveras mieux, tu verras
 
Haut