Kadafi fut assassiné par l'otan

L'organisation criminelle la plus sanguinaire de tous les temps, a assassiné il y 5 ans le leader de la Libye, jadis pays avec le plus haut niveau de vie d'Afrique.
l'OTAN a décidé décapité l'autorité en Libye afin de pouvoir mettre la main sur les richesses de ce pays, les comptes bancaires ont ete pillé, le pétrole mis sous contrôle et la population jadis vivant dans une nation ou presque tout était gratuit fut plongé dans un enfer dont on ne voit plus la fin.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'organisation criminelle la plus sanguinaire de tous les temps, a assassiné il y 5 ans le leader de la Libye, jadis pays avec le plus haut niveau de vie d'Afrique.
l'OTAN a décidé décapité l'autorité en Libye afin de pouvoir mettre la main sur les richesses de ce pays, les comptes bancaires ont ete pillé, le pétrole mis sous contrôle et la population jadis vivant dans une nation ou presque tout était gratuit fut plongé dans un enfer dont on ne voit plus la fin.
Salam morjani,
Ils sont complices de son lynchage par le peuple.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
L'organisation criminelle la plus sanguinaire de tous les temps, a assassiné il y 5 ans le leader de la Libye, jadis pays avec le plus haut niveau de vie d'Afrique.

Le Parti Communiste (Staline a assassine environs 50 millions de sovietiques dans des purges, sans compter les victimes de la 2eme guerre mondiale, sans compter les autres victimes de cette organisation en dehors de l'Union Sovietique) a assassine Gaddafi? :eek: :D

Mais bon, j'ai quand meme compris. Et les pays europeens de l'OTAN payent la facture sous forme de flux migratoires incontrolles en provenance de la Libye. Bien fait pour eux.
 
Le Parti Communiste (Staline a assassine environs 50 millions de sovietiques dans des purges, sans compter les victimes de la 2eme guerre mondiale, sans compter les autres victimes de cette organisation en dehors de l'Union Sovietique) a assassine Gaddafi? :eek: :D

Mais bon, j'ai quand meme compris. Et les pays europeens de l'OTAN payent la facture sous forme de flux migratoires incontrolles en provenance de la Libye. Bien fait pour eux.
Ils ne payent rien, les migrants c'est tout bénéf pour l'OTAN.
 
Le Parti Communiste (Staline a assassine environs 50 millions
staline n etais pas communiste mais as effectivement tué des millions de personnes meme sa femme s est suicidé elle n as pas supporté
le communisme est une ideologie qui n as rien as voir avec le stalinisme qui lui etais un dictateur sanguinaire
 
Developpes...
1) L'Europe s'enrichit de ressources humaines jeunes, formées, avec des valeurs saines, ce qui se fait de mieux sur la planète.
2) Les immigrés d'origine extra européenne permettent à l'ordre établi de se maintenir, c'est un levier de management vieux comme le monde, la différence permet de jouer sur les peurs, les divisions, le racisme, ect...
3) Appauvrissement des pays émetteurs..
4) Progression dans l'américanisation (adoption du modèle US) notamment pour les pays de l'est (très homogènes ethniquement et culturellement) , ce qui amènera à une intégration totale de l'UE et des USA/Canada à moyen terme.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
staline n etais pas communiste mais as effectivement tué des millions de personnes meme sa femme s est suicidé elle n as pas supporté
le communisme est une ideologie qui n as rien as voir avec le stalinisme qui lui etais un dictateur sanguinaire

C'était sa maîtresse et non sa femme. :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le peuple... t'as son numéro de téléphone au "peuple " ? Ah oui, c'est vrai. Tu encourages à voter pour lui aux prochaines primaires LR.
Salam achtouki,
On cherche toujours des bouc-émissaires, jamais de remise en question.
J'ai une question: Qui a gâché toutes nos révolutions populaires (printemps arabe, etc.) ?

Edit: oui, je soutiens le nain Sarko.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai de plus en plus de toutes qu'il y a eu des revolutions populaires... Des fissures dans la Matrix?
Salam farid,
De mon coté je n'ai aucun doute la dessus. Je n’imagine pas que les peuples puissent rester muet face à l'oppression et le manque de liberté. Un jour ou l'autre les peuplent se soulèvent. Et mieux vaut tard que jamais.

Qu'est ce qui a gâché les 'révolutions' ?
 

Fadwa2016

Roudania
L'organisation criminelle la plus sanguinaire de tous les temps, a assassiné il y 5 ans le leader de la Libye, jadis pays avec le plus haut niveau de vie d'Afrique.l'OTAN a décidé décapité l'autorité en Libye afin de pouvoir mettre la main sur les richesses de ce pays, les comptes bancaires ont ete pillé, le pétrole mis sous contrôle et la population jadis vivant dans une nation ou presque tout était gratuit fut plongé dans un enfer dont on ne voit plus la fin.
Kadhafi Allah yarhmo était un Dictateur
il régnait d'une main de fer avec sa famille
arrêter de lui trouvé des excuses
il est arrivé au pouvoir grâce à son coup d'État
cet homme avait des idée pas claire
une sorte de mégalomanie
il se nommé le Roi D'Afrique
il aurait du élevé la lybie dans le classement des pays innovant
heureusement que ses terre sont riche
Bref culte de la personnalité
comme tout dirigeant ARABE
PAUVRE LYBIENS
 
Kadhafi Allah yarhmo était un Dictateur
il régnait d'une main de fer avec sa famille
arrêter de lui trouvé des excuses
il est arrivé au pouvoir grâce à son coup d'État
cet homme avait des idée pas claire
une sorte de mégalomanie
il se nommé le Roi D'Afrique
il aurait du élevé la lybie dans le classement des pays innovant
heureusement que ses terre sont riche
Bref culte de la personnalité
comme tout dirigeant ARABE
PAUVRE LYBIENS

Pervers sexuel et malade mental aussi.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
les vrais raisons de sa mort c etait un vrais leader africains un revolutionnaire pas une marionette comme les autres presidents africains
Tu rigoles ?
Parce que dans le genre " marionnette " et " lèche botte ", il en était un de première, entre son rôle d'intermédiaire et ses versemente à des politiques français ............
Je n'ai jamais vu un autre dirigeant africain être une telle " marionnette ".
Tu veux un exemple de vrais dirigeants révolutionnaires qui ne soient pas une " marionnette ", " Fidel Castro ", " Arafat " ...
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Je l'ai regardé aussi. Vraiment génial. Ce sont de vrais mégalos qui n'écoutent personne et qui, systématiquement, écrasent toute rébellion ou contestation.

Tu as vu où Amin Dada résidait ?? Il avait un petit passage sous terrain qui le menait au centre de torture. Il torturait lui même les gens. Et Staline comment il a tué tout le monde, même sa famille parce qu'elle ne supportait pas ses idées. 3alaam.. ils étaient vraiment des psychopathes. :D
 
Salam achtouki,
On cherche toujours des bouc-émissaires, jamais de remise en question.
J'ai une question: Qui a gâché toutes nos révolutions populaires (printemps arabe, etc.) ?

Edit: oui, je soutiens le nain Sarko.
Salam Universal,

Quels boucs? J'ai pas vu de révolution en Libye.
Fais gaffe ! Après, ce sera le tour de l'Algérie et du Maroc .
Peut être que tu laissera les chèvres tranquilles à ce moment là... À moins que tu fasses dans les caprins...;)
 
L'organisation criminelle la plus sanguinaire de tous les temps, a assassiné il y 5 ans le leader de la Libye, jadis pays avec le plus haut niveau de vie d'Afrique.
l'OTAN a décidé décapité l'autorité en Libye afin de pouvoir mettre la main sur les richesses de ce pays, les comptes bancaires ont ete pillé, le pétrole mis sous contrôle et la population jadis vivant dans une nation ou presque tout était gratuit fut plongé dans un enfer dont on ne voit plus la fin.
plus clairement c’était la France et plus clairement aussi c’était l' haineux absolue des musulmans -SARKOZY-
 
Salam Universal,

Quels boucs? J'ai pas vu de révolution en Libye.
Fais gaffe ! Après, ce sera le tour de l'Algérie et du Maroc .
Peut être que tu laissera les chèvres tranquilles à ce moment là... À moins que tu fasses dans les caprins...;)

Tu ne peux pas comparer le roi du Maroc à Khadafi. L'un est habille et l'autre non, l'un a maintenu son pays dans la paix, l'autre l'a plongé dans le chaos. Ce ne sera jamais le tour du Maroc. L'Algérie, j'en sais rien.
 
Parce que dans le genre " marionnette " et " lèche botte ", il en était un de première, entre son rôle d'intermédiaire et ses versemente à des politiques français ............
ils doivent tous le faire mais là c est sarko qui est abject le recevoir en grandes pompes prendre son argent et lui faire la guerre apres immonde eceurant j aimerais qu il soit juger au tribunal de lahaye il merite de la prison ferme pour avoir bombarder un pays pour de mauvaises raisons et tuer des civils innocents
apres qu est devenue la libye sans kadhafie un pays dans le chaos
je suis sur que les lybiens regrettent leur ancien president qui etait tres apprecie en afrique on nous ment en europe sur ce qu etais vraiment khadafi un grand leader qui aimait son peuple
ce n est pas sans raison qu il a etait eliminer c est tres bien expliquer dans la video que j ai poster
 
Developpes...
il ne voulais certainement pas dire otan mais nouvel ordre mondial et une main d oeuvre pas cher dans occident ou il faut 3 actifs pour un retraité est indispensable quand en occident on fais 1.9 enfant par couple apres moi qui suis aussi ecolos je pense que l on auras soucis demographiquement avoir un milliard d habitants en plus tous les 20 ans n est pas possible non plus a lompt termes on vis vraiment une epoque passionnante
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
3alaam.. ils étaient vraiment des psychopathes. :D

Ce qui me fascine, c'est comment toujours un peuple entier tombe dans le piege et se laisse gouverner de facon dictatoriale par des psychopathes (car un dictateur ne peut pas se maintenir au pouvoir sans le soutien tacite de sa population... faut pas se faire d'illusions la dessus). Et presque tous les peuples, de tous temps dans l'Histoire, ont eu droit a leur dictateur psycho... parfois a repetition... et l'ont quand meme laisse faire et lui ont fait confiance jusqu'a la fin. C'est vraiment bizarre comme phenomene.
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Ce qui me fascine, c'est comment un peuple entier tombe toujours dans le piege et se laisse gouverner de facon dictatoriale par des psychopathes. Et presque tous les peuples, de tous temps dans l'Histoire, ont eu droit a leur dictateur psycho... parfois a repetition... et l'ont quand meme laisse faire et lui ont fait confiance jusqu'a la fin. C'est vraiment bizarre comme phenomene.

Il exisye tjrs le cas de la Corée du Nord.
 
On retiendra que khaddafi a combattu les armes à la main jusque son dernier jour,

il aurait pu aller se réfugier ailleurs et se la couler douce

c'était quelqu'un de courageux
 
Haut