Kadhafi menace de révéler un 'grave secret' sur Sarkozy

R.Chakib

Artist
11 mars 2011


Diffusion des ébats filmés de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans une tente prêtée par Seif al Islam. Film d'une durée de 45 minutes fait avec le consentement plus que tacite du couple présidentiel. Tout le gouvernement en état de choc malgré les propos rassurants.


Lors de sa diffusion, la télé Libyenne brouilla l'image des séquences les plus corsées par décence.

A l’Elysée on ne confirme pas, sans nier. « Cette affaire est sans intérêt » opine M. Juppé, ministre des affaires étrangères.
Christian Estrosi souligne que "les français ont des préoccupations bien plus sérieuses que cette affaire obscure, comme le chômage ou la montée de Marine le Pen".

Il sont marié non, ou est le probleme ?? c'est ça le secret???

bon ça ne m'étonne pas venant d'une mentalité zenga zenga .
 
Le guignol BHL, nouveau ministre des affaires étrangères du guignol Sarko. :D
On aura vraiment tout vu ces dernières années


je croyais que la psdce de chirac serait la pire en termes de bilan pr la Vème rép ... (dissolution de l'ass nat avec victoire de la gauche, cohabitation, tests nucléaires, émeutes de 2005, le pen o 2ème tour, etc )

mais comme tu dis, on a vu largement pire avec sarko ......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.
Christian Estrosi souligne que "les français ont des préoccupations bien plus sérieuses que cette affaire obscure, comme le chômage ou la montée de Marine le Pen".

ah bon?

et le voile sur la place publique? et le débat sur l'Islam en France? et la burqa? et la polygamie?
 

pocoloco

Bladinaute averti
Bah jte crois pas vu que c'est énorme c'est pr ça que jte dis " c'est ça le secret???" , mais quand il s'agit de la stupidité ultime, kaddafi est le maitre absolu ça peut être possible lol


Je pense comme tout le monde, et que c'est probablement le tourisme africain habituel des politicards français: des sacs à main en peau de crocodile plein d'euros pour les campagnes électorales.




P.S J'attends avec impatience le sex tape de Mongolène Royal et de François Hollande.
 

R.Chakib

Artist
Je pense comme tout le monde, et que c'est probablement le tourisme africain habituel des politicards français: des sacs à main en peau de crocodile plein d'euros pour les campagnes électorales.




P.S J'attends avec impatience le sex tape de Mongolène Royal et de François Hollande.


lol oui probablement ,

et pr le sex tape tu me le passes apres :D mdr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et vous me croyez en plus? :-D

Cela en dit long sur le style de Sarkozy, je trouve!
Mais non, personne ne t'a cru, rassure toi.
En plus tu parles d'une bande de plus de 45 minutes... Tout le monde sait que Sarko, agité comme il est, est un éjac*** précoce, donc ça tenait pas debout ton histoire... :D

(Je m'excuse auprès de monsieur Sarko. C'est une blague. Je ne me permets pas de sérieusement insulter l'intimité des gens, même celle des pitres. ;))
 
Je pense comme tout le monde, et que c'est probablement le tourisme africain habituel des politicards français: des sacs à main en peau de crocodile plein d'euros pour les campagnes électorales.




P.S J'attends avec impatience le sex tape de Mongolène Royal et de François Hollande.


euh non merci , une sex tape zoophile très peu pour moi :D
 

Scientist

la ilaha illa Allah
Le régime libyen a affirmé jeudi 10 mars, via son agence officielle, que la révélation d'un 'grave secret' allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition comme représentant du peuple libyen. L'agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir 'appris qu'un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale.

la suite:
http://fr.news.yahoo.com/64/20110310/twl-kadhafi-menace-de-rvler-un-grave-sec-acb1c83.html
On le connais tous ce secret, Sarko est un extra-terrestre venus de la planète Bling-Bling...son vaisseau s'est crashé à Roswell dans les années cinquante, et il a fini ici..
 
Je pense comme tout le monde, et que c'est probablement le tourisme africain habituel des politicards français: des sacs à main en peau de crocodile plein d'euros pour les campagnes électorales.




P.S J'attends avec impatience le sex tape de Mongolène Royal et de François Hollande.

Pouvoir, argent et sexe!

C'est ainsi partout dans le monde?. ;):)
 
Haut