Kantari:"Il faudra aller chercher les points c'est une question de fierté nationale!"

Cet amour du pouvoir et cet attachement excessif au luxe de certains statuts, je les déteste au monde arabo-musulman.

Si j’étais à la place de Shahata, après avoir gagné trois titres continentaux, je vais démissionner de mon poste… J’ai tout donné à ma sélection et je n’ai plus rien à lui offrir de plus… Mes cartes qui représentent le secret de ma réussite ont été brulées… A force des années et des matchs que j’ai passé, je me suis complètement dénudé et tous mes conquérants ont eu connaissance des forces de mes tactiques et leurs faiblesses… Donc pour le bien de tous, il faut que je m’écarte et céder ma place à un héritier capable d’apporter des retouches voire des innovations à ce que j’ai déjà construit… comme ça, les résultats positifs vont continuer et au lieu d’être écarté à cause de mauvais résultats et la chute de ma constitution, pour mon honneur et pour rester comme un des grands du football égyptien, je me suis écarté.

Exacte, la mentalité arabe est chauviniste, Hassan shehata meilleur caoch ayant remporté triple titre après can 2010, un exploit, fallait se retirer en gloire, mais lui cherchait les emmerdes pour préparer la phase CM2014 (seul regret pour Egypte est de ne pas participer en cm2010)
Maintenant avec des vieux boucs et un team en défaillance, risquera son image, la presse egyptienne l'as matrqué après le scandale de Niger.
Le prochain match contre sudaf est décisif, y a un risque de limogage en cours.
 
lol a BLIDA oublie l'ami les joueurs devrant se racheter + 40.000 supporteurs qui n'admettrant aucun autre resultat que la victoire ,alors tu peut t'imaginer l'atmosphere qui regnera ce jour la au stade.
 
lol a BLIDA oublie l'ami les joueurs devrant se racheter + 40.000 supporteurs qui n'admettrant aucun autre resultat que la victoire ,alors tu peut t'imaginer l'atmosphere qui regnera ce jour la au stade.

ouais mais c'était la même chose contre la Tanzanie 1-1 :D, contre la Serbie 0-3, contre le gabon 1-2.

Ce n'est pas le public qui mettra le ballon au fillet mais si le moulin des fennecs est imobile alors :D
 
Le senegal méritait son ticket en CM 2002, finaliste en can 2000 et 1/4 en CM 2002 en battant la France tenant du titre.
Le senegal a accroché le maroc à Rabat avec but refusé pour les Lions de la Teranga. et le Sénegal a matté le Maroc 1-0 a Dakar avec un but foolklorique.
C'est aussi simple
faut donner à cesar ce qui lui appartient
ben almkalakh c est ce que je diasis
faut faire gaffe au 3 eme larron: la centrafrique!!
 
ouais mais c'était la même chose contre la Tanzanie 1-1 :D, contre la Serbie 0-3, contre le gabon 1-2.

Ce n'est pas le public qui mettra le ballon au fillet mais si le moulin des fennecs est imobile alors :D

non la ca devient serieux ne pas se classé aumoins deuxieme dans un groupe pareil c grave pour une equipe qui a tenue tete au anglais de fabio capelo et eliminé la cote d'ivoire de didier drogba.
 
ouais mais c'était la même chose contre la Tanzanie 1-1 :D, contre la Serbie 0-3, contre le gabon 1-2.

Ce n'est pas le public qui mettra le ballon au fillet mais si le moulin des fennecs est imobile alors :D

non erreur les défaite face à la Serbie et le Gabon c'était au 5 juillet pas à blida
le stade de blida réussi très bien au fennecs c'est un terrain qui connaisse très bien ils sont invaincus sur cet pelouse depuis pas mal de temps, et les supporters sont beaucoup plus chaud et plus motivant,

tous les gros match qu'on a gagner en Algérie c'est à blida, au pire il y'a eu des match nul comme face à la Tanzanie
 
non la ca devient serieux ne pas se classé aumoins deuxieme dans un groupe pareil c grave pour une equipe qui a tenue tete au anglais de fabio capelo et eliminé la cote d'ivoire de didier drogba.

grave on a tellement fait dégât face à l'Egypte et la Cote d'Ivoire que même si l'Algérie se qualifie pas en coupe d'Afrique pas grave, ils reviendrons plus fort inchAllah pour faire tomber ensuite les brésiliens et les allemands car les 2 meilleurs équipe en Afrique on s'en est déjà charger :)

non plus sérieusement ils reste 5 mois pour faire les réglages donc on verra d'ici là, mais si ils sont éliminé franchement c'est pas grave, on en tirera des enseignements et ca pourra être que bénéfique pour plus tard
 
non la ca devient serieux ne pas se classé aumoins deuxieme dans un groupe pareil c grave pour une equipe qui a tenue tete au anglais de fabio capelo et eliminé la cote d'ivoire de didier drogba.

Pour qu'on soit d'accord.

Le match contre la CIV, dzair n'était au top sauf que la CIV était maladroite et joueurs pensaient en CM.
la preuve que Dzair a été matté par 4-0 face aux egyptiens une vraie leçon et ne me dites pas arbitrage, dopage, et la rebellion des joueurs dz..

2.capillo est un blaireau raté, dzair aurait battre England s'il a osé tactiquement et s'il disposait d'attaquant.
La preuve que England a été balayé par germany 1-4 !

Dzair jouait juste un jeu de plage mais jamais de sérieux ni chercher le fond, on tournait la balle et les ole ole c'est tout.
regardes le match dz- USA une leçon de pragmatisme. c'est dans ce match que dz s'est démasqué parti sans attaque sans vision tactique
 
grave on a tellement fait dégât face à l'Egypte et la Cote d'Ivoire que même si l'Algérie se qualifie pas en coupe d'Afrique pas grave, ils reviendrons plus fort inchAllah pour faire tomber ensuite les brésiliens et les allemands car les 2 meilleurs équipe en Afrique on s'en est déjà charger :)

non plus sérieusement ils reste 5 mois pour faire les réglages donc on verra d'ici là, mais si ils sont éliminé franchement c'est pas grave, on en tirera des enseignements et ca pourra être que bénéfique pour plus tard

LOL pourqoui la réference toujours des dzairis est la CIV et l'Egypte seule lumière dans une marre noire de défaites :D

la CIV prenait pas au sérieux la Can et c'est bizarre comme comportement..la preuve la CIV en CM était impecable sauf qu'elle est tombé en poule difficile. une belle prestation.

L'egypte a giflé dz par 4-0.
Je te rappelle la qualif de dz en CM était sur coup de bleus (jeu de NEFSS) suite aux incidents de Caire.
 
non erreur les défaite face à la Serbie et le Gabon c'était au 5 juillet pas à blida
le stade de blida réussi très bien au fennecs c'est un terrain qui connaisse très bien ils sont invaincus sur cet pelouse depuis pas mal de temps, et les supporters sont beaucoup plus chaud et plus motivant,

tous les gros match qu'on a gagner en Algérie c'est à blida, au pire il y'a eu des match nul comme face à la Tanzanie

Le stade n'était jamais une refèrence de gain où de perte.
la preuve que Brésil a perdu une CM sur son Maracana mythique !

C'est l'implication et la rigueur des joueurs qui font la différence que soit sur stade x où y
 
LOL pourqoui la réference toujours des dzairis est la CIV et l'Egypte seule lumière dans une marre noire de défaites :D

la CIV prenait pas au sérieux la Can et c'est bizarre comme comportement..la preuve la CIV en CM était impecable sauf qu'elle est tombé en poule difficile. une belle prestation.

L'egypte a giflé dz par 4-0.
Je te rappelle la qualif de dz en CM était sur coup de bleus (jeu de NEFSS) suite aux incidents de Caire.
arretez svp avec ce 4 a 0 face a l'egypte ya eu 3 ou 4 expulsion et les joueur n'y ete pas psychologiquement apres ce qui c passé au caire personne a notre place n'aurais rejouer face au egyptiens.
 
arretez svp avec ce 4 a 0 face a l'egypte ya eu 3 ou 4 expulsion et les joueur n'y ete pas psychologiquement apres ce qui c passé au caire personne a notre place n'aurais rejouer face au egyptiens.

Non, je ne partage pas ton idée, Dz ne prenait pas au sérieux ce match de demin final
je t'explique
au Blida, Egypte arrivait avec un tel orgeuil de champion a ramassé 3-1.
au retour, Egypte avec pression du public, presse et les incidents a remporté le duel 2-0

au Sudan, Dzair voulait se venger, jouant avec NEFSS du maghreb, l'egypte étaut euphorique et croyait que le ticket dans la poche, ont feté avant de jouer..

en Angola, même euphorie pour dz et ne prenait pas au sérieux que l'egypte arrivait comme un tigre blessé dans son honneur, la honte de ne pas de se qualifier en CM alors qu'il est champion d'afrique.
le match était domination egyptienne, aucun mécanisme tactique, aucune rigueur, aucune implication.
Egyptiens étaient malins et calmes,
la rebellion et manque de préparation psychique
Chawchi méritait son carton rouge avant peno.
Halliche méritait son carton rouge.
Belhadj quel tacle..
 
LOL pourqoui la réference toujours des dzairis est la CIV et l'Egypte seule lumière dans une marre noire de défaites :D

la CIV prenait pas au sérieux la Can et c'est bizarre comme comportement..la preuve la CIV en CM était impecable sauf qu'elle est tombé en poule difficile. une belle prestation.

L'egypte a giflé dz par 4-0.
Je te rappelle la qualif de dz en CM était sur coup de bleus (jeu de NEFSS) suite aux incidents de Caire.

pourquoi tu veut pas reconnaitre qu'on était plus fort que la Cote d'Ivoire ce jour là?? la Cote d'Ivoire était au complet, tous les joueurs était au top, alors que l'Algérie il y'a na qui revenais tout juste de blessure, ce jour là on leur à montrer c'est qui les boss c'est tout

on a raté en plus plein d'occasion surtout pendant les prolongations on aurais pu en planté 5 de plus!
la Cote d'Ivoire était en forme, au top faut pas dire le contraire, ce jour là c'était l'Algérie qui ont était les plus fort faut dire ce qu'il y'ai, même koule touré ou (yaya touré je sais plus) la dit lui même que ce jour là il y'avais rien à faire !

et l'Egypte on les a balayé à blida et au Soudan, le coupe d'Afrique c'est un histoire d'expulsion mais niveau jeu ils ont pas était supérieur c'est juste que les joueurs on pété les plomb c'est tout

et oui faut admettre certaine chose avant de chercher des excuses quand l'Algérie gagne face aux 2 grands d'Afrique...

pour l'histoire de la coupe du monde, l'équipe qui avais jouer la world cup c'était plus la même

c'est simple quand l'Algérie joue au complet, avec tous leur joueurs, avec une rigueur tactique, une volonté, et un entraineur sérieux elle peut faire très très mal
 
Le stade n'était jamais une refèrence de gain où de perte.
la preuve que Brésil a perdu une CM sur son Maracana mythique !

C'est l'implication et la rigueur des joueurs qui font la différence que soit sur stade x où y

non ca dépend, quand tu a des repères sur un terrain tu joue beaucoup mieux que dans un autre terrain, c'est logique
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
arretez svp avec ce 4 a 0 face a l'egypte ya eu 3 ou 4 expulsion et les joueur n'y ete pas psychologiquement apres ce qui c passé au caire personne a notre place n'aurais rejouer face au egyptiens.

Et alors, les expulsions font partie du jeu, si vos joueurs ont été expulsés c'est qu'ils ont commis des fautes, le score est mérités, les joueurs algériens ont été haineux pendant ce match, voulaient casser les joueurs une fois qu'ils ont vu que le match leur échappait.
4-0 amplement mérité des égyptiens.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
non la ca devient serieux ne pas se classé aumoins deuxieme dans un groupe pareil c grave pour une equipe qui a tenue tete au anglais de fabio capelo et eliminé la cote d'ivoire de didier drogba.

Oui mais ca c'était juste un miracle quand on voie les autres résultats on voit bien que c'est un coup de chance.
Un sursaut d'orgeuil qui n'a pas duré longtemps.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Vous avez pris la grosse tete quand meme, c'est un devoir a ce que l'équipe du Maroc raméne un résultat de laba, c'est incroyable vous vous sentez meme plus.
Vous avez gagné 1 match et fait 1 nul et perdu 13 et vous vous prenez pour les meilleurs.
 
Et alors, les expulsions font partie du jeu, si vos joueurs ont été expulsés c'est qu'ils ont commis des fautes, le score est mérités, les joueurs algériens ont été haineux pendant ce match, voulaient casser les joueurs une fois qu'ils ont vu que le match leur échappait.
4-0 amplement mérité des égyptiens.

oui je te comprends tu dis ca parceque ca te convient :) j'aurais bien aimé lire tes commentaire si c'etait l'equipe du maroc a notre place ?
 
Ah j'espére pas, aprés toute les défaites vaut mieux qu'on évite d'etre a votre place.

Si l'équipe d'Algérie redévelloppe le jeu qu'elle a montré fâce à l'Angleterre, la CIV, l'Uruguay, le Sénégal ou l'Egypte lors de ses victoires, je pense qu'elle s'imposera fâce au Maroc...Maintenant, si elle joue comme fâce à la Centrafrique, elle peut dire au revoir à la CAN...J'attends le retour de Ziani, Meghni, Boudebouz, Matmour et Guedouira, ça sera pas de trop...Mais on est mal embarqué, faudra reverser la vapeur...
 
et oui faut admettre certaine chose avant de chercher des excuses quand l'Algérie gagne face aux 2 grands d'Afrique...

pour l'histoire de la coupe du monde, l'équipe qui avais jouer la world cup c'était plus la même

c'est simple quand l'Algérie joue au complet, avec tous leur joueurs, avec une rigueur tactique, une volonté, et un entraineur sérieux elle peut faire très très mal

Comment peux tu expliquer entre la victoire au sudan et angola, dzair encaissait 3-0 malawi, 4-0 egypte, 1-0 Nigeria puis la série des défaites et le mauvais cauchemar en CM !
Ne me dites pas blessure, dopage, arbitrage c'est bidon comme débat.
Y avait une crise profonde au dzair comme au Maroc depuis 2004, la can et la cm coup de blues c'est tt
 
Haut