Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Jean-Luc Mélenchon a apporté son soutien à Karim Benzema, sur la plateforme X (ex-Twitter). Le footballeur est au cœur d'une controverse, pointé du doigt par le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, pour des liens présumés avec les Frères musulmans, suite à un message de soutien aux habitants de Gaza.
S'adressant à Benzema, Mélenchon a souligné sa méconnaissance du football, tout en critiquant la diabolisation du joueur par le gouvernement, le qualifiant de « personne remarquable » (...)

- France / Football, Islamophobie

Karim Benzema et les Frères musulmans : Jean-Luc Mélenchon apporte son soutien
 
Darmanin a dit qu il retirerait son accusation si Benzema fait un tweet sur l assassinat du professeur.....

On était pas gâté avec les ministres type Hortefeux et cie , mais là on touche le fond du fond .....

C est quoi ce chantage ?
Soit il accuse il a des preuves et maintient son accusation
Soit il accuse pas ..

Il y a pas de j accuse et je change d avis si tu dis ça ....


Comment la France peut elle être dirigée par ce style de personne

A t il lui , en tant que ministre français et pas footballeur , fait un seul tweet sur les milliers de palestiniens morts sous les bombes ? Dont des centaines d enfants ?

Lui aussi il choisit "ses causes" alors que lui est un fonctionnaire d état censé représenter la France
 
Dernière édition:
Darmanin a dit qu il retirerait son accusation si Benzema fait un tweet sur l assassinat du professeur.....

On était pas gâté avec les ministres type Hortefeux et cie , mais là on touche le fond du fond .....

C est quoi ce chantage ?
Soit il accuse il a des preuves et maintient son accusation
Soit il accuse pas ..

Il y a pas de j accuse et je change d avis si tu dis ça ....


Comment la France peut elle être dirigée par ce style de personne

A t il lui , en tant que ministre français et pas footballeur , fait un seul tweet sur les milliers de palestiniens morts sous les bombes ? Dont des centaines d enfants ?

Lui aussi il choisit "ses causes" alors que lui est un fonctionnaire d état censé représenter la France


Il n'a aucune preuve et il sait pertinemment qu'il a sorti une grosse connerie.
Donc il sort la carte "j'annule tout" si tu change d'avis (on se croirait dans une cour de récréation).

Il ferait bien de se calmer, lui, poursuivi dans une affaire de viols.
 
Darmanin a dit qu il retirerait son accusation si Benzema fait un tweet sur l assassinat du professeur.....

On était pas gâté avec les ministres type Hortefeux et cie , mais là on touche le fond du fond .....

C est quoi ce chantage ?
Soit il accuse il a des preuves et maintient son accusation
Soit il accuse pas ..

Il y a pas de j accuse et je change d avis si tu dis ça ....


Comment la France peut elle être dirigée par ce style de personne

A t il lui , en tant que ministre français et pas footballeur , fait un seul tweet sur les milliers de palestiniens morts sous les bombes ? Dont des centaines d enfants ?

Lui aussi il choisit "ses causes" alors que lui est un fonctionnaire d état censé représenter la France
J'aime bien ce discours qui consiste à dire que certaines personnalités prennent partie pour une cause et pas une autre !
Pourtant ces personnalités publiques le font tout le temps !
On demande à manuel Valls ancien ministre qui revient d'Israel si il en a profité pour aller voir les palestiniens :
"Cette fois-ci, je n'ai pas pu m'y rendre, mais j'y suis déjà allé 30 fois !" (mytho )
Alors arrêtons d'être hypocrites et sachons que tout ça c'est pour gagner la guerre de l'information et de l'opinion publique !

ps : j'oubliais la censure quand ça va pas dans le bon sens, comme Youtube par exemple, je dis ça, je dis rien ! :rolleyes:
 
J'aime bien ce discours qui consiste à dire que certaines personnalités prennent partie pour une cause et pas une autre !
Pourtant ces personnalités publiques le font tout le temps !
On demande à manuel Valls ancien ministre qui revient d'Israel si il en a profité pour aller voir les palestiniens :
"Cette fois-ci, je n'ai pas pu m'y rendre, mais j'y suis déjà allé 30 fois !" (mytho )
Alors arrêtons d'être hypocrites et sachons que tout ça c'est pour gagner la guerre de l'information et de l'opinion publique !

ps : j'oubliais la censure quand ça va pas dans le bon sens, comme Youtube par exemple, je dis ça, je dis rien ! :rolleyes:
c'est pas lui qui se levait le matin en se demandant ce qu'il ferait pour israel aujourd'hui ?
 
Haut