Kery james

hihihihihi !!!!


Woaaaaaaaaaaw !!! J'partagerais l'intimite de Megan tous les jours !!! :eek:

tu auras l'honneur de laver ses culottes et tu feras le guet quand elle recevra ses amants ...

ps : tu pourras lui reparler de mon copain farouk qui a passé la nuit du 17 août avec elle, il ne serait pas contre une deuxième entrevue
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
tu auras l'honneur de laver ses culottes et tu feras le guet quand elle recevra ses amants ...

ps : tu pourras lui reparler de mon copain farouk qui a passé la nuit du 17 août avec elle, il ne serait pas contre une deuxième entrevue

hihihihihi !!!


Pas de souci !!!

Et j'ferais attention a ce que son officiel ne se doute de rien !!! :cool:
 
rhooo snifff... je suis en pleure

allé je vais allé loublié avec un type sur msn comme notre ami ki oublie sa copine via megan fox je compatis !!! sniffffff... et re snifff... :'( :'(


:D

encore faudrait il que le type de msn veuille de toi ... reinhard nous a dit que sur msn, les gens étaient trop durs à "pécho", c'est pour ça qu'il se rabat sur megan fox!
 
encore faudrait il que le type de msn veuille de toi ... reinhard nous a dit que sur msn, les gens étaient trop durs à "pécho", c'est pour ça qu'il se rabat sur megan fox!

Des garçons sur msn c pas ça ki manque tu sais tkt pooo pour moi ! !

je comprends notre chère ami "reinhard" c plus facile de chopé un type sur msn k'une fille pas grave reinhard continue à te rabattre sur megan fox ke tu aura JAMAIS NEVER :D :D
 
Des garçons sur msn c pas ça ki manque tu sais tkt pooo pour moi ! !

je comprends notre chère ami "reinhard" c plus facile de chopé un type sur msn k'une fille pas grave reinhard continue à te rabattre sur megan fox ke tu aura JAMAIS NEVER :D :D

j'ai trouvé la solution pour que tout le monde soit content : reinhard et toi vous retrouvez sur msn. vous vous entre-chopez. lui n'a plus besoin de se rabattre sur megan fox, toi te rabats sur lui.
 
megan fox je peux un peu comprendre c'est un sex symbol une veritable beaute mais kerry james physiquement c'est pas.......:rouge: meme moi je suis mieux:D
 
oui, laisse les pas te manipuler
je suis sûre qu'elles disent ça pour que tu t'en détournes,
pour qu'elles aient une concurrente en moins

lol ta vu ça Safyan, elles disent ke jai pas de gout mais je tassure si il vient vers elles; elles pisserai dans leurs froc :p et pour les garçons vous etes justeeeeeeeeeee jaloux :p :p

NB: surtout ke je sais ke les magrébins pas en général, ils aiment pas les black ki sont en couple avec des magrébines :p :p
 
Haut