keske ca veut dire

Voila salam
kan un mec à la bibliothèque vien vous demander un crayon gris alors kil y a plein de personnes près de lui et ke moi jsui carement à l'opposé très loin?

s'il t'avais demandé une gomme tu penses que ça aurait une autre signification ... ? :eek:

ps plus sérieusement est ce que t'es belle ? et lui est ce qu'il est a ton gout ... ? tu verras mes conclusions plus tard ...
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
amine. si vous voulez que ca marche a fond, demandez lui aussi un truc. tu sais que les objets font passer des messages forts.

si tu prends sa perfo, fais gaffe, c purement sexuel de vouloir faire ds ptits trous, sinon, une agrafeuse c bien, c la preuve que tu cherches un attachement durable. pas le pot de colle surtout, cela voudra dire que tu as du mal a lacher l affaire et que tu t accroches.

bonne chance...

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci pour ces conseils ma soeur :cool:

Inchallah, je ne reviendrais pas bredouille :rouge:
 

chaams

hum
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci pour ces conseils ma soeur :cool:

Inchallah, je ne reviendrais pas bredouille :rouge:

de rien ma soeur, je prie pour toi. incha alah il va te proposer de lui meme de prendre son bloc note, car ca, ca ne ment pas ma soeur. c est la preuve qu il veut partager ses pensees et plus encore avec toi.

amine ma soeur et tiens nous au courant...
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
de rien ma soeur, je prie pour toi. incha alah il va te proposer de lui meme de prendre son bloc note, car ca, ca ne ment pas ma soeur. c est la preuve qu il veut partager ses pensees et plus encore avec toi.

amine ma soeur et tiens nous au courant...

C que je ciblerai en premier, je te promets :rouge:

Inchallah, je vais toooooooooooooooooout vous raconter :rouge:

C bon, je crois que je dois y aller avant que la sercrétaire ne parte avec son pc!
 
c'est un mec qui se préfère a Brad Pitt imagine qu'une fille dise qu'elle est aussi belle, qu'elle ressemble voir qu'elle est plus belle que Eva Longoria ... si tu vois ce que je veux dire :D

http://www.bladi.info/169410-faut-lenfermer/

:D Alala oui je vois ce que tu veux dire mais c'est pas cool.

Lui c'est vraiment une dahka et il est vraiment laid en plus il a une grosse bouche et des ptits yeux.... Et il est répugnant tfou!!!!

et puis oui je me trouve plus belle qu'eva longoria mais pas plus belle que pénélope cruz .... Tu vois la beauté c'est subjectif....
 
physiquement je me trouve bien lui il es bien oci
bon ben peut etre qu'il a repéré que tu l'as repéré lol
ou alors il t'as repéré et c'était un petit message pour te faire comprendre qu'il n'a d'yeux que pour toi

: D Alala oui je vois ce que tu veux dire mais c'est pas cool.

Lui c'est vraiment une dahka et il est vraiment laid en plus il a une grosse bouche et des ptits yeux.... Et il est répugnant tfou!!!!

et puis oui je me trouve plus belle qu'eva longoria mais pas plus belle que pénélope cruz .... Tu vois la beauté c'est subjectif....

MDR je te taquinais :D par contre dire que tu te trouves plus belle qu'Eva Longoria ça me choque, Pénélope Cruz est jolie mais pas autant que Longoria a mon gout ... oé comme tu dis c'est subjectif par contre pour l'autre fou Vandetta je trouve que ça enlaidit de se la péter autant ... n'y voit aucune attaque personnelle :-D
 
bon ben peut etre qu'il a repéré que tu l'as repéré lol
ou alors il t'as repéré et c'était un petit message pour te faire comprendre qu'il n'a d'yeux que pour toi



MDR je te taquinais :D par contre dire que tu te trouves plus belle qu'Eva Longoria ça me choque, Pénélope Cruz est jolie mais pas autant que Longoria a mon gout ... oé comme tu dis c'est subjectif par contre pour l'autre fou Vandetta je trouve que ça enlaidit de se la péter autant ... n'y voit aucune attaque personnelle :-D

Nan je ne prends rien au sérieux ici t'inquiète...;)
 
Haut