Khaled obtient la nationalité marocaine

sevet

VIB
Je vous mets le top commentaire (la réponse la plus "aimée" sur 630 messages) écrit par une certaine karima: "tant mieux on a jeté un déchet dans une poubelle".
Ce commentaire a été aimé par 169 personnes. Et la personne qui dit ça ( https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/q71/936439_4926067150216_1773544673_n.jpg ) ne vit même pas en algérie :claque:
Elle reproche à Khaled d'avoir quitté l'algerie alors qu'elle habite en France :bizarre: La deuxième réponse la plus aimée (par 62 personnes) parle du "pays de la misère et du baise main" :cool: Il y en a même un qui lui souhaite d'attraper le cancer HHHHHH
C'est sur la page d'algerie 360, le site d'information algérien un torrent d'insulte, je crois qu'il n'existe pas plus raciste et vulgaire que ces gens là :malade:
Et encore ce n'est qu'un chanteur, il n'est pas question ici d'un médecin ou d'un prix Nobel :D
Chez nous, c'est un non événement, personne ne s’opposerait à une déchéance de sa nationalité marocaine

Ps: designer le Maroc par "poubelle" je crois que cette karima n'a jamais mis les pieds en algerie... les plages ou tu ne peux même pas marcher (en chaussures attention) sans trébucher tellement c'est crade.... tout les sacs plastique accrochés aux arbres... les poubelles brulées au milieu des routes d'oran (par des jeunes)...
Enfin, on pourrait en discuter pendant des jours.
___

@Hassanou le parasite (fonky94) je réponds à ta citation tout à l'heure.
 
Dernière édition:
en algerie il y a pas de harki et pied noir il ont été chassé reveil toi ! on est 2013 , tu parle de honte , mais en algerie ils sont pas exportateur de cannabis , il y a pas un reseau international de prostitution et des scandal de pedophile a grande echelle alors reflechie la prochaine fois avans de t attaqué sur algerie ya mbal3a

ils sont hors Algerie mais ça reste des algeriens où qu'ils ailles:)

où qu'ils ailles ils transportent avec eux le poison, la haine et la honte de ce pays qui n'existe que grace au soutien des terroristes:)

le cannabis c'est de l'herbe ça n'a rien de honteux, en plus ça créé des emplois et aux Pays-Bas ça se fume ouvertement:)

la prostitution est le plus vieux metier du monde, etant moi même une ex-prostituée, je suis sure que si je te propose de coucher avec toi tu ne dirais pas non:)
hahahahahahahahaha:D

et enfin tu oses m'insulter en me traitant de mbal3a,:eek:
moi je te reponds avec un sourire:) parce que je suis une grande âme, pas une dépravée comme ils sont chez toi en Algerie:)

allez bye;)
 
ils sont hors Algerie mais ça reste des algeriens où qu'ils ailles:)

où qu'ils ailles ils transportent avec eux le poison, la haine et la honte de ce pays qui n'existe que grace au soutien des terroristes:)

le cannabis c'est de l'herbe ça n'a rien de honteux, en plus ça créé des emplois et aux Pays-Bas ça se fume ouvertement:)

la prostitution est le plus vieux metier du monde, etant moi même une ex-prostituée, je suis sure que si je te propose de coucher avec toi tu ne dirais pas non:)
hahahahahahahahaha:D

et enfin tu oses m'insulter en me traitant de mbal3a,:eek:
moi je te reponds avec un sourire:) parce que je suis une grande âme, pas une dépravée comme ils sont chez toi en Algerie:)

allez bye;)

je dit juste la vérité j ai jamais dit qu en algerie tout est parfait , j ai juste repondu au gens normalement avec des fait réel
 
je dit juste la vérité j ai jamais dit qu en algerie tout est parfait , j ai juste repondu au gens normalement avec des fait réel

pour l'Algerie on peux même pas parler de parfais ni d'imparfait:cool:

cet etat voyou a été fondé sur de mauvaises ondes

dans quelques années il n'existera que dans les archives des années noires

même les algeriens veulent devenir français, et ils ont raison, puisque ils existent grace a Mama Franssa:D

il n'a qu'a voir toutes les saletés sur les plages algeriennes:malade:

tu ne dit aucune verité, que des clichés fondés sur des rumeurs:D
 
pour l'Algerie on peux même pas parler de parfais ni d'imparfait:cool:

cet etat voyou a été fondé sur de mauvaises ondes

dans quelques années il n'existera que dans les archives des années noires

même les algeriens veulent devenir français, et ils ont raison, puisque ils existent grace a Mama Franssa:D

il n'a qu'a voir toutes les saletés sur les plages algeriennes:malade:

tu ne dit aucune verité, que des clichés fondés sur des rumeurs:D
encore un isralite qui se prend pour un marocain , j ai envie de te dire sa :stop:
 
encore un isralite qui se prend pour un marocain , j ai envie de te dire sa :stop:

la juive marocaine te dit que ton pays est fondé sur la trahison et le mensonge:)

ton pays a volé des terres marocaines, et persiste a voler le sud-marocain pour avoir un balcon au large de l'Océan Atlantique:)

on comprends pourquoi des chanteurs internationaux changent de veste et veulent devenir marocains:D

Cheb Faudel et Cheb Khaled sont des hommes des vrais:cool:
 
salam alaikom

ça m'a fait rire les intervention de pas mal (pas mal de complexes qui surgit )!!

le roi m6 vient d'offrir la nationalité marocaine a khaled, khaled a dit oui, il a déja la nationalité française, qu'il l'a demandé, il pourra aussi ajouter la tunisienne ou l'indienne, comme pas mal d'artistes internationaux

peu importe, khaled est et restera algérien qui chante algérien
 
la juive marocaine te dit que ton pays est fondé sur la trahison et le mensonge:)

ton pays a volé des terres marocaines, et persiste a voler le sud-marocain pour avoir un balcon au large de l'Océan Atlantique:)

on comprends pourquoi des chanteurs internationaux changent de veste et veulent devenir marocains:D

Cheb Faudel et Cheb Khaled sont des hommes des vrais:cool:

tu peux rire, et profites bien, ça va pas durer yjji nharkem
 
Il faut reconnaître que les algériens (sans vouloir généraliser) sont moins traditionalistes que les marocains ou les tunisiens, ça transparait énormement en France e tout cas, le marocain et le tunisien cuisine ses plats, est attaché à ses habits traditionels, sa musique, son pays qu'il visitera plusieurs fois dans sa vie, sa langue, sa culture, je ramarque pas cela chez les algériens, sans doute le néocolonialisme français y est pour quelque chose.
:/ tu fais des généralisations as tu connu tous les algériens vivant en France? pire as tu vécu en algérie? u_u
 
Je vous mets le top commentaire (la réponse la plus "aimée" sur 630 messages) écrit par une certaine karima: "tant mieux on a jeté un déchet dans une poubelle".
Ce commentaire a été aimé par 169 personnes. Et la personne qui dit ça ( https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/q71/936439_4926067150216_1773544673_n.jpg ) ne vit même pas en algérie :claque:
Elle reproche à Khaled d'avoir quitté l'algerie alors qu'elle habite en France :bizarre: La deuxième réponse la plus aimée (par 62 personnes) parle du "pays de la misère et du baise main" :cool: Il y en a même un qui lui souhaite d'attraper le cancer HHHHHH
C'est sur la page d'algerie 360, le site d'information algérien un torrent d'insulte, je crois qu'il n'existe pas plus raciste et vulgaire que ces gens là :malade:
Et encore ce n'est qu'un chanteur, il n'est pas question ici d'un médecin ou d'un prix Nobel :D
Chez nous, c'est un non événement, personne ne s’opposerait à une déchéance de sa nationalité marocaine

Ps: designer le Maroc par "poubelle" je crois que cette karima n'a jamais mis les pieds en algerie... les plages ou tu ne peux même pas marcher (en chaussures attention) sans trébucher tellement c'est crade.... tout les sacs plastique accrochés aux arbres... les poubelles brulées au milieu des routes d'oran (par des jeunes)...
Enfin, on pourrait en discuter pendant des jours.
___

@Hassanou le parasite (fonky94) je réponds à ta citation tout à l'heure.
ils sont sérieux ? ptdrrrr
Ils sont graves, il fait ce qu'il veut Khaled.. leur haine les rend vraiment pathétiques !!

sinon je me demande combien il a de nationalité maintenant algérienne, marocaine, française ?
 

sevet

VIB
ils sont sérieux ? ptdrrrr
Ils sont graves, il fait ce qu'il veut Khaled.. leur haine les rend vraiment pathétiques !!
sinon je me demande combien il a de nationalité maintenant algérienne, marocaine, française ?
C'est triste mais oui ils sont très sérieux :D:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152189790028835&set=pb.119622873834.-2207520000.1379704223.&type=3&src=https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/553040_10152189790028835_137522662_n.jpg

même avec ça le roi M6 lui propose à tout prix la nationalité marocaine c'est dire à quel point il veut s’approprier l'art et le talent algérien..
Tiens tiens tiens hassanou le patriote algérien (qui vit aux crochets de la France) est de retour... :claque:
Décidément tu l'aimes le Maroc, pour te réinscrire à chaque fois :D
Bon je vais quand méme te répondre concernant cette interview de khaled. Le roi n'est surement pas au courant, il a d'autres préoccupations.
Le problème c'est que vous êtes prêt à tout pour obtenir ce que vous voulez, au Maroc chanter la marocanité du sahara, en algerie prôner le contraire :bizarre: Tout ça pour une poignée de dirham...
Vous n’arrêtez pas de crier que les algériens sont des hommes alors pourquoi Khaled l'algérien n'assume t-il pas ses positions pro-polisario au Maroc ? :sournois:
J'ai horreur des hypocrites. Les marocains assument leur position partout dans le monde, de caracas à alger. Tu demanderas à Jamel Debbouze (3eme paragraphe): http://www.afrik.com/article10508.html
Le slogan "Sahra Maghribia" résonne de caracas à alger et (si Dieu le veut) bientôt tindouf (quoi que... http://www.bladi.info/threads/tindouf-plan-dautonomie-sahara-marocain.360451 )

Ps: "proposer" et "accorder" sont deux mots différents :intello:

la prostitution est le plus vieux metier du monde, etant moi même une ex-prostituée, je suis sure que si je te propose de coucher avec toi tu ne dirais pas non:)
Sacré lala yetto :D
 
salam alaikom

ça m'a fait rire les intervention de pas mal (pas mal de complexes qui surgit )!!

le roi m6 vient d'offrir la nationalité marocaine a khaled, khaled a dit oui, il a déja la nationalité française, qu'il l'a demandé, il pourra aussi ajouter la tunisienne ou l'indienne, comme pas mal d'artistes internationaux

peu importe, khaled est et restera algérien qui chante algérien
le roi n'a rien offert c'est Khaled qui a fait une demande pour l'acquérir.
 
le roi n'a rien offert c'est Khaled qui a fait une demande pour l'acquérir.

exactement mon cher;)

comme le stipule le code civil marocain,

obtient la nationalité qui la demande et qui remplit les conditions en vigueur dans le Royaume

au bureau on lui a certainement posé la question "wach sa7ra maghribya?"

auquel il a repondu "ah sahra maghribya":D

on comprends que dans les reseaux sociaux les algeriens aient une rage feroce:D
 

KINGjulian

Modérateur
voici leur vrai visage aux soit disant frères lol :
  • Keroum Kerouma Karima tans mieux on jeter un dechet dans une poubelle
    170 j'aime · 18 septembre, 13:4
  • .[1][4][1]{comment10152189790028835_13076073}.[0].{left}.[0].[0]"]
    Ryma Djemai de nos jours les gens manifestent leur volonté d adopter la nationalité des grandes démocraties occidentales,des pays riches,développés pour un avenir meilleur et pouvoir circuler librement à travers le monde,mais ce dernier a préféré le pays de la misére et du baise main !!!!
    65 j'aime · 18 septembre, 13:50 · Modifié


le premier a 170 j'aime :)
 
voici leur vrai visage aux soit disant frères lol :
  • Keroum Kerouma Karima tans mieux on jeter un dechet dans une poubelle
    170 j'aime · 18 septembre, 13:4
  • .[1][4][1]{comment10152189790028835_13076073}.[0].{left}.[0].[0]"]
    Ryma Djemai de nos jours les gens manifestent leur volonté d adopter la nationalité des grandes démocraties occidentales,des pays riches,développés pour un avenir meilleur et pouvoir circuler librement à travers le monde,mais ce dernier a préféré le pays de la misére et du baise main !!!!
    65 j'aime · 18 septembre, 13:50 · Modifié


le premier a 170 j'aime :)


même entre eux ils s'entretuent lay ster
 
Il n'est question ni de complexe de supériorité ni d'infériorité...l'Histoire est là tout simplement :) car je ne vois pas comment un peuple colonisé pendant des siècles par les Ottomans pourrait prétendre à une spécificité qui lui soit propre, ni avoir des "traditions" et une "culture" comme tu dis ....
Je ne parle pas des 130 ans de colonisation française ....;)
avec tout le respect que je te dois tu crois que les kabyles, chaouis, Tergui et autres amazigh n'ont pas leurs traditions propres?! quant aux turcs ils ont contribué à donner une touche: la culture s'enrichit au contact des autres cultures et tant mieux dans ce cas. pour ce qui est du dernier point: tous les algériens n'ont pas tous de sang français dans les veines u_u as tu fait une étude sérieuse à ce sujet?
sinon ça se voit que tu ne connais pas vraiment le pays :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
en tout cas les com' sur le Forum Algérie-DZ sont un peu plus comiques (un peu, ça taille aussi bien sur :D )

Ces deux là m'ont fait rire, j'avoue :D
- "apres faudel.... c est khaled allez m6 mazal lik rachid taha pour completer 1 ,2 3 soleil "

- "Il est libre de choisir, de plus l'oranais le matin il est algérien et l’après midi il est marocain!"

un peu d'humour ne fait pas de mal ^^
 
en tout cas les com' sur le Forum Algérie-DZ sont un peu plus comiques (un peu, ça taille aussi bien sur :D )

Ces deux là m'ont fait rire, j'avoue :D
- "apres faudel.... c est khaled allez m6 mazal lik rachid taha pour completer 1 ,2 3 soleil "

- "Il est libre de choisir, de plus l'oranais le matin il est algérien et l’après midi il est marocain!"

un peu d'humour ne fait pas de mal ^^
ouai le coup d'1,2,3 soleil m'a fait rire :D
 

KINGjulian

Modérateur
en tout cas les com' sur le Forum Algérie-DZ sont un peu plus comiques (un peu, ça taille aussi bien sur :D )

Ces deux là m'ont fait rire, j'avoue :D
- "apres faudel.... c est khaled allez m6 mazal lik rachid taha pour completer 1 ,2 3 soleil "

- "Il est libre de choisir, de plus l'oranais le matin il est algérien et l’après midi il est marocain!"

un peu d'humour ne fait pas de mal ^^

oui j'avoue que c'est drôle :D je préfère lire ça plutôt que la majorité des messages sur facebook











tu a des comptes dans les forums algerien ? :D
 
:/ tu fais des généralisations as tu connu tous les algériens vivant en France? pire as tu vécu en algérie? u_u
Surtout des algériens de France je l'avoue, c'est un constat que je suis pas la seule à faire, je ne critique pas cela, c'est la néocolonialisme français qui en est la cause, pour preuve les algériens vivant en Algérie parlent leur langue avec beaucoup de mots français, au Maroc mis à part certains bourgeois qui veulent se donner un genre faussement civilisé, la population parle darija, aucun mot en français.
Même les prix sont donnés en français, par exemple ils diront milles dinards ou cinq cent dinards alors qu'au Maroc c'est en darija, selon la région bien sur, on dira 3echrine alef, 3achra lef, on parlera en alef, en dirhams ou autre
 
Haut