Khouribga: violents affrontements entre la police et les manifestants

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Ne détournes pas mes dire , regarde ce que j'ai dit avant de l'ouvrir.. Elle a dit que les manifestants insultent le makhzen , mais la vérité c'est que les 2 ne sont pas innocents , koun sma3ti lma3yar diyal ma5zen no relation m3a hado
 
Tu veux parler de ceux qui ont tout saccagé, tout brulé et tout détruit pour réclamer que l'emploi soit transmis en héritage et qu'on instaure "l’héritage de l'emploi du père ou de la mère" après la retraite de ses derniers .

mais non , tu n'a pas compris, je voulais parler de aicha 9oundicha lors de sa nuit de noce.


et quand j'ai envie de parler de ses gens et que j'ai besoin d'un nègre je ferai appel à toi car tu te connais dans le rayon de l'hypocrisie jusqu'à approuver le déni des droits de gens, qui se font spolier leur richesse et en leur jetant quelques miettes, le plus gros du gâteau est partagé ailleurs.

Je rajoute les soins médicaux, dentaires et optiques.
L’équipe de foot.
A Essaouira on a pas tout ses privilèges mais on ne brûle pas les édifices publics.

A Essouirra, il y a des vrais hommes comme Chaabi qui finance des soins ( centre de dialyse) finance des logements étudiants... des mohssinines qui remplissent le vide sidéral laissé par des gens malhonnêtes...
 
donc ....... c le cha3b marocain qui doit changer avant de vouloir changer le maroc

parce qe le probleme serai vite regler avec 2 - 3 car de CRS matraque gaz flash ball si tt ce beau monde ne trainerai pas a la maison

mais tkt sa vien la france a connu le mm genre de delinquance avant de metre en place la police qui faut
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
comme je te le dis toujours , tu connais pas très bien le maroc :D
tu vis en france et tu penses que tout est bon au maroc comme la france
 

tizniti

Soyons sérieux .
quand j'ai envie de parler de ses gens et que j'ai besoin d'un nègre je ferai appel à toi car tu te connais dans le rayon de l'hypocrisie jusqu'à approuver le déni des droits de gens, qui se font spolier leur richesse et en leur jetant quelques miettes, le plus gros du gâteau est partagé ailleurs.

Se font spolier leurs richesses. Mais de quelles richesses tu parles...du phosphate?
A ma connaissance le phosphate appartient à tous les marocains et non aux khribguis exclusivement à tel point qu'ils veulent instaurer par la violence la loi sur l’héritage de l’emploi.
Un marocain de oujda ou de fez a tout à fait le droit de travailler dans le phosphate ......qu'est ce que c'est que cette dictature.
 
Se font spolier leurs richesses. Mais de quelles richesses tu parles...du phosphate?
A ma connaissance le phosphate appartient à tous les marocains et non aux khribguis exclusivement à tel point qu'ils veulent instaurer par la violence la loi sur l’héritage de l’emploi.
Un marocain de oujda ou de fez a tout à fait le droit de travailler dans le phosphate ......qu'est ce que c'est que cette dictature.

a weddi, quand tu m'a lu entrain de défendre le droit d'heriter automatiquement de l'emploi de son père. mais puisque tu insistes: Cree une page facebook pour dire non à tous nos dirigeants marocains qui se transmettent de père en fils, des emplois dans les grandes institutions marocaines. et Ne touche pas au roi a sga3 :D. et je rejoins.

par contre, je ne vois pas pourquoi ils ne peuvent profiter de la richesse de leur région ou du moins avoir en retour des infrastructures, des entreprises à la hauteur de leur richesse.

C'est une spécialité marocaine, on parle de richesse nationale mais le partage du gateau est loin d'être équitable.
 
les Manifs au Maroc ne font que melanger les bonnes cartes puisque tout sera presenter pour le vote..
le Maroc vit une evolution remarquable et rassurante et c,est pas avec cette haylala que le Marocain aidera son pays..le peuple doit aussi montrer de ses responsabilites et surtout apres l,invitation au CCG c,est une chose que le Marocain doit assimiler..
bassar7a les mainfs doit ralentir o yamchiw ikhadmo chwya..parce que ca n a pas de sens o bdaw ichawho le portrait au lieu de se montrer comme des non-responsables.
 
Haut