Kidnapping et viol en plein ramadan

parce que vous évidemment vous les comprenez, ces situations...
Evidement, n'importe quel personne doué de compassion ou juste avec un minimum d'intelligence peut comprendre à quel point cela est atroce que d'etre victime d'une telle violence. Mais ce n'est pas tout, la victime d'un tel crime n'est pas la seule, c'est toute la société qui est touché, d'ou l'importance de lutter durement contre cet acte immonde.
 
Evidement, n'importe quel personne doué de compassion ou juste avec un minimum d'intelligence peut comprendre à quel point cela est atroce que d'etre victime d'une telle violence. Mais ce n'est pas tout, la victime d'un tel crime n'est pas la seule, c'est toute la société qui est touché, d'ou l'importance de lutter durement contre cet acte immonde.
Et pour un meurtre ce n'est pas le cas?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
....si tu mets sur le même plan viol et meurtre..n'importe quel violeur tue sa victime ne serait-ce que pour éliminer une accusation à charge que représente la victime.....pire encore si comme le suggère abubakri le viol devait être qualifié plus gravement qu'un meurtre...autant déguiser un viol en meurtre......il faudrait demander aux victimes de viols ce qu'elles en pensent..à titre personnel, je ne le souhaite à personne et si ça devait m'arriver, j'espère qu'on me laissera la vie sauve.
Oui mais il s'agirait de deux crimes là, il ne sera pas jugé que sur le meurtre mais également sur le viol.... le crime parfait n'existe pas, déguiser un viol en meurtre? c'est possible mais combien le réussisse? :) à moins que le violeur nettoie tout et même le vagin de la victime (et si y a eu violence ce qui est souvent le cas, à ce niveau comment le masquer?)
Peut-être que tu as raison, je n'en sais rien mais je me dis juste que pour moi viol ou meurtre, je ne vois pas l'un moins grave que l'autre...Et si tu pars du fait que si on est aussi dur avec les violeurs qu'avec les assassins ils finiront pas tuer leur victime, pourquoi le ferait-il? que je sache la personne qui a commis un viol et un meurtre est jugé sur ces deux crimes et il y a une accumulation de peine non? enfin ça doit dépendre des pays...
 
Peut-être que tu as raison, je n'en sais rien mais je me dis juste que pour moi viol ou meurtre, je ne vois pas l'un moins grave que l'autre
Bah je sais pas...pour ta soeur, ta mère ou ta fille, tu préfèrerais quoi, qu'elle soit violée ou tuée? ...
Et si tu pars du fait que si on est aussi dur avec les violeurs qu'avec les assassins ils finiront pas tuer leur victime, pourquoi le ferait-il?
Ne pas laisser de témoin qui puisse l'identifier?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Raconte nous ton viol alors pour qu'on essaie de te comprendre....même si t'es un mâle on a rien à fiche pas grave, raconte...



Espérons que ça ne t'arrivera jamais et qu'un jour tu auras l'intelligence qu'il faut pour comprendre des situations que tes gamineries et ton arrogance t'interdisent de comprendre.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais ce que c'est la résilience ou pas toi au lieu de parler à la place de femmes qui ont été violées ou violentées...un mec qui pense pour nous, qui ressent pour nous c'est plus fort que le kawa je trouve...c'est même une insulte à notre genre mais de la part de bipèdes qui pensent être des hommes pas étonnant...

C'est facile de parler en psy à 2 balles à la place des victimes de leurs familles et de la société dont elles font partie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah je sais pas...pour ta soeur, ta mère ou ta fille, tu préfèrerais quoi, qu'elle soit violée ou tuée? ...
Ne pas laisser de témoin qui puisse l'identifier?
Je n'ai pas envie d'avoir à choisir entre deux choses horribles car cela voudrait dire que j'en minimise un :)

Ce sera alors un deuxième crime...une double peine...et pourquoi les violeurs laissent les victimes en vie quand ils ne cherchent qu'à violer? Le viol aussi les envoie en taule...avec meurtre en plus ils prendraient plus...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment veux tu qu'un homme puisse en parler...un homme ne pourra jamais se mettre à la place d'une femme à tous les niveaux...c'est des apprentis sorciers qui croient en savoir plus que les victimes elles mêmes...

Vous ne répondez pas à ma question. J'en déduis que vous n'avez aucune expérience pratique sur le sujet.
Inintéressant, donc, ce que vous pouvez avoir à en dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais il s'agirait de deux crimes là, il ne sera pas jugé que sur le meurtre mais également sur le viol.... le crime parfait n'existe pas, déguiser un viol en meurtre? c'est possible mais combien le réussisse? :) à moins que le violeur nettoie tout et même le vagin de la victime (et si y a eu violence ce qui est souvent le cas, à ce niveau comment le masquer?)
Peut-être que tu as raison, je n'en sais rien mais je me dis juste que pour moi viol ou meurtre, je ne vois pas l'un moins grave que l'autre...Et si tu pars du fait que si on est aussi dur avec les violeurs qu'avec les assassins ils finiront pas tuer leur victime, pourquoi le ferait-il? que je sache la personne qui a commis un viol et un meurtre est jugé sur ces deux crimes et il y a une accumulation de peine non? enfin ça doit dépendre des pays...
Il pourrait la carboniser, la découper, prendre toutes ses précautions pour ne pas être identifié même s'il finira très probablement par l'être. C'est surtout une question de bon sens dans l'échelle des atteintes à l'intégrité physique, le meurtre est le dernier. Et en règle générale, les victimes espèrent toujours en sortir vivantes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il pourrait la carboniser, la découper, prendre toutes ses précautions pour ne pas être identifié même s'il finira très probablement par l'être. C'est surtout une question de bon sens dans l'échelle des atteintes à l'intégrité physique, le meurtre est le dernier. Et en règle générale, les victimes espèrent toujours en sortir vivantes.
Tu as raison...c'est l'émotion qui parle... l'idée même qu'un violeur prenne moins qu'un meurtrier me révulse et je laisse la raison de côté...mais c'est vrai :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas envie d'avoir à choisir entre deux choses horribles car cela voudrait dire que j'en minimise un :)

Ce sera alors un deuxième crime...une double peine...et pourquoi les violeurs laissent les victimes en vie quand ils ne cherchent qu'à violer? Le viol aussi les envoie en taule...avec meurtre en plus ils prendraient plus...
T'es mignonne mais avec meurtre en plus, la victime n'est plus en vie !!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. " Du moins c'est ma façon de voir. ;)
T'es mignonne mais avec meurtre en plus, la victime n'est plus en vie !!
Vous avez raison...Moi je ne pense qu'à ce que je voudrais... la vie M'est moins sacré que MON intégrité physique mais vous avez raison, on prendrait plus de risque à mettre le viol au même niveau que le meurtre penalement... c'est juste ma sensibilité sur le sujet qui parle...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elles est plus en droit d'en parler car son métier est de cotoyer des victimes de tous sortes de violences...

Toi tu crois parce que tu es musulman tu peux parler à notre place????

Raconte nous ton viol ou les violences familiales, maritales que tu as subi? parle nous de la résilience...



D'ou tu parles? tu es musulmane? Peut etre que pour vous, dans votre culture c'est juste une expérience pratique?
 
Comment veux tu qu'un homme puisse en parler...un homme ne pourra jamais se mettre à la place d'une femme à tous les niveaux...c'est des apprentis sorciers qui croient en savoir plus que les victimes elles mêmes...
Surtout quand ils parlent après avoir cru comprendre quelque chose de lectures plus ou moins bien digérées...
En fait c'est le type même de gars que je laisse à la porte du cabinet de consultation...plus jeune je savais pas les repérer mais maintenant je les vois venir de loin.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est moche à lire.
On te souhaite aucun des deux.
Oui c'est moche et c'est horrible d'en arriver à préférer l'un des deux mais je suis très sensible au sujet, d'où ma réaction... Maintenant je ne dis pas qu'il vaut mieux achever une victime de viol par le meurtre hein que les choses soient claires...Beaucoup de femmes violées s'en sortent et rebondissent et n'espéraient qu'une chose, c'est que le violeur les laissent en vie après l'horreur du viol...mais quand je me mets en situation, le fait qu'on me viole me fait encore plus peur que le meurtre...mais je parle en imaginant la situation, la vivre c'est autre chose...je n'en sais rien...
 
Dernière édition:
Haut