Kim kardashian braquée à paris !

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Déjà que le tourisme est en chute libre à cause des attentats, ce braquage n arrange pas les choses. En tout cas, CNN passe tout cela en boucle. C est aussi le cas des chaînes japonaises, chinoises, suédoises, polonaises, anglaises etc. En gros un grand lynchage diplomatique pour salir la réputation de la France, zarma
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle faisait quoi avec 10M d'euros dans un hotel ? C'était de l'argent liquide, ou des bon de caisse anonyme ?? Ou ses fesses qui valent ce montant ?? Expliquez !!
Je croi que c'était 10 millions sous forme d'implants esthétiques ... :D nari yekma ils lui ont volé ses fesses ses seins et ses lèvres ! :eek:



Mobilisons nous: faisons une quête pour la rembourser . Je suis sure Anne hidalgo elle va prélever 10 € à chaque personne payant des impôts én France pour réparer les dommages de kardashian. C'est la taxe KK :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrr ça va devenir une affaire nationale hahahahaha...

Pendant ce temps là nos infirmières se suicident hein Madama Hidalgo...:defonce:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mesquina quand même j'espère qu'elle était maquillée parce que ça du être un choc pour les braqueurs...:confused:

Sinon elle est assurée hein on va pas pleurer...;)
 
Déjà que le tourisme est en chute libre à cause des attentats, ce braquage n arrange pas les choses. En tout cas, CNN passe tout cela en boucle. C est aussi le cas des chaînes japonaises, chinoises, suédoises, polonaises, anglaises etc. En gros un grand lynchage diplomatique pour salir la réputation de la France, zarma

Nos dirigeants n'ont strictement rien fait pour lutter contre la petite et la grande délinquance depuis 30 ans.
Des peines ridicules, même pas toujours appliquées, des prisons qui débordent, et l'on vient à peine de se décider à construire quelques nouvelles prisons...

Entre les attentats, les cars de touristes détroussés, les asiatiques agressés, et des affaires de ce genre hyper médiatisées, faudra pas s'attendre à de grandes années à venir pour le tourisme en France (doux euphémisme...)

Mais on ne fait que récolter que ce que l'on a semé depuis 35 ans...
 
Haut