Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J crois que c était un hotel particulier.. Et même si elle a des gardes du corps avec cette mafia tu peux rien faire..Mdrrrrr je sais pas pourquoi mais c est trop comment dirai je? Exagéré je pense. Après ce n est que mon impression... Genre dans les hôtels ou elle va y a pas de sécurité ???avec les gardes du corps le plan vigipirate etc etc C du foutage de gueule en fait??
Mdrrrrr shake ton booty mdrrrrr je pleure de rireils l'ont ligoté et enfermée dans la sdb d'après france info en direct....lol... un petit lot comme ça je lui aurai demandé de mouv son body moua![]()
ils l'ont ligoté et enfermée dans la sdb d'après france info en direct....lol... un petit lot comme ça je lui aurai demandé de mouv son body moua![]()
J pense pas elle est venu pour la fashion weekJ'espère qu'elle n'était pas avec ses enfants
J pense pas elle est venu pour la fashion week
150931 L hôtel se trouve rue tronchet j y ai deja ete voici l entrée..
La rue porte bien son nom150931 L hôtel se trouve rue tronchet j y ai deja ete voici l entrée..
Mdrrrrr graveLa rue porte bien son nom
La rue porte bien son nom
C est la rue que tu prends quand tu es devant le printemps bld haussmann et que tu veux rejoindre la place de la Madeleine..La rue porte bien son nom
Fait lui dou3a de l opprimée mesquinaAttends, je vais lui envoyer un sms pour prendre des nouvelles ,meskina
J'ai bossé à côté en plusMdrrrrrrrrr je pensais à ça staghfoullah![]()
Moi elle M aurait Ca j aurais perdu tout mes moyens..Pourquoi elle s'est pas défendu en leur mettant un coup de boule ??![]()
Non concorde Madeleine c est rue royaleJ'ai bossé à côté en plus
C vers concorde /Madeleine
Comme quoi c pas si safe...
Ah mince j'ai confondu avec la rue Duphot!!Non concorde Madeleine c est rue royale
Tu penses qu à la bouffe c est tes points de repère..Rue tronchet c à côté
J'allais au I love pasta de la rue tronchet des fois le midi
À mon avis c'était les Bijoux surtoutElle faisait quoi avec 10M d'euros dans un hotel ? C'était de l'argent liquide, ou des bon de caisse anonyme ?? Ou ses fesses qui valent ce montant ?? Expliquez !!
Moi elle M aurait Ca j aurais perdu tout mes moyens..
Elle aurait fait Ca a @Baker94 il aurait perdu son adn.. Si tu vois ce que je veux dire..Ne jamais sous estimer la puissance de frappe de cette arme de destruction massive....
Qui sait ? Elle va peut-être inventé une nouvelle prise de combat![]()
Ses bijouxElle faisait quoi avec 10M d'euros dans un hotel ? C'était de l'argent liquide, ou des bon de caisse anonyme ?? Ou ses fesses qui valent ce montant ?? Expliquez !!
Oui car les boutiques Chanel et tout le reste je regarde même plusTu penses qu à la bouffe c est tes points de repère..![]()
Tu bosses plus dans le coin ?Oui car les boutiques Chanel et tout le reste je regarde même plus
Se faire du mal inutilement
Non plus maintenant mais je suis pas loin non plusTu bosses plus dans le coin ?
ah oui T es plus vers bld Montmartre c'est Ca ?Non plus maintenant mais je suis pas loin non plus
J'aimais bien ce coin...
Elle aurait fait Ca a @Baker94 il aurait perdu son adn.. Si tu vois ce que je veux dire..