Kim kardashian ne se fait pas maquiller que... le visage !

Southpaw

Rebel without a Cause
Jamais sans son maquilleur.

Quand elle apparaît en public, Kim Kardashian ne sort jamais sans sa couche de maquillage.

Si elle n'a besoin de personne pour sa routine matinale, elle fait appel à un professionnel pour ses apparitions mondaines.

C'était le cas aux MTV Video Music Awards en août 2016 lorsque Kim Kardashian s'était montrée sur le tapis rouge de cette grande cérémonie aux cotés de son mari Kanye West et dans une de ces tenues très légères qu'elle affectionne tant.

Jugez-en :
https://www.instagram.com/p/BJtpYVZBryP/

Cinq mois plus tard, son maquilleur Mario Dedivanovic a dévoilé sur son compte Instagram les coulisses de la soirée.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne s'occupe pas que du visage de la star.

Mais aussi de....çà :
https://www.instagram.com/p/BOphIY5j1qa/
https://www.instagram.com/p/BOpl3A8DCND/
https://www.instagram.com/p/BOph6JEDorQ/

Eh bein ...


Source
http://www.huffpostmaghreb.com/2017/01/02/kim-kardashian-visage_n_13929554.html?utm_hp_ref=maroc
C'est ki Kim Kardashian?
Elle fait koi comme profession?
Elle n'est pas une actrice.
Elle n'est pas une chanteuse.
Elle n'est pas une danceuse.
Elle n'est meme pas belle sauf qu'elle a le plus grand cu.le du monde.
C'est pourkoi elles est tjr avec un black car ils aiment les grands cu.les.
Je me demande, hmmm?
Elle fait koi comme boulot?
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est ki Kim Kardashian?
Elle fait koi comme profession?
Elle n'est pas une actrice.
Elle n'est pas une chanteuse.
Elle n'est pas une danceuse.
Elle n'est meme pas belle sauf qu'elle a le plus grand cu.le du monde.
C'est pourkoi elles est tjr avec un black car ils aiment les grands cu.les.
Je me demande, hmmm?
Elle fait koi comme boulot?
Kimberly Kardashian West, dite Kim Kardashian, née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, Californie, est une personnalité médiatique, femme d'affaires, productrice et animatrice de télévision américaine.

Elle est principalement connue pour l'émission de téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up with the Kardashians), qui la met en scène avec son entourage.

Kim Kardashian est la personnalité de téléréalité la mieux payée en 2015 avec des gains totaux dépassant les 53 millions de dollars1. Elle fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde en 2015 d'après le Time Magazine.

Merci wiki !
Même au Pakistan et Afghanistan (dans les montagnes sauvages, you know) ils connaissent ! :D :p
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Kimberly Kardashian West, dite Kim Kardashian, née le 21 octobre 1980 à Los Angeles, Californie, est une personnalité médiatique, femme d'affaires, productrice et animatrice de télévision américaine.

Elle est principalement connue pour l'émission de téléréalité L'Incroyable Famille Kardashian (Keeping up with the Kardashians), qui la met en scène avec son entourage.

Kim Kardashian est la personnalité de téléréalité la mieux payée en 2015 avec des gains totaux dépassant les 53 millions de dollars1. Elle fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde en 2015 d'après le Time Magazine.

Merci wiki !
Même au Pakistan et Afghanistan (dans les montagnes sauvages, you know) ils connaissent ! :D :p
Mon Cher @Tancredi
Ma question est tres simple.
Elle fait koi comme boulot?
Son Pere etait un grand avocat des criminels riches
C'est d'ou vient leur fortune.
Il etait l'avocat qui a defendu O.J. Simpson.
Le football star qui a Tue sa femme.
Mais, elle
Elle a koi comme talents?
 

Tancredi

Moramora
VIB
Mon Cher @Tancredi
Ma question est tres simple.
Elle fait koi comme boulot?
Son Pere etait un grand avocat des criminels riches
C'est d'ou vient leur fortune.
Il etait l'avocat qui a defendu O.J. Simpson.
Le football star qui a Tue sa femme.
Mais, elle
Elle a koi comme talents?
Entertainment ! elle doit avoir des "capacity" parce que des milliers des gens passent des heures devant leur télé pour regarder "sa life" ! disons "actrice de télé" dont le jeux théâtral séduit pas mal de spectateurs :D:p
Bref, elle se débrouille pas mal !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Entertainment ! elle doit avoir des "capacity" parce que des milliers des gens passent des heures devant leur télé pour regarder "sa life" ! disons "actrice de télé" dont le jeux théâtral séduit pas mal de spectateurs :D:p
Bref, elle se débrouille pas mal !
Ces milliers de gens qui passent leur temps a regarder sa life ont besoin d'une life.
Si c'etait une artiste je comprend.
Moi aussi j'ai tjr suivi la vie des artistes comme Prince, Michael Jackson, Whitney Houston...ect
Je comprends.
Mais c'est koi Kim 9arda-chienne.
what-ever her name is?
:)
 
Ces milliers de gens qui passent leur temps a regarder sa life ont besoin d'une life.
Si c'etait une artiste je comprend.
Moi aussi j'ai tjr suivi la vie des artistes comme Prince, Michael Jackson, Whitney Houston...ect
Je comprends.
Mais c'est koi Kim 9arda-chienne.
what-ever her name is?
:)

:D je connaissais kardachiante mais pas celui-ci lol
 
Haut